| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est déjà le cas. |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 09:34:07 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
v87 |
|
sundae cent |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2021 à 09:46:12 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 09:53:28 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
leroimerlinbis |
|
Tchin | Merci, on sort donc du protocole pour vacciner 1.8 millions de personne plus rapidement au moment où on va sortir du confinement, à l'arrivée des beaux jours avec une circulation du virus à priori faible à ce moment là et quand 2 mois plus tard il y aura des vaccins pour tout le monde. Je vois pas l'intérêt, autant en février oui mais là c'est pas inutile mais c'est très à la marge. Et pour ça on s'éloigne du protocole standard des fournisseurs (sans parler du fait de mixer les vaccins...). Bref on doit plus être à ça près, un peu plus de n'importe quoi pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 11-04-2021 à 09:59:17 |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
Chips |
|
Juliano66 | Dites, je viens de voir que Veran annonçait que la seconde injection Pfizer allait être décalée à 6 semaines à partir du 14 avril, au lieu de 4 actuellement. Quid de ceux qui ont une première injection fin avril et la seconde 4 semaines plus tard ? Vont-ils devoir décaler leur second rendez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 11-04-2021 à 10:14:15 |
Tchin |
|
fred_div91 |
|
Modération | Posté le 11-04-2021 à 10:06:17 ![]()
|
dague001 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Modération | Posté le 11-04-2021 à 10:08:12 ![]()
|
jamere |
|
leroimerlinbis |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Les médecins à mon centre de vaccination répètent de prendre du paracetamol si gène prononcée après l’injection mais ça ne risque pas de réduire la réponse immunitaire et donc l’efficacité du vaccin ? --------------- Mes Ventes JV |
leroimerlinbis |
Tu as besoin d'une plage pour profiter de ton temps libre ? |
Modération | Posté le 11-04-2021 à 10:12:47 ![]()
|
ph75 |
personne n'en sais rien comme d'hab le président-épidémiologiste a pris une décision tout seul dans son coin et derrière ça sort les rames pour essayer de trouver une cohérence |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 11-04-2021 à 10:16:48 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fred_div91 |
Ceux qui habitent à côté de la plage aimeraient bien en profiter, comme ceux qui habitent à côté d'une forêt ou des montagnes. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 11-04-2021 à 10:16:18 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-04-2021 à 10:17:39 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leroimerlinbis |
Y a un juste milieu hein... Les gens incapables de s'adapter sont des pleurnicheurs. Surtout qu'on peut sortir jusqu'à 19h dans un rayon de 10 km et 30 km pour rejoindre des équipements sportifs. |
fred_div91 |
Ne pas s'adapter à des mesures absurdes, ce n'est pas pleurnicher. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-04-2021 à 10:22:50 |
crouk |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |