| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Bravo y'a peu de gens qui font ça. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:32:59 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
MikeSab21 |
Si le rythme de 4000+ est dépassé plusieurs fois semaine dernière. |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Le but n'est pas de l'empêcher, c'est de l'empêcher de venir PLUS !! La forêt derrière chez toi brûle... "oh c'est bon je peux jeter mon mégot dans la forêt, elle brûle déjà c'est bon quoi !". Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 12-04-2021 à 16:40:11 |
panchopa le lama de Lima |
Long poème du 17e de Boileau que je fais lire à mes 4e, il ne dit pas vraiment que c'était mieux avant :
Message édité par panchopa le 12-04-2021 à 16:43:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A |
Ça sert pas à grand chose en fait. Il finira par s'imposer si il est plus contagieux que tu ai un cas ou 10 000. --------------- :wq |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:41:13 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
fred_div91 |
|
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Si seulement on avait un bouclier qui se mette en place (genre des vaccins) et qu'il faille tout freiner au maximum pendant 3 mois... |
ph75 |
L'idée c'est surtout de ralentir au maximum sa propagation. |
daffy-duck |
|
lennyslash |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M300A |
Ça c'est une bonne question --------------- :wq |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-04-2021 à 16:47:29 |
lennyslash |
|
aroll |
Je pense que c'est ta "source" qui est pourrie.
|
Didd |
|
M300A |
Oui, on a bcp de sudaf ici mais ça donne rien. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
AzR3L |
Blague déjà faite Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-04-2021 à 16:48:23 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
MikeSab21 |
Pfiou ya ya ça baisse c'est clair !! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-04-2021 à 16:51:39 |
ph75 |
Je ne suis pas sûr que les pharamacies et toubibs aient reçu du pfizer, la possibilité est très récente et les doses doivent être fléchées vers les centres de vaccination qui rapportent + médiatiquement parlant ...
|
DonAman |
|
Didd |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 12-04-2021 à 16:58:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pourtant, pour rappel, en janvier-février 2020, oui, il y a plus d'un an, la France mettait en quarantaine pendant 14 jours ceux qu'étaient de retour de Wuhan (Chine) : www.francebleu.fr/infos/sante-scie [...] 1580393131 Message édité par popeye0 le 12-04-2021 à 16:59:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Didd |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |