| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:42:24 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Il y a eu une rixe devant un hôpital parisien pour la dernière dose d'AZ il parait |
bob_de_dallas |
|
ph75 |
Ce n'est pas le bas prix le problème mais le prix coûtant: le labo n'est pas incité à produire. Ensuite quand derrière on a des brelles qui signent un contrat "best effort" ... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
ph75 |
Au moins la mort est plus rapide qu'avec AZ |
Exocet911 | Moi j'ai vu une fusillade et un mort, devant un hopital..je pense pas que soit à cause d' AZ Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 12-04-2021 à 15:52:11 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tuxerman12 |
Non mais je déconne, t'as pas vu le redface ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-04-2021 à 15:52:07 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:50:59 ![]() ![]() |
Exocet911 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
morb |
|
broddok27 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Wisemar le 12-04-2021 à 16:03:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
Exocet911 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Exocet911 |
Chips |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tuxerman12 |
Raoul Guinness | Coronavirus: Au Brésil, la majorité des patients en soins intensifs a moins de 40 ans
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Tuxerman12 |
|
M300A |
Ça c'est la théorie. Dans la pratique ça aboutit à "enfin a l'intérieur, je peux enlever mon masque". --------------- :wq |
Tuxerman12 | J'ai entendu hier aussi que L'Afrique du Sud a revendu ses doses d'AZ ( sur LBC ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
Le problème c'est que si on lâche les chevaux avant la fin de la campagne de vaccination des 30-50, on risque d'avoir le même résultat Message édité par Tuxerman12 le 12-04-2021 à 16:20:13 |
lennyslash |
C'est ce que je fais aussi Message édité par lennyslash le 12-04-2021 à 16:25:01 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-04-2021 à 16:29:23 |
Tuxerman12 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
daffy-duck | Des médecins français réclament une quatorzaine obligatoire pour les personnes revenant du Brésil (environ 1 000 voyageurs de retour en France par semaine), où l'épidémie de Covid-19 est hors de contrôle et où le variant brésilien fait 4 000 morts par jour C'est surprenant qu'avec les variants c'est encore open bar pour venir en France. Message cité 6 fois Message édité par daffy-duck le 12-04-2021 à 16:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 16:29:07 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Bravo y'a peu de gens qui font ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |