Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17138  17139  17140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62629363
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2021 à 10:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

T'es en viager ?  [:professeur raoult:1]

Locataire  [:l'artefact:3]  

Ça fait des mois que je cherche une baraque dans le secteur mais ces fzdp de parigots achètent tout à prix d'or  [:l'artefact:4]  
Résultat +15 % en 1 an et yapurien sur le marché à part des ruines  [:blasphemous rumours:3]  

J'avais un accord avec mon proprio ( la loc était probablement pas déclarée :o ) je pars quand je veux, pas de préavis  

Et la semaine dernière, il débarque " je me suis tapé un contrôle fiscal, faut que je vende tout "   [:grossbaf1:2]  

Ça fait chier  [:clooney14]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 10:08:31  profilanswer

n°62629415
Chips
Posté le 12-04-2021 à 10:13:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça fait des mois que je cherche une baraque dans le secteur mais ces fzdp de parigots achètent tout à prix d'or  [:l'artefact:4]  

à pontivy  [:skylvind:8]

n°62629420
matthew027
Posté le 12-04-2021 à 10:14:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu sais que tu as plus de chance de mourir du covid en étant pas vacciné que de chance de faire une thrombose avec AZ ?
Pour un ordre de grandeur, c’est comme si tu avais peur de mourir en te levant de ton lit...

Quand tu sais que l'AZ n'offre pas de véritable garantie face aux variants et que ceux-ci seront ceux qui poseront problème dans les prochaines semaines/mois, perso je ne vois que peu d'intérêt à être vacciné avec l'AZ (sauf si tu es vraiment à risque mais dans ce cas tu dois déjà être vacciné théoriquement).

Message édité par matthew027 le 12-04-2021 à 10:15:45

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62629437
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-04-2021 à 10:16:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Et la semaine dernière, il débarque " je me suis tapé un contrôle fiscal, faut que je vende tout "   [:grossbaf1:2]

Bah voilà, achète l'appart.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62629446
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2021 à 10:17:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah voilà, achète l'appart.

Jamais de la vie  [:clooney22]

Chips a écrit :

à pontivy  [:skylvind:8]

rigole pas , l'offre est tellement faible comparé à la demande, qu'à ce rythme, dans 2 ans, c'est aussi cher que sur la côte  [:l'artefact:3]

Message édité par ddlabraguette le 12-04-2021 à 10:19:02
n°62629450
bob_de_dal​las
Posté le 12-04-2021 à 10:17:36  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Résultat +15 % en 1 an et yapurien sur le marché à part des ruines  [:blasphemous rumours:3]  

J'avais un accord avec mon proprio ( la loc était probablement pas déclarée :o ) je pars quand je veux, pas de préavis  

Ça fait chier  [:clooney14]

T'es prioritaire sur l'achat, pas de soucis  [:dovakor]

n°62629505
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 10:22:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

T'es prioritaire sur l'achat, pas de soucis  [:dovakor]

voilà, attends la vente aux enchères :D

n°62629525
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 10:24:26  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pub geante pour les restrictions
https://twitter.com/TataSuzanne0/st [...] 1750201355
Je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour se retaper un confinement tah Mars Avril 2020 pendant 10 ans que de voir reapparaitre la mode des flashmobs

Je discutais avec quelqu'un (qui est en Suisse) , qui disait comprendre en partie que des gens deviennent fous, parce qu'ils n'ont pas de visibilite sur le long terme. Voici ma reponse:

Citation :

Effectivement. Et en France, c'est assez gratine je trouve, le gouvernement est juste nul:
=> Ils n'ont aucun calendrier et naviguent a vue.
=> Ils ont des mesures infantilisantes comme les attestations de sortie ou le couvre-feu de 18h.
=> Ils ont cette règles des 30kms.
=> Le masque en extérieur est impose alors qu'on sait que c'est en intérieur que se font les contaminations.
=> Les ministres ne montrent absolument pas l'exemple.
=> La campagne de vaccination est hyper lente.

Quand tu compares les restrictions de libertés par rapport a la Suisse ou l'Angleterre, c'est pas génial en effet.

Mais bon, ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait, c'est puéril et égoïste pour ceux qui ont subit le virus. Si au moins ils avaient tous mis des masques, mais même pas. Bref, ça m’énerve quand je vois ca.

n°62629573
enhanced²
Posté le 12-04-2021 à 10:28:47  profilanswer

J'espère que les très nombreux quinqa du topic ont leur rendez-vous cette semaine pour l'astrazeneca, on vous a entendu depuis des mois "day one, day one".

n°62629580
Exocet911
Posté le 12-04-2021 à 10:29:23  profilanswer

Effectivement. Et en France, c'est assez gratine je trouve, le gouvernement est juste nul:
Parceque les fournisseurs de Vaccins livrent à flux tendus, et en plus avec les pbmatique/polémiques sur AZ.

=> Ils ont des mesures infantilisantes comme les attestations de sortie ou le couvre-feu de 18h.
T'es sérieux ? Déjà que les gens savent pas/veulent pas mettre un masque correctement, ils s’infantilisent d'eux même.

Même chose qu'en haut.

=> Le masque en extérieur est impose alors qu'on sait que c'est en intérieur que se font les contaminations.
S'il est imposé en extérieur, il l'est encore plus en intérieur, c'est du bon sens, et après tu dis que ce sont pas  des enfants ? :lol:

Je trouve que si, en dehors des dîners clandestins.  
Tout ceux qu'on vois on le masques. surtout Castex et Véran, et tout le monde à l'AN

La ok, mais je reviens au pb des livraisons à flux tendus.

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 12-04-2021 à 10:30:05
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 10:29:23  profilanswer

n°62629598
bob_de_dal​las
Posté le 12-04-2021 à 10:30:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je discutais avec quelqu'un (qui est en Suisse) , qui disait comprendre en partie que des gens deviennent fous, parce qu'ils n'ont pas de visibilite sur le long terme. Voici ma reponse:

Citation :

Quand tu compares les restrictions de libertés par rapport a la Suisse ou l'Angleterre, c'est pas génial en effet.

Mais bon, ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait, c'est puéril et égoïste pour ceux qui ont subit le virus. Si au moins ils avaient tous mis des masques, mais même pas. Bref, ça m’énerve quand je vois ca.

Et tu as convaincu même une seule personne avec un argumentaire comme ça?  :o  

n°62629607
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-04-2021 à 10:31:31  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:solid-snake56:1] sur M6
Thaïlande : le nouveau paradis interdit

Citation :

Pour lutter contre le coronavirus, la Thaïlande a pris en 2020 une mesure radicale et interdit le tourisme de masse. Les frontières ont été totalement fermées pendant six mois avant de rouvrir partiellement. Les rares candidats au voyage doivent obligatoirement passer par un isolement de 14 jours dans un hôtel. Ils peuvent ensuite découvrir un pays magnifique et déserté de ses touristes.

C'est maintenant [:my god:1]

J'en reviens et c'était génial :love: Pas un rat dans la boutique !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62629612
bob_de_dal​las
Posté le 12-04-2021 à 10:32:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Parceque les fournisseurs de Vaccins livrent à flux tendus, et en plus avec les pbmatique/polémiques sur AZ.

T'es sérieux ? Déjà que les gens savent pas/veulent pas mettre un masque correctement, ils s’infantilisent d'eux même.

Même chose qu'en haut.

S'il est imposé en extérieur, il l'est encore plus en intérieur, c'est du bon sens, et après tu dis que ce sont pas  des enfants ? :lol:

Tout ceux qu'on vois on le masques. surtout Castex et Véran, et tout le monde à l'AN

[:fredmoul:1]  

n°62629614
ver de vas​e
Posté le 12-04-2021 à 10:32:14  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Et tu as convaincu même une seule personne avec un argumentaire comme ça?  :o  

Bienvenue en France : tout est toujours de la faute du gouvernement.

Et c'est toujours à l'Etat de s'occuper de tout, mais sans infantiliser les gens svp, et surtout sans augmenter mes impôts.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 12-04-2021 à 10:32:29
n°62629622
bob_de_dal​las
Posté le 12-04-2021 à 10:32:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'en reviens et c'était génial :love: Pas un rat dans la boutique !

Du coup tu as fait attention à ce que tu mangeais?  :o  

n°62629627
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-04-2021 à 10:33:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et c'est toujours à l'Etat de s'occuper de tout, mais sans infantiliser les gens svp, et surtout sans augmenter mes impôts.

Et sans demander de respecter la loi [:gidoin]

Message édité par Timoonn le 12-04-2021 à 10:33:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62629648
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 10:34:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Même chose qu'en haut.

Là où ils sont nuls c'est que c'est pas le tout d'avoir des mesures mais si tu fais rien pour qu'elles soient respectées...

A part le très médiatique vidage de quai ou interception du méchant randonneur ou de la vilaine grand-mère...

n°62629673
bob_de_dal​las
Posté le 12-04-2021 à 10:36:59  profilanswer

edwoud a écrit :

Là où ils sont nuls c'est que c'est pas le tout d'avoir des mesures mais si tu fais rien pour qu'elles soient respectées...

A part le très médiatique vidage de quai ou interception du méchant randonneur ou de la vilaine grand-mère...

S'ils avaient fait une loi d'exception punissant de 5 ans d'emprisonnement ferme sans remise de peine pour les organisateurs de soirées, ca aurait été une bonne idée  :D

n°62629690
hka-ta
Posté le 12-04-2021 à 10:39:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Recette publique dans le PIB : 50,8%
Tu m'étonnes qu'une bonne part c'est à l'Etat de s'en occuper
Par contre effectivement, l'infantilisation va avec malheuresement. Au Liberia avec un taux d'imposition proche de 0, ils s'appuient pas autant sur l'Etat

Message édité par hka-ta le 12-04-2021 à 10:41:11
n°62629701
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 10:41:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

- Il y a un calendrier
- En quoi c'est infantilisant un couvre-feu ?  
- Ce qui est normal, pour contenir au maximum localement.
- Il est aussi imposé en intérieur
- En quoi ?
- Elle est bien plus rapide qu'en Suisse. D'ailleurs, la Suisse est dans les mauvais élèves (5e plus mauvais si elle était dans l'UE)

n°62629717
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 10:43:08  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Il fallait mettre le paquet, comme l'UK ou Israel. Mais c'est peut-etre plus limite dans le cadre de l'UE.

Mais je pensais plus pour les dates de confinement et déconfinement. C'etait prevu des janvier qu'il y aurait des problemes.

Citation :

Même chose qu'en haut.

Donc ce sont les Français qui sont cons ? Je peux me tromper, mais je pense que l’écrasante majorité des Français joue le jeu et applique les règles a la lettre. Ces papiers d'attestation et couvre-feu ne servent a rien, juste a rajouter une couche administrative comme la France sait si bien le faire. Ni la Suisse ni l'Angleterre ne font ça, les taux incidences sont plus bas qu'en France.

Citation :

Justement, s'il est impose en intérieur, cela suffit. On sait que le virus se propage très peu en extérieur.

Citation :

Macron a choppe le Covid.
Roselyne a choppe le Covid.

Citation :

Ok.

n°62629728
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-04-2021 à 10:44:13  profilanswer

n°62629737
It_Connexi​on
Posté le 12-04-2021 à 10:44:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est de la faute des parigots pour tout sur ce topic  :lol:  

n°62629750
It_Connexi​on
Posté le 12-04-2021 à 10:46:10  profilanswer

n°62629751
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 10:46:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Justement, s'il est impose en intérieur, cela suffit. On sait que le virus se propage très peu en extérieur.

ça donne surtout des effets pervers

les gens le mettent dehors mais n'ont qu'une envie, l'enlever une fois dans le hall de leur immeuble...

n°62629782
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-04-2021 à 10:48:55  profilanswer

esiuol a écrit :

Les vaccins chinois manquent d'efficacité

Citation :

George Gao est le "monsieur Covid19" de Chine et samedi, il a confirmé ce que beaucoup soupçonnaient : le peu d"efficacité des vaccins proposés par la Chine. Il a été immédiatement censuré.  

[...]

Or sur cette technologie vaccinale est entièrement occidentale. Toute la narration chinoise de la nouvelle Chine indépendante et moderne tomberait à l’eau. On comprend mieux alors pourquoi il était nécessaire de censurer au plus vite M. Gao.[/b]

A tous les détracteurs de l'UE qui les dénoncent de faire que des bêtises, voilà l'intérêt de l'EMA re-re-re-re-démontré  [:mr marron derriere:2]

https://twitter.com/GrablyR/status/ [...] 39107?s=20

Citation :

« On sait que le seul vaccin qui fonctionne c’est celui des Chinois [...] pas cette espèce de cochonnerie génétiquement modifiée ».

Martine Wonner toujours dans ces oeuvres. [:rofl] Comment c'est possible de laisser une élue sortir ces conneries ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 12-04-2021 à 10:51:46

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62629796
iVador
Posté le 12-04-2021 à 10:50:35  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007325be353d253a1e39.jpg

A peine mille voyageurs par jour en provenance du Brésil, sans obligation de quarantaine.

Le gouvernement me rassure beaucoup au sujet du mutant P1 [:efex]

n°62629800
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 10:50:46  profilanswer

Tolor a écrit :

- Il y a un calendrier

Ca a surpris tout le monde le confinement de Paques.

Citation :

- En quoi c'est infantilisant un couvre-feu ?

Ce sont les enfants qui doivent rentrer a la maison avant la nuit. Pis ca ne sert a rien, sauf a agglutiner les gens a 17h55 ou 18h55.

Citation :

- Ce qui est normal, pour contenir au maximum localement.

En Angleterre, on doit rester a la maison et voyager seulement si c'est important. Ca donne une liberte de choix personnel sur ce qui est important.

Citation :

- Il est aussi imposé en intérieur

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il suffit de l'imposer en intérieur.

Citation :

- En quoi ?

Restaurants clandestins + quelques-uns qui ont choppé le covid. On a aussi quelques exemples en Angleterre, c'est vrai.

Citation :

- Elle est bien plus rapide qu'en Suisse. D'ailleurs, la Suisse est dans les mauvais élèves (5e plus mauvais si elle était dans l'UE)

Oui, ils sont très mauvais en Suisse, je suis le premier a le dire aussi. J'ai un œil plus critique depuis l'Angleterre. Le système de santé Suisse est archaïque, complètement décentralisé, numériquement a l'age de la pierre. Et surtout le lobby économique et patronal est extrêmement puissant.

n°62629836
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 10:53:29  profilanswer

edwoud a écrit :

ça donne surtout des effets pervers

les gens le mettent dehors mais n'ont qu'une envie, l'enlever une fois dans le hall de leur immeuble...

Mais ils font dans le hall ? Ils restent a papoter ou vont dans leur appart ? Parce que la aussi, si tu enleves le masque dedans mais que tu ne discutes pas avec des gens, c'est bon.

Je répète, mais l’écrasante majorité des contaminations se produit surtout:
- A la maison, avec la famille ou les amis (apero!!!).
- Au travail, en fréquentant les collègues a longueur de journee.
- Au restaurant a l’intérieur, lieu clos et sans masque.

n°62629854
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-04-2021 à 10:54:37  profilanswer

Tous ces chiffres sont faux donc aucun intérêt ce tableau

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°62629858
AzR3L
Posté le 12-04-2021 à 10:54:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca a surpris tout le monde le confinement de Paques.

Fallait venir plus souvent sur ce topic  :o  :o

Message édité par AzR3L le 12-04-2021 à 10:55:06
n°62629864
It_Connexi​on
Posté le 12-04-2021 à 10:55:16  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3a1e39.jpg

A peine mille voyageurs par jour en provenance du Brésil, sans obligation de quarantaine.

J'ai entendu ce matin oui

On est d'accord que les frontières ne sont pas fermées avec le Bresil ?  [:paco fpg:5]

n°62629867
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 10:55:25  profilanswer

iVador a écrit :

[:lectrodz]  

En Angleterre, si tu reviens du Brésil, non seulement c'est quarantaine, mais tu dois la faire a l’hôtel, a tes frais (autour de €2000 le sejour)! Je connais quelqu'un qui est Bresil depuis janvier, il n'ose plus revenir.

n°62629875
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2021 à 10:56:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais ils font dans le hall ? Ils restent a papoter ou vont dans leur appart ? Parce que la aussi, si tu enleves le masque dedans mais que tu ne discutes pas avec des gens, c'est bon.

Je répète, mais l’écrasante majorité des contaminations se produit surtout:
- A la maison, avec la famille ou les amis (apero!!!).
- Au travail, en fréquentant les collègues a longueur de journee.
- Au restaurant a l’intérieur, lieu clos et sans masque.

Des contaminations où on a pu identifier la source, soit une minorité des cas. [:cbrs]

n°62629882
gathea
Posté le 12-04-2021 à 10:56:50  profilanswer

iVador a écrit :

Nan mais t'inquiète, ils gèrent  [:bakk48]  

[:kabouk:3]

n°62629921
Ashman
Posté le 12-04-2021 à 10:59:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Réfractaire ou qui ne savent pas faire/comment faire.
Ils ont commencé à contacter ceux qui n'avaient pas été vacciné, pour les inviter à se faire vacciner

Techniquement, c'est surtout car c'est très mal géré pour la partie téléphonique, encore très utilisé pour les 80+. Ca semble en effet délirant que les 80+ soient moins vaccinés que les 75-79 alors qu'on a vacciné les EHPAD.  

Si tu as personne dans la famille qui se charge de prendre les RDV pour eux sur doctolib, ils peuvent attendre la saint glinglin. Exemple typique, un gros centre met des RDV sur doctolib en ligne un soir ou un samedi/dimanche, le lendemain/lundi y a plus rien de dispo comme RDV quand les employés de la mairie en charge de la vaccination prennent le service. Théoriquement, y a des créneaux réservés pour ceux appelant mais ça marche tellement mal en pratique...

Donc voilà, si vous avez des personnes âgées dans votre famille peu à l'aise avec l'outil informatique, n'hésitez pas à les appeler quand il y a des créneaux sur doctolib et leur créer un compte si besoin en ajoutant un membre de la famille, ça se fait en 2 min avec adresse/date de naissance/mail/tél. Ils recevront pas forcément le mail de confirmation du RDV (plutôt vous en pratique) mais le SMS de rappel à 24/48h, ça fonctionne par contre.

n°62629927
Critias
Posté le 12-04-2021 à 11:00:25  profilanswer

ça fait un moment que je ne suis plus du tout ce qui se passe à l'étranger sur le COVID... est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire combien de temps sont supposées durer les mesures de confinement ou apparentées, prises dans des pays à la situation proche de la notre ? C'est pour savoir combien de mois vont durer ces "trois semaines"...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62629954
eihcew
Posté le 12-04-2021 à 11:02:45  profilanswer

iVador a écrit :

Y'a marqué par semaine sur l'image, hein :o

---------------
Photographe de mariage
n°62629962
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-04-2021 à 11:03:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'ai pas mis les pieds en Thaïlande, mais, je classerai les travailleurs du sexe dans job alimentaire

Tout dépend s'ils avalent ou pas.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62629970
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-04-2021 à 11:04:09  profilanswer

iVador a écrit :

le nouveau mutant indien B1.617 possède de multiples
Mutations d’échappement et se propage vite

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d79195.jpg

Ben voilà ça devait arriver [:efex]

faut attendre 3 mois pour voir si il devient majoritaire la bas :o

---------------
HFR tools
n°62629974
noddemix
Posté le 12-04-2021 à 11:04:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il fallait mettre le paquet, comme l'UK ou Israel. Mais c'est peut-etre plus limite dans le cadre de l'UE.

Franchement, les Anglais, ils n'ont rien fait de mieux sur les commandes de vaccin.

Du Pfizer, on en a plus qu'eux.
Du Moderna, ils viennent à peine de commencer à en recevoir.
Du Janssen, ils n'en auront pas avant le 2e semestre.

La différence qu'on a eu avec le UK, c'est uniquement le fail industriel d'AstraZeneca. Pas de bol, le fabricant qui merde, c'est celui où on contrôle le moins la prod (la moitié des usines au UK).

Maintenant, le récit médiatique est gravé ("fiasco européen" ) mais, franchement, y a rien de scandaleux dans la gestion des commandes de vaccin. On a commandé en grande quantité, très tôt, en faisant installer des capacités de production chez nous.

A part Israël qui a réussi à négocier un deal coupe-file avec Pfizer et les US (1ère puissance économique), personne ne fait mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17138  17139  17140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)