| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 19:58:16 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
patx3 |
|
Tolor Mais heu... |
|
yoredrid |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-04-2021 à 20:12:41 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MikeSab21 |
Si tu crèves du Covid, elle va récupérer plein de thunes pour le gosse, c'est calculé |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:13:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Mais on n'est pas éligible bordel ! |
Yeb63 |
|
MikeSab21 |
Il va désigner le patron du Kebab en tuteur |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
Schezario |
|
Rasthor | Comparatif de l'incidence France-Suisse-UK: - FR: 333/100k https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA Message édité par Rasthor le 09-04-2021 à 20:21:41 |
axklaus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
djoul |
deweychat |
Non pas du tout. Message édité par deweychat le 09-04-2021 à 20:25:18 |
ricoco |
|
Roupillon |
|
Rasthor |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-04-2021 à 20:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 20:26:00 ![]()
Je comprend pas pourquoi elle t'a largué, t'avais l'air tellement sympa et rationnel. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
|
chienBlanc |
maugani | Tuxerman, c'est le genre de mec, à la question, "comment définiriez-vous une femme ?", il répondrait "connasse, connasse, attendez voir, hum oui grosse connasse, profiteuse et encore connasse". |
Schezario |
|
tuxerman12 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 09-04-2021 à 20:29:50 |
pistache52 |
|
tuxerman12 |
|
maugani |
On est sur un forum, ou est le problème ? Je ne vais pas lui faire une thérapie de couple, ni me positionner sur le sujet. Je ne connais pas le contexte. Ça fait 16 000 pages que des gens déblatèrent sur un virus et des vaccins alors que pour certains, leur seul diplôme, c'est celui reçu au village Mickey pendant la tournée du journal homonyme. Sérieux quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |