| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:04:20 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Rasthor |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:14:09 ![]() ![]() |
boulgakov |
La production très inférieure aux promesses initiales. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
franckyvinvin12 |
|
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 12-04-2021 à 11:18:12 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
djoul |
Ce qui a surtout surpris, c'est l'absence de confinement fin janvier (à tort, probablement). Message cité 4 fois Message édité par djoul le 12-04-2021 à 11:19:17 |
_synapse_ |
|
Exocet911 |
|
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 12-04-2021 à 11:20:24 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jambier | J’ai testé pour vous le test antigènique ça m’a pas l’air terrible |
Ashman |
Ou alors tu m'expliques comment j'ai pu trouver à 2 membres de la famille un RDV sur doctolib en regardant 3 fois en 2 mois alors qu'ils n'y arrivaient pas eux-mêmes par téléphone et devaient être rappelés par un employé du centre de vaccination alors qu'ils sont prioritaires (80+) ? Même si c'est séparé, comment se fait-il que les RDV doctolib soient mis en ligne avant les appels téléphoniques aux personne prioritaires ? C'est juste une blague Entre ce qu'on raconte dans les médias et la réalité, il y a un gouffre malheureusement sur cet aspect. Message édité par Ashman le 12-04-2021 à 11:25:40 |
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
djoul |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2021 à 11:32:44 |
Rasthor |
|
noddemix |
|
la lampe |
|
latoucheF7duclavier | Une raison pour laquelle Israël a réussi à commander tellement de doses? Amitié avec les US? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 11:34:54 ![]()
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 12-04-2021 à 11:35:51 |
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
"On l'a utilisé sur 300 patients" Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-04-2021 à 11:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |