Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17139  17140  17141  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62629974
noddemix
Posté le 12-04-2021 à 11:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Il fallait mettre le paquet, comme l'UK ou Israel. Mais c'est peut-etre plus limite dans le cadre de l'UE.

Franchement, les Anglais, ils n'ont rien fait de mieux sur les commandes de vaccin.

Du Pfizer, on en a plus qu'eux.
Du Moderna, ils viennent à peine de commencer à en recevoir.
Du Janssen, ils n'en auront pas avant le 2e semestre.

La différence qu'on a eu avec le UK, c'est uniquement le fail industriel d'AstraZeneca. Pas de bol, le fabricant qui merde, c'est celui où on contrôle le moins la prod (la moitié des usines au UK).

Maintenant, le récit médiatique est gravé ("fiasco européen" ) mais, franchement, y a rien de scandaleux dans la gestion des commandes de vaccin. On a commandé en grande quantité, très tôt, en faisant installer des capacités de production chez nous.

A part Israël qui a réussi à négocier un deal coupe-file avec Pfizer et les US (1ère puissance économique), personne ne fait mieux.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 11:04:20  profilanswer

n°62629979
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2021 à 11:04:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,

ce matin sur RTL ils parlaient de formation express d'infirmiers/infirmières en 3 jours pour les réas, ça me parait tellement court...

D'ailleurs un responsable de service parlait après et disait que c'était impossible, qu'ils pouvaient aider un peu tout au plus, mais pas être autonome

J'imagine qu'ils sont amenés à faire les gestes les plus simples pour décharger le personnel mieux formé et lui permettre de se concentrer sur les gestes qui nécessitent plus d'expertise/expérience. Mais oui c'est certain que c'est pas parfait malheureusement.

n°62629982
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 11:05:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca a surpris tout le monde le confinement de Paques.

Citation :

- En quoi c'est infantilisant un couvre-feu ?

Ce sont les enfants qui doivent rentrer a la maison avant la nuit. Pis ca ne sert a rien, sauf a agglutiner les gens a 17h55 ou 18h55.

Citation :

- Ce qui est normal, pour contenir au maximum localement.

En Angleterre, on doit rester a la maison et voyager seulement si c'est important. Ca donne une liberte de choix personnel sur ce qui est important.

Citation :

- Il est aussi imposé en intérieur

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il suffit de l'imposer en intérieur.

Citation :

- En quoi ?

Restaurants clandestins + quelques-uns qui ont choppé le covid. On a aussi quelques exemples en Angleterre, c'est vrai.

Citation :

- Elle est bien plus rapide qu'en Suisse. D'ailleurs, la Suisse est dans les mauvais élèves (5e plus mauvais si elle était dans l'UE)

Oui, ils sont très mauvais en Suisse, je suis le premier a le dire aussi. J'ai un œil plus critique depuis l'Angleterre. Le système de santé Suisse est archaïque, complètement décentralisé, numériquement a l'age de la pierre. Et surtout le lobby économique et patronal est extrêmement puissant.

Tu prévois quand même rarement un confinement dans ton calendrier. Et par contre, non, ça n'a pas surpris grand monde.
Le couvre-feu a été utile, il a permis d'éviter un confinement pendant plusieurs mois. Il est certes moins efficace qu'un confinement, mais il l'a été assez pour éviter des mesures plus strictes.
Le choix d'imposer le masque en extérieur était à la fois un choix pratique (éviter de le mettre en l'enlever systématiquement) et éviter des situations à risques inutiles (oui, parler en face à face avec quelqu'un sans masque en extérieur est un risque, attendre dans une file est un risque encore plus en fumant (et on en voit, même avec le masque obligatoire)
Les restaurants clandestins, c'est pour le moment du vent complet, juste une affirmation d'un organisateur, des journalistes qui cherchent, et pour le moment rien. Et je n'irais pas dire que tomber malade c'est "ne pas montrer l'exemple". Il faut aussi voir les circonstances.

n°62630016
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 11:08:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des contaminations où on a pu identifier la source, soit une minorité des cas. [:cbrs]

Ce serait quoi le reste dans ce cas ?

=>Grosse bastringue apres une victoire electorale a Moutier il y a deux semaines:
https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/BB1fy9Vq.img?h=1080&w=1920&m=6&q=60&o=f&l=f

Citation :

Le chef de la Santé du canton du Jura, Jacques Gerber (PLR) va écrire à l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), afin qu’il fasse une analyse approfondie de la situation sanitaire après la fête à Moutier le 28 mars dernier. Ce jour-là et longtemps durant la nuit, plusieurs milliers de personnes ont fêté ensemble dans la joie et les embrassades. Comme l’ont montré les images, beaucoup ne respectaient pas le port du masque ou les gestes barrière.

=> Résultat ?  [:krokodeilos:9]  

Citation :

Après ce relâchement général, excusable par la liesse de ce moment historique, il fallait s’attendre à un retour de manivelle du Covid-19. Eh bien non. Deux semaines plus tard, il n’a pas été constaté de «cluster» dans la région, ni dans le Jura, ni dans le Jura bernois. C’est pourquoi, selon une information de la «RTS», Jacques Gerber va écrire ce lundi un courrier à l’OFSP. Une analyse plus fine pourrait démontrer que ce type de rassemblement est possible et donner des arguments à ceux qui dénoncent la prolongation des contraintes sanitaires.

n°62630019
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 11:08:41  profilanswer

Ashman a écrit :

Techniquement, c'est surtout car c'est très mal géré pour la partie téléphonique, encore très utilisé pour les 80+. Ca semble en effet délirant que les 80+ soient moins vaccinés que les 75-79 alors qu'on a vacciné les EHPAD.  

Si tu as personne dans la famille qui se charge de prendre les RDV pour eux sur doctolib, ils peuvent attendre la saint glinglin. Exemple typique, un gros centre met des RDV sur doctolib en ligne un soir ou un samedi/dimanche, le lendemain/lundi y a plus rien de dispo comme RDV quand les employés de la mairie en charge de la vaccination prennent le service. Théoriquement, y a des créneaux réservés pour ceux appelant mais ça marche tellement mal en pratique...

Donc voilà, si vous avez des personnes âgées dans votre famille peu à l'aise avec l'outil informatique, n'hésitez pas à les appeler quand il y a des créneaux sur doctolib et leur créer un compte si besoin en ajoutant un membre de la famille, ça se fait en 2 min avec adresse/date de naissance/mail/tél. Ils recevront pas forcément le mail de confirmation du RDV (plutôt vous en pratique) mais le SMS de rappel à 24/48h, ça fonctionne par contre.

Dans beaucoup de centres, tu as la moitié des rdv qui sont réservés pour être pris par téléphone et ne sont pas proposés sur doctolib, donc non, ce n'est pas une explication.
Ils l'ont encore expliqué pour le vaccinodrôme du stade de France par exemple.

n°62630030
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 11:09:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:lectrodz]  

En Angleterre, si tu reviens du Brésil, non seulement c'est quarantaine, mais tu dois la faire a l’hôtel, a tes frais (autour de €2000 le sejour)! Je connais quelqu'un qui est Bresil depuis janvier, il n'ose plus revenir.

suffit de rentrer par la France, on est complètement ouverts :D

n°62630050
Critias
Posté le 12-04-2021 à 11:11:39  profilanswer

kikou a écrit :

Tous ces chiffres sont faux donc aucun intérêt ce tableau

Et pourquoi est-ce qu'ils seraient faux ?

La source est considérée comme sérieuse d'ordinaire.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62630067
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-04-2021 à 11:12:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Putzin, ya des gens qui doivent venir chez moi  
Mes futurs proprios et des esperts pour les diagnostiques obligatoires pour la vente  

J'ai peur  [:efex]

J'espère que tu va leur imposer des gants et des surchaussures et les suivre avec un chiffon et de l'eau de javel pour nettoyer chaque objet dont ils s'approchent.
Faut pas déconner c'est ta survie qui est en jeu, là. :fou:  

:o

n°62630069
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 11:12:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Franchement, les Anglais, ils n'ont rien fait de mieux sur les commandes de vaccin.

La différence qu'on a eu avec le UK, c'est uniquement le fail industriel d'AstraZeneca. Pas de bol, le fabricant qui merde, c'est celui où on contrôle le moins la prod (la moitié des usines au UK).

Maintenant, le récit médiatique est gravé ("fiasco européen" ) mais, franchement, y a rien de scandaleux dans la gestion des commandes de vaccin. On a commandé en grande quantité, très tôt, en faisant installer des capacités de production chez nous.

A part Israël qui a réussi à négocier un deal coupe-file avec Pfizer et les US (1ère puissance économique), personne ne fait mieux.

C'est quoi le fail industriel de l'AZ ? Les thromboses ? Pour les tests, les vaccins ont été testes sur des dizaines de volontaires (phase III), et on n'a détecté aucuns effets secondaires graves. Les thromboses observées surtout avec l'AZ arrivent malheureusement, mais c'est hyper rare. 30 cas (dont 7 décès) en UK, sur 18 millions de doses. Ca fait 0.00004% de risques de décéder du vaccins vs 3% par rapport au Covid.   Pour les tests, les vaccins ont été testes sur des dizaines de volontaires (phase III), et on n'a détecté aucuns effets secondaires graves. Les thromboses observées avec l'AZ arrivent malheureusement, mais c'est hyper rare. 30 cas (dont 7 décès) en UK, sur 18 millions de doses. Ca fait 0.00004% de risques de décéder du vaccins vs 3% par rapport au Covid. Et je suis sur qu'on a déjà pris des médicaments avec un taux de risque similaire, voir plus élevé (ou betement de l'alcool, qui est un neurotoxique).

n°62630082
Ainex
Posté le 12-04-2021 à 11:14:09  profilanswer

iVador a écrit :

le nouveau mutant indien B1.617 possède de multiples
Mutations d’échappement et se propage vite

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d79195.jpg

Ben voilà ça devait arriver [:efex]

ivador, le mec qui change d’avis comme de chemises. Anticonfinement le matin, pro-confinement le soir et qui se permet de critiquer la gestion des indiens :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 11:14:09  profilanswer

n°62630093
boulgakov
Posté le 12-04-2021 à 11:15:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi le fail industriel de l'AZ ?

La production très inférieure aux promesses initiales.

n°62630098
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2021 à 11:15:28  profilanswer

Esiuol a écrit :

Les vaccins chinois manquent d'efficacité

Citation :

D’autant que M. Gao, notre M. Covid19 chinois, n’a pas fait que commenter le peu d’efficacité des vaccins actuels. Il a aussi ajouté qu’il faudrait peut-être mêler les vaccins chinois à des doses utilisant « d’autres technologies » comme l’ARN messager.

Or sur cette technologie vaccinale est entièrement occidentale. Toute la narration chinoise de la nouvelle Chine indépendante et moderne tomberait à l’eau. On comprend mieux alors pourquoi il était nécessaire de censurer au plus vite M. Gao.[/b]

Je pige pas trop, les chinois ont au moins 4 vaccins, dont un ARNm en développement :  

Deux à virus atténué, exporté en masse, d'efficacité très moyenne.  

Un à vecteur viral, même techno qu'AZ, efficacité un peu moindre de 65~75% selon le lieu des études de phase III, mais testé en une seule dose.

Et enfin un à ARNm, qui fini sa phase II et doit entamer la III.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62630112
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2021 à 11:17:29  profilanswer

noddemix a écrit :

On a le nombre de vaccins Pfizer utilisés ou reçus  au RU ?

n°62630117
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-04-2021 à 11:17:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi le fail industriel de l'AZ ? Les thromboses ? Pour les tests, les vaccins ont été testes sur des dizaines de volontaires (phase III), et on n'a détecté aucuns effets secondaires graves. Les thromboses observées surtout avec l'AZ arrivent malheureusement, mais c'est hyper rare. 30 cas (dont 7 décès) en UK, sur 18 millions de doses. Ca fait 0.00004% de risques de décéder du vaccins vs 3% par rapport au Covid.   Pour les tests, les vaccins ont été testes sur des dizaines de volontaires (phase III), et on n'a détecté aucuns effets secondaires graves. Les thromboses observées avec l'AZ arrivent malheureusement, mais c'est hyper rare. 30 cas (dont 7 décès) en UK, sur 18 millions de doses. Ca fait 0.00004% de risques de décéder du vaccins vs 3% par rapport au Covid. Et je suis sur qu'on a déjà pris des médicaments avec un taux de risque similaire, voir plus élevé (ou betement de l'alcool, qui est un neurotoxique).

Mercurochrome le pansement des héros.

Message édité par TrakT le 12-04-2021 à 11:18:12

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62630118
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-04-2021 à 11:18:08  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu sais que tu as plus de chance de mourir du covid en étant pas vacciné que de chance de faire une thrombose avec AZ ?
Pour un ordre de grandeur, c’est comme si tu avais peur de mourir en te levant de ton lit...

Ca n'a pas de sens.
Tu peux très bien être immunisé naturellement contre le covid et être sensible au vaccin et avoir des problèmes.

Je ne dis pas que la probabilité pour la globalité de la population est plus importante, mais cette comparaison est infondée. Ce sont deux probabilités bien différentes qui n'ont aucun lien au niveau individuel, le rapport bénéfice risque n'est valable qu'au niveau collectif.  :jap:

n°62630119
djoul
Posté le 12-04-2021 à 11:18:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu prévois quand même rarement un confinement dans ton calendrier. Et par contre, non, ça n'a pas surpris grand monde.

Oui bien sur, on avait tous annulé nos déplacements interrégionaux début mars, alors même que le gouvernement parlait encore de desserrer un certain nombre de contraintes pour mi-avril.

Ce qui a surtout surpris, c'est l'absence de confinement fin janvier (à tort, probablement).

Message cité 4 fois
Message édité par djoul le 12-04-2021 à 11:19:17
n°62630133
_synapse_
Posté le 12-04-2021 à 11:19:32  profilanswer

daouar a écrit :

Je pige pas trop, les chinois ont au moins 4 vaccins, dont un ARNm en développement :  

Deux à virus atténué, exporté en masse, d'efficacité très moyenne.  

Un à vecteur viral, même techno qu'AZ, efficacité un peu moindre de 65~75% selon le lieu des études de phase III, mais testé en une seule dose.

Et enfin un à ARNm, qui fini sa phase II et doit entamer la III.

Et ben... virus à ARNm fait par les Chinois en mode "ballec c'est pas cher", on est bien barré pour finir avec une queue de pangolin qui pousse :o

n°62630137
Exocet911
Posté le 12-04-2021 à 11:19:40  profilanswer

edwoud a écrit :

Là où ils sont nuls c'est que c'est pas le tout d'avoir des mesures mais si tu fais rien pour qu'elles soient respectées...

A part le très médiatique vidage de quai ou interception du méchant randonneur ou de la vilaine grand-mère...

A ça, c'est un autre problème.

Quand je vois le message " ....., dehors en citoyen" .....Cette blague....Il en appelle bien trop à la responsablilités individuelle.

Depuis le début du coivd, je n'ai JAMAIS été contrôlé.

Bon.....certes, je reste quasi tout le temps dans les clous.

La seule fois où j'ai vu la PM à coté de mon carrefour, ils ont juste contrôlé une personne qui était assise sur un muret à rien faire.

Et le mardi soir, j'ai un rdv médical régulier, je n'ai jamais vu un seul contrôle...

n°62630146
bob_de_dal​las
Posté le 12-04-2021 à 11:20:08  profilanswer

djoul a écrit :

Oui bien sur, on avait tous annulé nos déplacements interrégionaux début mars, alors même que le gouvernement parlait encore de desserrer un certain nombre de contraintes pour mi-avril.

Ce qui a surtout surpris, c'est l'absence de confinement fin janvier (à tort, probablement).

Tu as eu droit à 2 mois de liberté de plus, ce n'est pas une erreur  [:macronite:5]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 12-04-2021 à 11:20:24
n°62630160
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-04-2021 à 11:21:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je discutais avec quelqu'un (qui est en Suisse) , qui disait comprendre en partie que des gens deviennent fous, parce qu'ils n'ont pas de visibilite sur le long terme. Voici ma reponse:

Citation :

Effectivement. Et en France, c'est assez gratine je trouve, le gouvernement est juste nul:
=> Ils n'ont aucun calendrier et naviguent a vue.
=> Ils ont des mesures infantilisantes comme les attestations de sortie ou le couvre-feu de 18h.
=> Ils ont cette règles des 30kms.
=> Le masque en extérieur est impose alors qu'on sait que c'est en intérieur que se font les contaminations.
=> Les ministres ne montrent absolument pas l'exemple.
=> La campagne de vaccination est hyper lente.

Quand tu compares les restrictions de libertés par rapport a la Suisse ou l'Angleterre, c'est pas génial en effet.

Mais bon, ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait, c'est puéril et égoïste pour ceux qui ont subit le virus. Si au moins ils avaient tous mis des masques, mais même pas. Bref, ça m’énerve quand je vois ca.

ça veut dire que c'est mieux en suisse ?

la surmortalité est plus importante en Suisse / à la France comparativement aux années sans COVID

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62630172
Jambier
Posté le 12-04-2021 à 11:22:56  profilanswer

J’ai testé pour vous le test antigènique ça m’a pas l’air terrible  

Cette semaine je test le PCR :o

n°62630173
Ashman
Posté le 12-04-2021 à 11:22:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans beaucoup de centres, tu as la moitié des rdv qui sont réservés pour être pris par téléphone et ne sont pas proposés sur doctolib, donc non, ce n'est pas une explication.
Ils l'ont encore expliqué pour le vaccinodrôme du stade de France par exemple.

J'ai entendu cet exemple que pour le stade de France, pas lu que c'était une règle générale.

Ou alors tu m'expliques comment j'ai pu trouver à 2 membres de la famille un RDV sur doctolib en regardant 3 fois en 2 mois alors qu'ils n'y arrivaient pas eux-mêmes par téléphone et devaient être rappelés par un employé du centre de vaccination alors qu'ils sont prioritaires (80+) ? Même si c'est séparé, comment se fait-il que les RDV doctolib soient mis en ligne avant les appels téléphoniques aux personne prioritaires ? C'est juste une blague  [:no_code]

Entre ce qu'on raconte dans les médias et la réalité, il y a un gouffre malheureusement sur cet aspect.

Message édité par Ashman le 12-04-2021 à 11:25:40
n°62630178
_synapse_
Posté le 12-04-2021 à 11:23:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu as eu droit à 2 mois de liberté de plus, ce n'est pas une erreur  [:macronite:5]  :o

Avec un CF à 18H ? Lol :o

n°62630183
Hoiniel
Posté le 12-04-2021 à 11:23:19  profilanswer

djoul a écrit :

Aucune erreur, il gère comme un D.ieu.  [:hynex:5]  

n°62630188
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 11:23:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le fait d'avoir ouvertement menti, caché des doses, non respecté un contrat pour privilégier UK plutôt que l'UE

n°62630204
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 11:24:31  profilanswer

djoul a écrit :

Je ne suis pas de cet avis, mais c'est un autre sujet :D

n°62630210
djoul
Posté le 12-04-2021 à 11:25:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne suis pas de cet avis, mais c'est un autre sujet :D

Je sais :D

J'ai écrit ça spécifiquement pour toi, tu pourrais réagir quand même :D

n°62630267
pistache52
Posté le 12-04-2021 à 11:29:53  profilanswer

noddemix a écrit :

Oh une église au milieu du village !   :love:  :jap:

n°62630276
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-04-2021 à 11:30:41  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3a1e39.jpg

A peine mille voyageurs par jour en provenance du Brésil, sans obligation de quarantaine.

Le gouvernement me rassure beaucoup au sujet du mutant P1 [:efex]

50000, c'est par an ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62630280
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 11:30:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Commandes:
https://edition.cnn.com/2020/12/02/ [...] index.html

Citation :

The UK has ordered 40 million doses of the vaccine -- enough to vaccinate 20 million people. Hancock told the BBC that an initial 800,000 doses would be delivered from Pfizer's facilities in Belgium to the UK next week, and "many millions" more before the end of the year.

Au 18 mars (désolé pour la source, pardon aux familles, tout ca... :O ):
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] weeks.html

Citation :

Data suggests 13million Britons have already been given Pfizer's jab, which uses up more than half of what ministers originally planned to receive by the start of June, which will mark six months after the UK began dishing it out.

n°62630284
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2021 à 11:31:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'espère que tu va leur imposer des gants et des surchaussures et les suivre avec un chiffon et de l'eau de javel pour nettoyer chaque objet dont ils s'approchent.
Faut pas déconner c'est ta survie qui est en jeu, là. :fou:  

Ils viennent de se pointer [:echtebess:6]
Je les ai envoyer chier   [:jerome38:1]  
" revenez demain et à l'heure cette fois "  [:blaseee:5]

3 heures de retard, sauf que moi je commence à 13 heures  [:etchebest:1]  

Ils étaient masqués, c'est déjà ça  [:echtebess]

Message édité par ddlabraguette le 12-04-2021 à 11:32:44
n°62630289
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 11:31:47  profilanswer

mattgiver a écrit :

ça veut dire que c'est mieux en suisse ?

la surmortalité est plus importante en Suisse / à la France comparativement aux années sans COVID

Non, ils sont tout aussi nuls. [:cosmoschtroumpf]

n°62630291
noddemix
Posté le 12-04-2021 à 11:32:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour être précis :
- on a une commande plus importante qu'eux (le UK a commandé 40 millions de doses)
- on en reçoit plus qu'eux actuellement (ils en ont un million par semaine en gros)
- à date, au total, ils doivent en avoir reçu plus que nous, mais on devrait les dépasser à la fin du mois

n°62630295
la lampe
Posté le 12-04-2021 à 11:32:13  profilanswer

noddemix a écrit :

Heu encore heureux. L'UE c'est pas le Togo ou la Bolivie non?

n°62630314
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-04-2021 à 11:33:57  profilanswer

Une raison pour laquelle Israël a réussi à commander tellement de doses? Amitié avec les US?

n°62630315
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-04-2021 à 11:33:58  profilanswer

Critias a écrit :

Et pourquoi est-ce qu'ils seraient faux ?

La source est considérée comme sérieuse d'ordinaire.

c'est pas la source le problème c'est les informations que les états lui fournissent.
Par exemple, certains pays comme la Russie sont peu fiables. Ou même la Chine sur laquelle on peut se poser des questions légitimes.
En revanche, pour les pays nordiques ca doit être proche de la réalité. Donc faire un classement sur la base de chiffres biaisés est pas très intéressant

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°62630325
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 11:34:54  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Une raison pour laquelle Israël a réussi à commander tellement de doses? Amitié avec les US?

Un complot sioniste [:b4x:2]

n°62630329
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2021 à 11:35:27  profilanswer

Danger lô  [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2021 à 11:35:51
n°62630370
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 11:39:07  profilanswer

Petit pays + payé cher les doses + Fourniture des données médicales des vaccinés à Pfizer

n°62630378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2021 à 11:39:44  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_47021127240714cc1c347f1b9.md.jpg

Suffit de filtrer le sang. Yarien  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°62630389
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 11:40:31  profilanswer

Il dit pas si ça a été un succès au passage :o

"On l'a utilisé sur 300 patients"
Et??? Ils sont morts ? ont tous survécu ? Ont vu Fabius débarquer dans leur chambre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 12-04-2021 à 11:41:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17139  17140  17141  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)