| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:39:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-04-2021 à 14:42:18 |
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol |
|
zywiec |
lennyslash |
|
Tuxerman12 |
Nan mais JJ ça ressemble à AZ et AZ ils n'en veulent pas les américains Message édité par Tuxerman12 le 13-04-2021 à 14:43:44 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:44:31 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Je ne peux pas être contaminé par quelqu'un d'autre que ma femme ou mes gosses et je ne peux les contaminer qu'eux. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-04-2021 à 14:45:38 |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
Je ne la force pas hein |
MikeSab21 |
M300A |
Je m'insurge, la théorie que ça soit un variant local similaire au sudaf tient toujours. --------------- :wq |
Chips |
|
MikeSab21 |
Ashman |
Clairement. Et en plus le gars ment oklm
Bref, le Portugal, le Royaume-Uni et l'Espagne bloquent les brésiliens. Il suffit que la France (CDG), les Pays-Bas (Amsterdam) et la Suisse (Zurich) bloquent ou imposent une quarantaine stricte et les brésiliens pourront plus ramener le variant en Europe. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 13-04-2021 à 14:55:43 |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Identique, sauf qu'elle mousse --------------- :wq |
MikeSab21 |
L'urine est stérile... au début. |
lennyslash |
|
Tuxerman12 |
MikeSab21 |
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol | Covid-19. Le premier « vaccidrive » de France a ouvert près de Montpellier
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M300A |
Danger. Même si on a bien compris que tu étais persuadé que ta réflexion vallait mieux que celles des autres, je me permet de te rappeler la charte Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-04-2021 à 14:55:19 --------------- :wq |
Ashman |
|
lennyslash |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lennyslash |
|
Esiuol | https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 24768?s=21
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M300A |
Toute façon que faire d'autre en attendant que ça s'arrête Pour moi ça va pas tarder, je vais bientôt aller au boulot déjà --------------- :wq |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
M300A |
C'est vrai que ça fait plusieurs semaines que l'heure n'a pas changé, mais que fait le gouvernement --------------- :wq |
Ashman | Finalement, après vérification sur le site iatatravelcentre, c'est même pire que ce que je pensais. La France est le seul pays d'Europe (j'inclus la Suisse dans l'analyse même si hors UE) à ne pas avoir suspendu les vols ou mis en place de quarantaine stricte pour les brésiliens. Bref, tu supprimes cette possibilité, les brésiliens peuvent plus venir en Europe, ils sont foutus Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-04-2021 à 15:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |