| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 13:22:29 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Hoiniel |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Rien de nouveau c'est le regn-cov2 qu'avait eu Trump, et qui coûte autour de $3000. Donc cocktail de deux anticorps monoclonaux, il me semble que l'Allemagne en a acheté, mais c'est pas super efficace quand t'es contaminé, donc on dirait qu'ils testent ça pour éviter les cas graves chez les non contaminés. Encore loin du traitement miracle vu le mode d'administration (injection) et le coût. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
romario pichichi Here and now |
peut-être sur la forme, mais sur le fond, c'est pertinent.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | deja passé je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-04-2021 à 13:27:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lennyslash |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
je n'en sais rien, et je ne dis pas qu'il raconte de la merde, mais cette vidéo est sans doute construite pour faire de l'audience. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 13:30:00 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Au contraire => mission kamikaze |
sausalito75 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Delfraissy soigne pas des malades, le médecin sur place oui. C'est quoi sa paroisse ? Voir 4000 morts par jour ? Continu à fermer les yeux si ça te remonte le moral. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
avec la même petite musique flippante qui va bien ?
|
Je suis même sur qu'il est sur place juste pour les plages et les strings bresiliens --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
v87 | Article en français (lien original posté) sur la diffusion du P1 en Colombie-Britannique qui touche bien les jeunes :
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
M300A |
Je ferme les yeux sur rien du tout j'essaye juste d'être rationnel. Tout le reste c'est des conjectures basées sur du vent (et des articles de tabloïds) --------------- :wq |
Il est encore invité ? Après, CNews... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La conjoncture c'est qui se passe actuellement au Brésil et en Inde, donc si j'entends bien, ce que dit le gars de médecin du monde c'est du vent, et le reportage qui va avec aussi. Être rationnel et pragmatique c'est ne pas fermer les yeux sur la situation actuelle de ces deux pays. Message édité par gsans le 13-04-2021 à 13:40:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lennyslash |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting | Bon le J&J, c'est la même camelote que l'AZ Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 13-04-2021 à 13:42:35 |
Ibo_Simon |
|
M300A |
C'est exactement le même avec un adenovirus porteur. Ça aurait été surprenant qu'il y ai la moindre difference. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-04-2021 à 13:43:25 --------------- :wq |
J'ai une étudiante du même âge qui a été lessivée par le covid, et c'était la bonne vieille souche classique Le P.1 c'est le B.1.1.7 de l'Amérique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stanzeflasche |
Source que tous les vieux sont morts ou vaccinés au Brésil? Personnellement, je pense que ce sont les infos non sourcées qui sont de la connerie. Si le virus ne s'attaquait pas spécifiquement aux jeunes, il y aurait plus de 40-50 ans en réa. Ce n'est pas le cas. https://www.20minutes.fr/monde/3018 [...] ins-40-ans Ils n’étaient que 14,6 % au début de la pandémie il y a un an, puis 45 % entre septembre et février, selon la même étude. « Cette population ne contractait auparavant qu’une forme moins grave de la maladie et n’avait pas besoin de soins intensifs », a expliqué le Dr Rezende. « Une telle hausse pour ce groupe d’âge est très significative. » Message édité par stanzeflasche le 13-04-2021 à 13:48:47 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ph75 |
MikeSab21 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |