| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Chips |
|
matthew027 |
Quand tu sais que l'AZ n'offre pas de véritable garantie face aux variants et que ceux-ci seront ceux qui poseront problème dans les prochaines semaines/mois, perso je ne vois que peu d'intérêt à être vacciné avec l'AZ (sauf si tu es vraiment à risque mais dans ce cas tu dois déjà être vacciné théoriquement). Message édité par matthew027 le 12-04-2021 à 10:15:45 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2021 à 10:19:02 |
bob_de_dallas |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rasthor |
|
enhanced² | J'espère que les très nombreux quinqa du topic ont leur rendez-vous cette semaine pour l'astrazeneca, on vous a entendu depuis des mois "day one, day one". |
Exocet911 | Effectivement. Et en France, c'est assez gratine je trouve, le gouvernement est juste nul:
Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 12-04-2021 à 10:30:05 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:29:23 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bob_de_dallas |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 12-04-2021 à 10:32:29 |
bob_de_dallas |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-04-2021 à 10:33:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
bob_de_dallas |
|
hka-ta |
Recette publique dans le PIB : 50,8% Message édité par hka-ta le 12-04-2021 à 10:41:11 |
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor |
Il fallait mettre le paquet, comme l'UK ou Israel. Mais c'est peut-etre plus limite dans le cadre de l'UE.
Macron a choppe le Covid.
Ok. |
esiuol Все буде Україна |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-04-2021 à 10:51:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
iVador |
Rasthor |
Ca a surpris tout le monde le confinement de Paques.
En Angleterre, on doit rester a la maison et voyager seulement si c'est important. Ca donne une liberte de choix personnel sur ce qui est important.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il suffit de l'imposer en intérieur.
Restaurants clandestins + quelques-uns qui ont choppé le covid. On a aussi quelques exemples en Angleterre, c'est vrai.
Oui, ils sont très mauvais en Suisse, je suis le premier a le dire aussi. J'ai un œil plus critique depuis l'Angleterre. Le système de santé Suisse est archaïque, complètement décentralisé, numériquement a l'age de la pierre. Et surtout le lobby économique et patronal est extrêmement puissant. |
Rasthor |
Mais ils font dans le hall ? Ils restent a papoter ou vont dans leur appart ? Parce que la aussi, si tu enleves le masque dedans mais que tu ne discutes pas avec des gens, c'est bon.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
AzR3L |
Fallait venir plus souvent sur ce topic Message édité par AzR3L le 12-04-2021 à 10:55:06 |
It_Connexion |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
gathea |
|
Ashman |
|
Critias | ça fait un moment que je ne suis plus du tout ce qui se passe à l'étranger sur le COVID... est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire combien de temps sont supposées durer les mesures de confinement ou apparentées, prises dans des pays à la situation proche de la notre ? C'est pour savoir combien de mois vont durer ces "trois semaines"... --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
panchopa le lama de Lima |
Tout dépend s'ils avalent ou pas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |