| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Soit 1,5 millions de morts. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 19:31:12 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lennyslash |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 09-04-2021 à 19:34:37 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 19:37:28 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai bien quelques idées mais entre acceptabilité et viabilité, je préfère ne pas m'avancer sur la faisabilité. Et, en gros, oui c'est triste, la culture toussa, mais là tout de suite maintenant, je suis pas sûr qu'on ait besoin de merdier supplémentaire. Se dire qu'on vaccine et qu'on verra après septembre pour les spectacles en salle, ça me semble pas délirant.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-04-2021 à 19:43:42 |
lennyslash |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lennyslash |
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 09-04-2021 à 19:44:53 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Les footix obligés de se vacciner |
tuxerman12 | Passé la journée sans masque avec mon morveux qui toussotte. Sa daronne me le refile sans prévenir en disant 5 ans c'est trop jeune pour le covid, je lui ai répondu que si je crève faudra qu'elle trouve un autre couillon pour la subventionner en PA Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 09-04-2021 à 19:50:40 |
MikeSab21 |
En cas reels ils doivent être au tiers du chemin déjà. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MikeSab21 |
Chui pas Chilien lis l'article |
maugani | On remarquera que l'occupation en réa là où des parisiens exilés sont. Rakacha, où tu te caches ? |
chienBlanc | > 20% de vaccinés première dose, ça va commencer à se voir dans les chiffres de la maladie. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 19:52:28 ![]()
|
maugani |
C'est donc ton ex-femme. T'as l'air de vraiment l'apprécier. Elle t'a bien sucé, on dirait. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
maugani |
tuxerman12 | En tout cas les rues étaient bien vides ce soir à 19h, mais je ne sais pas si c'était la peur du gendarme ou la peur de la pluie |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 19:56:29 ![]()
|
tuxerman12 |
|
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |