| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:09:32 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-04-2021 à 21:12:58 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-04-2021 à 21:19:52 |
AzR3L |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 09-04-2021 à 21:18:13 |
par-hasard |
J'adore tes posts de haute utilité --------------- Achievement HFR unlocked |
Chips |
Tolor Mais heu... |
Vaccins On a passé les 10M de premières injections, comme annoncé. On a déjà bien entamé notre stock de Pfizer de la semaine Hôpitaux 2e jour de baisse de l'occupation en hospi. L'occupation en réa augmente à nouveau par contre, après une baisse hier. Pour les chiffres régionaux, pas de forte hausse ni forte baisse. Concernant l'occupation en réa, chose peu coutume, l'augmentation est surtout en Occitanie, PACA et Normandie
Logiquement, pas mal de rouge, pour la même raison qu'au dessus. Report des tests non effectués le lundi au mardi 41 243 cas remontés aujourd'hui vs 46 677 la semaine dernière, en baisse.
#SUIVICOVID Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 10-04-2021 à 01:23:17 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Faut consulter le PLU de la commune --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:27:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Chips |
|
ricoco |
|
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
maugani |
Didd |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Encore plus que 100%, puisque "Les études menées en laboratoire ont montré qu’il était efficace sur les trois principaux : l’anglais, le brésilien et le sud-africain, même s’il l’est un peu moins sur celui-ci. Mais en vie réelle, les derniers résultats que nous avons obtenus sont une immense surprise. Nous vous l’annonçons, une analyse actualisée de notre essai clinique de phase 3 mené en Afrique du Sud montre que notre vaccin est efficace à 100 % contre ce variant. " Mais je pige pas, je pense qu'il parle de l'efficacité contre les formes graves, car le résultat de la phase III était de 95% contre la souche originelle En tout cas ça confirme ce que je pense depuis un moment : les mutants actuels ont des modifications de la spicule trop faibles pour diminuer drastiquement l'efficacité des meilleurs vaccins, et une grosse mutation risquerait ... de rendre le covid inoffensif. Fin de partie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 09-04-2021 à 21:50:03 |
AzR3L |
|
ph75 |
c 'est biaisé pour val d' oise car il y a toute une partie du territoire (vexin) qui fait baisser considérablement la moyenne. |
Yeb63 |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 09-04-2021 à 21:54:33 --------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- #TeamFirst |
helmuth |
|
bubitou |
|
coke15 Allons-y !! |
Patience est mère de sûreté --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
C'est pareil pour tous les départements de la grande couronne parisienne, qui sont tous des semi-bousies : 239 hab./km2 pour le moins dense, la Seine et Marne. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |