| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 08:20:45 ![]() ![]() |
croustillou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 08:29:04 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Altered Prix public conseillé |
on va jamais s'en sortir putain. On serait resté les frontières fermées depuis Charles Martel il y aurait pas de réchauffement climatique et on aurait été à l'abri de tous ces virus de merde. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 08:33:53 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 12-04-2021 à 08:36:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
machin_ |
|
Altered Prix public conseillé | il vient de France le virus peut être ? On est dans cette merde à cause des chinois et des frontières aussi étanches qu’une passoire. J'espère qu'ils paieront l'addition. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 08:37:29 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 08:37:38 ![]() ![]() |
iVador |
|
gsans Slow food... slow.... | Au compte goutte les doses de vaccins.... https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 30116?s=19 https://twitter.com/DocArnica/statu [...] 01095?s=19 Message édité par gsans le 12-04-2021 à 08:47:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oui c'est vrai que le cuckisme est à la mode sinon. On dit rien on fait canard et on tape sur les mêmes (classe moyenne) pour payer tout ça. Ils s'endettent sur 500 ans s'il le faut je m'en branle, mais ils remboursent. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 08:41:32 |
Lykomax |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
dopador |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
TrakT Do nothing. |
C'est écrit dans mon livre hein. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips |
|
dopador | Charles Martel était un populiste |
lennyslash |
|
|
|
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 12-04-2021 à 08:59:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lykomax |
Mais aura t'on mis à profit ce temps pour préparer notre prochaine réplique (politique zéro covid comme en Chine ?), ou va t'on revenir à notre point de départ comme au moment de la 1ère vague ? Sachant que certains pays sont des viviers pour les mutations du virus, on est pas prêt d'en sortir avant une ou plusieurs décennies, je le crains. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 12-04-2021 à 09:28:37 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flobo09 | Le but est de mettre à jour le vaccin chaque année et avoir des traitements plus efficace pour vivre avec. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 12-04-2021 à 09:02:15 |
lennyslash |
Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 12-04-2021 à 09:02:33 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 12-04-2021 à 09:12:18 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-04-2021 à 09:10:45 |
It_Connexion | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-04-2021 à 09:31:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on est déjà vendredi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |