| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 13:03:07 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je passe sur tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-04-2021 à 14:08:36 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Rasthor |
|
TheBigO ShowTime! | Ma tante qui m'appelle pour que je lui trouve un rv de vaccination pfizer
--------------- HFR tools |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:12:22 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Ce qui fait clairement chier pour AZ c'est les trois mois de délai pour la deuxième dose. C'est trop loin. --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
djrzoul |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- Vous êtes vaccinée? Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-04-2021 à 13:18:41 |
Xeonlolz |
|
TheBigO ShowTime! | quelqu'un sait quel jour les centres de vaccination reçoivent les vaccins et ouvrent les créneaux de vaccination sur doctolib? --------------- HFR tools |
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par orodreths le 12-04-2021 à 13:25:19 --------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
|
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
pistache52 |
|
AzR3L | il semblerait que tu as besoin d'investir dans ce livre
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 12-04-2021 à 13:51:29 |
loupie94 |
|
zhea |
|
TheBigO ShowTime! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui alors attention : certains se considèrent comme personnel soignant alors que ce sont des "simples" auxiliaires de vie (qui sont nécessaires et dont le métier ne fait pas rêver) qui n'ont pas de formations médicales. Message édité par Narm le 12-04-2021 à 13:41:26 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Queef Captain Beemo on duty |
|
M300A |
Oép je crois aussi. Du coup ce weekend mon père sera a 3 semaines d'AZ et ma mère a deux de Moderna. Ça commence a être bon ou encore juste ? --------------- :wq |
franckyvinvin12 |
Si le problème c'est pour un éventuel passeport vaccinal, le gouvernement devrait communiquer très clairement pour dire que la 1ere dose suffira pour avoir un passeport valide pendant x temps (genre de j+15 après la 1ere dose à j+100, histoire de laisser tranquille les vaccinés tout en laissant l'incitation à faire sa 2nde dose) |
taureau |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 13:50:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |