Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17137  17138  17139  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62628839
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2021 à 09:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lykomax a écrit :

Si le virus arrive réellement à percer la protection vaccinale on aura tout de même gagné du temps sur l'épidémie et fait perdre quelques coups d'avance au virus.

Mais aura t'on mis à profil ce temps pour préparer notre prochaine réplique (politique zéro covid comme en Chine ?), ou va t'on revenir à notre point de départ comme au moment de la 1ère vague ?

Sachant que certains pays sont des viviers pour les mutations du virus, on est pas prêt d'en sortir avant une ou plusieurs décennies, je le crains.

La tuile serait la mutation Q498R avec N501Y et E484K prévue en laboratoire, qui "augmente la liaison de l'ACE2 d'environ 50 fois par rapport à WT (souche originale)".

Mais pas forcément. On peut imaginer que ce variant te rende malade en quelques heures, il suffirait d'isoler les contaminés. Notre problème actuel, c'est que le Sars-Cov-2 n'est pas assez méchant. T'as tout un tas d'asymptomatiques ou pré-symptomatiques qui se promènent et diffusent cette merde  : 38% des infections chez les contacts proches des cas symptomatiques sont attribuables à une exposition avant l'apparition des symptômes.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 09:15:12  profilanswer

n°62628859
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 09:17:48  answer

daouar a écrit :

La tuile serait la mutation Q498R avec N501Y et E484K prévue en laboratoire, qui "augmente la liaison de l'ACE2 d'environ 50 fois par rapport à WT (souche originale)".

Mais pas forcément. On peut imaginer que ce variant te rende malade en quelques heures, il suffirait d'isoler les contaminés. Notre problème actuel, c'est que le Sars-Cov-2 n'est pas assez méchant. T'as tout un tas d'asymptomatiques ou pré-symptomatiques qui se promènent et diffusent cette merde  : 38% des infections chez les contacts proches des cas symptomatiques sont attribuables à une exposition avant l'apparition des symptômes.

[:professeur raoult:1]  
Un des points positifs de ce virus c'est que certains auront vachement progressé épidémiologie :D

n°62628880
Tammuz
Posté le 12-04-2021 à 09:20:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:solid-snake56:1] sur M6
Thaïlande : le nouveau paradis interdit

Citation :

Pour lutter contre le coronavirus, la Thaïlande a pris en 2020 une mesure radicale et interdit le tourisme de masse. Les frontières ont été totalement fermées pendant six mois avant de rouvrir partiellement. Les rares candidats au voyage doivent obligatoirement passer par un isolement de 14 jours dans un hôtel. Ils peuvent ensuite découvrir un pays magnifique et déserté de ses touristes.

C'est maintenant [:my god:1]

Bonne nouvelle.    [:anefail:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62628893
iVador
Posté le 12-04-2021 à 09:21:50  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu assure l'interim d'Ivador quand il est pas la, ou comment ca se passe?

Je suis pessimiste mais pas à ce point concernant le virus.

De mon côté je pense plutôt qu’on est tous condamnés par le changement climatique, donc osef d’un petit virus au final [:michel_cymerde:7]

n°62628898
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-04-2021 à 09:22:39  profilanswer

Altered a écrit :

Oui c'est vrai que le cuckisme est à la mode sinon. On dit rien on fait canard et on tape sur les mêmes (classe moyenne) pour payer tout ça.  

Ils s'endettent sur 500 ans s'il le faut je m'en branle, mais ils remboursent.

T'es prêt à t'engager dans l'armée pour aller leur imposer ça ? :D

---------------
Aloha
n°62628910
flobo09
Posté le 12-04-2021 à 09:24:28  profilanswer

edwoud a écrit :

quelle prison? ils remplissent des stades pépère en Australie. Le dernier confinement en NZ date de plusieurs mois, ça a duré deux semaines, mais c'était un vrai confinement, pas un truc tout mou pour faire plaisir à gégé du bar

ils peuvent même continuer à faire du tourisme, c'est d'ailleurs à cause de ces mêmes touristes que des cas reviennent de temps en temps https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] amination/

2 semaines de quarantine dans un hotel de luxe à tes frais + une liste d'attente de 3 mois, c'est de facto que seulement les très riches ont encore le droit de sortir du pays.  

Je préfère 100 fois notre système européens. Oui, on a des restrictions mais on peut au moins encore se déplacer "un minimum" sur notre continent.
Un truc à l'australienne enfermé dans un pays, j'aurai sauté d'un point depuis longtemps.

n°62628914
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-04-2021 à 09:25:03  profilanswer

Bon, j'ai le droit de me faire vacciner. [:aleste314]  

La question est: Vais-je y aller tout de suite ou attendre qu'il n'y ai plus d'AZ (j'en veux pas) et attendre d'avoir des retours sur le Jansen.

En tout cas, j'ai hâte d'être en mode balec. :o

n°62628923
loupie94
Posté le 12-04-2021 à 09:25:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je préfère être en prison en France, qu'en prison dans mon coin de banlieue :o  
Bon après pour surveiller la frontière belge, il faudrait un bonhomme tout les 50 mètres donc c'est impossible.

Je pense aussi que si les déplacements sont autorisés sur tout le territoire national ça ira quand même niveau tourisme (pour moi qui ne suis pas une habituée des voyages lointains)

n°62628926
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-04-2021 à 09:26:11  profilanswer

Sylver--- a écrit :

T'es prêt à t'engager dans l'armée pour aller leur imposer ça ? :D

S'il le faut oui  :jap:  
Mais bon, j'en ai marre que des gens se crèvent pour lever ce pays pendant que d'autres le détruisent de l’intérieur.

n°62628949
dopador
Posté le 12-04-2021 à 09:28:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Pour lutter contre le coronavirus, la Thaïlande a pris en 2020 une mesure radicale et interdit le tourisme de masse. Les frontières ont été totalement fermées pendant six mois avant de rouvrir partiellement. Les rares candidats au voyage doivent obligatoirement passer par un isolement de 14 jours dans un hôtel. Ils peuvent ensuite découvrir un pays magnifique et déserté de ses touristes.

Fermer les frontières ca marcherait ? Et dire qu'on a dépensé des millions à mettre des affichettes dans les aéroports pour rien  :pfff: On joue de malchance  :(

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 12-04-2021 à 09:33:13
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 09:28:38  profilanswer

n°62628960
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2021 à 09:30:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

2 semaines de quarantine dans un hotel de luxe à tes frais + une liste d'attente de 3 mois, c'est de facto que seulement les très riches ont encore le droit de sortir du pays.  

Je préfère 100 fois notre système européens. Oui, on a des restrictions mais on peut au moins encore se déplacer "un minimum" sur notre continent.
Un truc à l'australienne enfermé dans un pays, j'aurai sauté d'un point depuis longtemps.

Les hôtels dans lesquels les touristes volontaires  sont  entassés pour passer leur quarantaine en Thaïlande, ce ne sont clairement pas des hôtels de luxe.
Il y avait un article qui décrivait ce qui était arrivé aux rares volontaires et tout ce qui était fait (genre dormir sur des lits de camp et cie) servait surtout à les motiver le plus possible à rentrer chez eux.

n°62628970
Lykomax
Posté le 12-04-2021 à 09:31:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu assure l'interim d'Ivador quand il est pas la, ou comment ca se passe?

C'est déjà des théories qui circulent, comme quoi il faudra vivre avec le virus pendant très longtemps, j'ai rien inventé.

n°62628972
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 09:31:10  profilanswer

flobo09 a écrit :

L'Australie c'est aussi grand que l'Europe, t'as le temps de faire le tour

Quant à la NZ c'est même pas deux fois plus petit que la France, t'as aussi de quoi faire en attendant que ça rouvre à l'inter openbar...

Quel intérêt d'aller dans des nids à covid pour le moment?

n°62628975
It_Connexi​on
Posté le 12-04-2021 à 09:31:44  profilanswer

Moihey a écrit :

on est déjà vendredi ? :ouch:

:??:

n°62628976
flobo09
Posté le 12-04-2021 à 09:31:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les hôtels dans lesquels les touristes volontaires  sont  entassés pour passer leur quarantaine en Thaïlande, ce ne sont clairement pas des hôtels de luxe.
Il y avait un article qui décrivait ce qui était arrivé aux rares volontaires et tout ce qui était fait (genre dormir sur des lits de camp et cie) servait surtout à les motiver le plus possible à rentrer chez eux.

Plus de 2000 euros la facture pour UK / OZ.  

De facto pour moi, c'est du luxe.  :o

Message édité par flobo09 le 12-04-2021 à 09:32:38
n°62628977
croustillo​u
Posté le 12-04-2021 à 09:31:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

J'espère qu'ils vont garder certaines plages fermées pour les tortues et autres requins de retour, interdire les soirées débiles moonmachin, et agrandir les réserves naturelles où il y a encore quelques tigres...(Et raser Pattaya)

n°62628981
flobo09
Posté le 12-04-2021 à 09:32:16  profilanswer

edwoud a écrit :

L'Australie c'est aussi grand que l'Europe, t'as le temps de faire le tour

Quant à la NZ c'est même pas deux fois plus petit que la France, t'as aussi de quoi faire en attendant que ça rouvre à l'inter openbar...

Quel intérêt d'aller dans des nids à covid pour le moment?

A tout hasard, aller voir ta famille, tes proches ?

n°62628983
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-04-2021 à 09:32:21  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

On sait pourquoi 38% des 80+ n'ont pas encore reçu une seule dose? Réfractaires?

En comptant 30% d'antivaxx et le fait qu'on est quand même en manque de dose, c'est pas mal  [:zedlefou:1]

---------------
flickr
n°62628993
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2021 à 09:33:22  profilanswer

Putzin, ya des gens qui doivent venir chez moi  
Mes futurs proprios et des esperts pour les diagnostiques obligatoires pour la vente  

J'ai peur  [:efex]

n°62628994
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2021 à 09:33:26  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

On sait pourquoi 38% des 80+ n'ont pas encore reçu une seule dose? Réfractaires?

Réfractaire ou qui ne savent pas faire/comment faire.
Ils ont commencé à contacter ceux qui n'avaient pas été vacciné, pour les inviter à se faire vacciner

n°62629001
cheesecake
Posté le 12-04-2021 à 09:34:01  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Bon, j'ai le droit de me faire vacciner. [:aleste314]  

La question est: Vais-je y aller tout de suite ou attendre qu'il n'y ai plus d'AZ (j'en veux pas) et attendre d'avoir des retours sur le Jansen.

En tout cas, j'ai hâte d'être en mode balec. :o

Tu sais que tu as plus de chance de mourir du covid en étant pas vacciné que de chance de faire une thrombose avec AZ ?
Pour un ordre de grandeur, c’est comme si tu avais peur de mourir en te levant de ton lit...

n°62629004
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 09:34:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

A tout hasard, aller voir ta famille, tes proches ?

atta, tu me parles de trucs de riche alors qu'aller voir sa famille à l'inter régulièrement est exactement un truc de richou... :D

(j'ai pas vu mon père au Brésil depuis bientôt 5 ans, on se contente de visio régulières)

n°62629009
machin_
Posté le 12-04-2021 à 09:35:09  profilanswer

croustillou a écrit :

J'espère qu'ils vont garder certaines plages fermées pour les tortues et autres requins de retour, interdire les soirées débiles moonmachin, et agrandir les réserves naturelles où il y a encore quelques tigres...(Et raser Pattaya)

Pourquoi raser Pattaya ?

n°62629016
croustillo​u
Posté le 12-04-2021 à 09:36:04  profilanswer

machin_ a écrit :

Pourquoi raser Pattaya ?

C'est le lieu des vices russo-européens  :o

n°62629020
flobo09
Posté le 12-04-2021 à 09:36:19  profilanswer

edwoud a écrit :

atta, tu me parles de trucs de riche alors qu'aller voir sa famille à l'inter régulièrement est exactement un truc de richou... :D

(j'ai pas vu mon père au Brésil depuis bientôt 5 ans, on se contente de visio régulières)

Absolument pas en europe.  

Je vie entre 4 pays (en temps normal pre covid) sans dépenser un sous.  

Et c'était bien là ou je voulais en venir à l'origine. En europe, vu la taille des pays ca serait encore bien pire que pour les autraliens.

Le post de base parlait de 0 covid aux frontière fr.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-04-2021 à 09:37:55
n°62629022
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2021 à 09:36:27  profilanswer

dopador a écrit :

Fermer les frontières ca marcherait ? Et dire qu'on a dépenser des millions à mettre des affichettes dans les aéroports pour rien :pfff: On joue de malchance :(

Non juste un /des blatringues en haut.

Après 1500€/ personnes pour le confinement de 10 jours a l arrivé ça te détend le portefeuille.

Quoique ,150€/jours nous hôteliers fermes,je pense que pas mal les aurais pris.

Après la situation économique en Thaïlande est desatreuses,hein.

Pas de boulot,pas de thunes,pas de bouffe.
Le reportage  a juste effleuré cette misère ,en se concentrant sur le marché des villa et sur les ''valeurs familliale''.

Tous les '' petits''boulots alimentaire inexistant,ça me fait mal de voir la Thaïlande comme ça :/

Sans parler des ''travailleurs du sexe''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62629036
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2021 à 09:37:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Mes futurs proprios et des esperts pour les diagnostiques obligatoires pour la vente

J'ai peur [:efex]

Tu sors et tu laisse tout ouvert? Ou est le problème?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62629038
v87
Posté le 12-04-2021 à 09:37:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je peux te dire qu'à Hong Kong j'ai vu des dizaines d'avion qui étaient dans l'aéroport même, le long des hangars pour les départs et les arrivées.  
Pas de parking spécial.

A Chateauroux-Déols ça bosse dur !  :jap:  
https://www.ouest-france.fr/centre- [...] 36148e3626

n°62629049
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-04-2021 à 09:38:33  profilanswer

daouar a écrit :

Yep c'est celui là la mutation qui n'apparait que dans les variants 2.0, on pensait qu'on aurait le temps de le voir venir puisqu'il faudrait qu'un des variants ait la mutation du UK et du sudaf (ou brésilien je ne sais plus exactement), sauf que du coup les variants avec les bonnes combinaisons de mutation sont en train d'apparaitre au brésil et en inde.
Mais tout va bien, *50 alors que le UK ne fait que *2 avec sa mutation c'est pas un problème, ne contrôlons pas notre frontière aérienne avec ces deux pays...

Message édité par totsukaba le 12-04-2021 à 09:38:52

---------------
flickr
n°62629052
croustillo​u
Posté le 12-04-2021 à 09:38:49  profilanswer

coke15 a écrit :

Tu sors et tu laisse tout ouvert? Ou est le problème?

Il veut juste dire qu'il possède la pierre  :o

n°62629053
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-04-2021 à 09:38:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Absolument pas en europe.  

Je vie entre 4 pays (en temps normal pre covid) sans dépenser un sous.  

Et c'était bien là ou je voulais en venir à l'origine. En europe, vu la taille des pays ca serait encore bien pire que pour les autraliens.

Le post de base parlait de 0 covid aux frontière fr.

Ah ben l'idée serait de se synchroniser entre pays sur la politique à appliquer mais tout le monde veut faire son malin...

n°62629078
Exocet911
Posté le 12-04-2021 à 09:41:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pkoi ça ?

Désolé j'ai pas suivi l'affaire ^^

n°62629079
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-04-2021 à 09:41:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu sais que tu as plus de chance de mourir du covid en étant pas vacciné que de chance de faire une thrombose avec AZ ?
Pour un ordre de grandeur, c’est comme si tu avais peur de mourir en te levant de ton lit...

Mais je flippe ma race tout les matins depuis que je suis né. [:max evans]  

n°62629115
Chips
Posté le 12-04-2021 à 09:44:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

T'es en viager ?  [:professeur raoult:1]

n°62629128
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2021 à 09:46:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu sais que tu as plus de chance de mourir du covid en étant pas vaccinéque de chance de faire une thrombose avec AZ ?

ça dépend de l'âge, non?

n°62629195
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-04-2021 à 09:51:43  profilanswer

Les vaccins chinois manquent d'efficacité

Citation :

George Gao est le "monsieur Covid19" de Chine et samedi, il a confirmé ce que beaucoup soupçonnaient : le peu d"efficacité des vaccins proposés par la Chine. Il a été immédiatement censuré.  

Tout a commencé samedi lors d’une conférence à Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine. L’invité d’honneur était, George Gao, le directeur du Centre de contrôle et de prévention des maladies. L’équivalent chinois de Santé publique France.

En clair, Monsieur Gao est un peu en ce moment Monsieur Covid19 en Chine. Or au détour d’une intervention, le voilà qui explique que l’efficacité des vaccins chinois « n’est pas élevée » et pourrait nécessiter « quelques améliorations ».

Moins de 51% d'efficacité selon le Brésil

"C’est bien le problème : on ne sait rien. Les Chinois n’ont jamais publié les résultats des études de phases 3, celles sur des dizaines de milliers de personnes. Officiellement Sinovac et Sinopharm, les deux vaccins chinois disponibles, sont efficaces à 79%."

Aussitôt dit, aussitôt commenté dans tout le pays jusqu’à ce que les autorités chinoises censurent sur les réseaux sociaux tous les mots clés se référant à ces déclarations. Puis la presse d’État s’est chargée d’expliquer que ses propos avaient été mal interprétés.

Seulement, d’autres résultats, obtenus dans d’autres pays qui ont accepté d’utiliser l’un ou l’autre de ces vaccins, commencent à apparaître. Ils sont peu glorieux. Le Brésil, par exemple, rapporte une efficacité de seulement 50,3%. Ce n’est pas tout !

Singapour a acheté du vaccin chinois mais, pour le moment, a refusé de l’utiliser. Quant aux Émirats arabes unis, qui ont beaucoup vacciné à l’aide de Sinopharm, ils ont fait savoir qu’il serait peut-être nécessaire d’administrer une 3e dose du vaccin chinois.

La contre-enquête du Wall Street Journal

Exactement ! Les Émiratis se sont rendus compte que chez un certain nombre de vaccinés, la réponse immunitaire était faible et qu’il en fallait une 3e pour booster les anticorps. Aux Émirats, on explique qu’il s’agirait d’un très petit nombre de personnes.

Sauf que le quotidien étasunien le Wall Street Journal a mené une contre-enquête : le journaliste a appelé 8 personnes qui avaient été vaccinés une 3e fois. Aucune d’entre elles n’avaient été prélevée au préalable pour contrôler leur réponse immunitaire.  

Ce qui laisse penser que le problème touche beaucoup plus « qu’un très petit nombre de personnes ». Mais les autorités émiraties ont de ne pas communiquer le nombre de personnes concernées par ce rappel. Pour des raisons diplomatiques et économiques.
Le pari vaccinal des Emiratis

Les Émiratis ont fait un pari : celui de devenir dans quelques années un des leaders mondiaux du vaccin. Pour y parvenir, ils ont signé un accord avec Sinopharm pour fabriquer et distribuer ce vaccin contre la Covid19 mais sous un autre nom :

Il s’appelle désormais HayatVax, Hayat veut dire « vie » en arabe. Les Emirats arabes unis ont investi de lourdes sommes pour construire une usine flambant neuve permettant de produire en grandes quantités et le distribuer avant tout dans le monde arabe.

Sauf qu’ils ont peut-être misé sur le mauvais cheval, à savoir un vaccin peu efficace et donc mal accepté. D’où la tentative maladroite de minimiser l’impact de cette 3e dose dont aucun concurrent occidental ou russe ne semble avoir besoin.
Dur pour les Chinois et leur « diplomatie du vaccin »

D’autant que M. Gao, notre M. Covid19 chinois, n’a pas fait que commenter le peu d’efficacité des vaccins actuels. Il a aussi ajouté qu’il faudrait peut-être mêler les vaccins chinois à des doses utilisant « d’autres technologies » comme l’ARN messager.

Or sur cette technologie vaccinale est entièrement occidentale. Toute la narration chinoise de la nouvelle Chine indépendante et moderne tomberait à l’eau. On comprend mieux alors pourquoi il était nécessaire de censurer au plus vite M. Gao.

A tous les détracteurs de l'UE qui les dénoncent de faire que des bêtises, voilà l'intérêt de l'EMA re-re-re-re-démontré  [:mr marron derriere:2]

n°62629224
Exocet911
Posté le 12-04-2021 à 09:54:11  profilanswer

cheesecake a écrit :

en fait poru AZ, c'est quand même assez délciat le vaccin, car si faut touche QUE le deltoîde, pour ceux qui sont du tout musclé des épaules, faut faire super attention à la profondeur de la piqûre.
Déjà que c'est un muscle relativement plat.  :sweat:

n°62629231
boulgakov
Posté le 12-04-2021 à 09:54:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend de l'âge, non?

Non.  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62596861

Bien sûr ce serait le cas dans un contexte de très faible circulation du virus, mais cela revient à dire que la vaccination est plus dangereuse que la maladie quand la maladie n'existe pas.

Ce que je ne sais pas quantifier, c'est le facteur "prudence". Peut-être que quelqu'un de jeune qui fait très très attention à ne pas être contaminé fait tellement baisser son risque que l'AZ ne vaut plus le coup ?

n°62629268
Hoiniel
Posté le 12-04-2021 à 09:58:40  profilanswer

croustillou a écrit :

Spoiler Alert, non, ils ne vont pas le faire et ca sera même pire qu'avant.  [:julian33:3]  

coke15 a écrit :

Tous les '' petits''boulots alimentaire inexistant,ça me fait mal de voir la Thaïlande comme ça :/

Sans parler des ''travailleurs du sexe''

Je n'ai pas mis les pieds en Thaïlande, mais, je classerai les travailleurs du sexe dans job alimentaire à part s'ils font ça par passion là-bas.  [:doudoule la banane]  

Mais oui, tous les pays pauvres dont l'économie est basée sur le tourisme, ca pique et ca va piquer fort.  [:doudoule la banane]  

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°62629340
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2021 à 10:05:40  profilanswer

boulgakov a écrit :

Non.  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62596861

Bien sûr ce serait le cas dans un contexte de très faible circulation du virus, mais cela revient à dire que la vaccination est plus dangereuse que la maladie quand la maladie n'existe pas.

Ce que je ne sais pas quantifier, c'est le facteur "prudence". Peut-être que quelqu'un de jeune qui fait très très attention à ne pas être contaminé fait tellement baisser son risque que l'AZ ne vaut plus le coup ?

Le rapport utilise des données du MHRA sur les CVST datant du 31 mars.
Or entre la fin mars et maintenant, le nombre de cas rapportés est passé de 30 à 79.
Donc il faudrait revoir les calculs avec les données plus actuelles.

n°62629363
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2021 à 10:08:31  profilanswer

Chips a écrit :

T'es en viager ?  [:professeur raoult:1]

Locataire  [:l'artefact:3]  

Ça fait des mois que je cherche une baraque dans le secteur mais ces fzdp de parigots achètent tout à prix d'or  [:l'artefact:4]  
Résultat +15 % en 1 an et yapurien sur le marché à part des ruines  [:blasphemous rumours:3]  

J'avais un accord avec mon proprio ( la loc était probablement pas déclarée :o ) je pars quand je veux, pas de préavis  

Et la semaine dernière, il débarque " je me suis tapé un contrôle fiscal, faut que je vende tout "   [:grossbaf1:2]  

Ça fait chier  [:clooney14]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17137  17138  17139  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)