Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17064  17065  17066  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62606693
asmomo
Posté le 09-04-2021 à 11:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Les +70 sont déjà vaccinés, c'est normal, pas de quoi paniquer [:michel_cymerde:7]

Exocet911 a écrit :

Tient ,à propos de FFP2,  une collègue m'a asséné c'est aprèm, qu'elle arrêtait de mettre des masque chirurgicaux, sous pretéxte que les FFP2 sont meilleurs.

Bon, elle a raison, mais quel s'accroche pour en trouver assez..........et surtout c'est combien le prix d'une boite de FFP2 ?

Elle met aussi des lunettes de plongée du coup ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 11:37:23  profilanswer

n°62606734
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 11:39:56  profilanswer

lennyslash a écrit :

Oui, quand le porteur de masque est malade  :o

Oui mais comme on a quelques jours où on est contagieux sans avoir de symptômes...

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62606770
deweychat
Posté le 09-04-2021 à 11:43:18  profilanswer

fab__ a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 64741.html

Concernant la deuxième dose pfizer/moderna suite à une première injection az.

"On sait que ça marche très bien. Et cela donne des réponses immunitaires qui sont plus importantes que lorsqu'on utilise deux fois le même vaccin."

Pourquoi on ne fait pas ça pour tout le monde?

Bah parceque le AZ on peut plus le donner aux jeunes donc déjà celui là on peut pas alors qu'on a déjà quasi 100% d'efficacité sans risques

Et pour les autres c'est pas testé, donc on va pas s'amuser à injecter deux doses différentes sans avoir fait une vraie phase 3 avant.
Pour le AZ on le fait car c'est mieux qu'une trombose

Message édité par deweychat le 09-04-2021 à 11:43:44
n°62606774
Requiem
Posté le 09-04-2021 à 11:43:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non pas forcément.
Les variants sud-africain et brésilien qui sont très proches, sont déjà majoritaires à la Réunion et en Guyane.
Et en Moselle, le premier est estimé à déjà plus de 30% des cas répertoriés.

Donc localement, il y a déjà des endroits ce variant (et celui proche) est majoritaire et à terme, il y a des chances qu'il le soit dans de plus en plus de régions.

L'AZ protège contre toutes les formes graves

faudrait pas oublier qu'à la base c'est l'objectif du vaccin.

n°62606775
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 11:43:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah, mais je ne pense qu'il y ait beaucoup de gens qui veulent le rendre obligatoire par la suite. Je n'en fait pas partie en tout cas. Ca sera probablement plus recommandé qu'avant, mais rien de plus.

Je pense que c'est le genre d'épisode qui fait vachement évolué les mentalités. Ca serait pas mal que le fait de porter le masque quand tu es malade se diffuse un peu, ainsi que le lavage de mains plus systématique.

---------------
n°62606777
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-04-2021 à 11:43:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ces déchets humains.:/

des sanctions risquent de tomber en plus....
faut vraiment être débile pour perdre son job pour çà quand même
 :pfff:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62606785
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 09-04-2021 à 11:44:15  profilanswer

daouar a écrit :

La puissance de l'effet placébo (Phase III Pfizer) :  

https://i.imgur.com/aCJZSWy.png

là c'est de l'effet nocebo  [:o_doc]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62606794
Gilou75
Posté le 09-04-2021 à 11:44:40  profilanswer

La Thaïlande, longtemps épargnée...  :(  

Citation :

Covid : en Thailande les hôpitaux de Bangkok sont à court de tests
Une douzaine d'hôpitaux de Bangkok ont annoncé avoir cessé de tester des patients au Covid faut d'avoir suffisamment de tests. Le royaume, voit le nombre de contaminations s'accélérer depuis quelques semaines. Ce vendredi, 559 nouveaux cas et un décès supplémentaire ont été enregistrés par les autorités. Depuis le début de la pandémie la Thailande a comptabilisé 30.869 infections et 96 décès.
Les Echos

n°62606797
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 11:44:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

put'1, j'ai des ballecs puissance 20 dans ma boite.
la responsable QSE vient de nous envoyer un mail comme quoi certains collègues ne portaient pas le masque en présence d'une personne non voyante étant donné que cette personne.....ne voit pas donc.
problème : les non voyants ont l’ouïe fine, et savent reconnaitre si quelqu'un porte un masque ou pas.  :D  

mais c'est pas possible d'être aussi con put'1....

on va jamais s'en sortir avec des ballecs pareils....

Gros con serait plus conforme que ballec.

---------------
n°62606887
bob_de_dal​las
Posté le 09-04-2021 à 11:52:11  profilanswer

parce que peut être que 1+1=1, et ça c'est beau  [:le moi interieur]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 11:52:11  profilanswer

n°62606896
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2021 à 11:52:28  profilanswer

Requiem a écrit :

L'AZ protège contre toutes les formes graves

faudrait pas oublier qu'à la base c'est l'objectif du vaccin.

voilà les coordonnées de l'HAS avec un lien pour leur apporter ton expertise: https://www.has-sante.fr/jcms/r_148 [...] -d-experts

n°62606897
nakata
frog game
Posté le 09-04-2021 à 11:52:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la responsable QSE vient de nous envoyer un mail comme quoi certains collègues ne portaient pas le masque en présence d'une personne non voyante étant donné que cette personne.....ne voit pas donc.  
problème : les non voyants ont l’ouïe fine, et savent reconnaitre si quelqu'un porte un masque ou pas.  :D  

Ce degré d'irrespect :/

Ça me rappelle la semaine du handicap, quand une mère sourde et muette (hyper sympa et intelligente, et sa fille est l'une des 2-3 meilleures élèves du collège) était venue faire une intervention au collège pour parler du langage des signes, certains élèves n'avaient rien trouvé de mieux à faire que pourrir la séance en se moquant de sa diction... Bon, les tiens n'ont même pas l'excuse de l'adolescence pour leur comportement vis-à-vis des handicapés.

n°62606908
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 11:53:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

"Arrêtons d'infantiliser les Français"
"La majorité respecte les gestes barrières"

[:sigmund frog]

n°62606920
kremlin bi​ceps
Posté le 09-04-2021 à 11:54:50  profilanswer

TrakT a écrit :

J'espère qu'une fois la pandémie passée on se passera de ces termes horripilants du type "yarien" ou "ballec" ou encore ce smiley  [:h2n3], chaque fois que je vois ça j'ai envie de me planter des clous dans les couilles. Je serais pour un ban permanent à chaque emploi mais bon je suis pas admin.

Je souscris. [:zho:5]

n°62606924
PinkFloyd3​1
Posté le 09-04-2021 à 11:55:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Gros con serait plus conforme que ballec.

pleonasme :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62606941
kremlin bi​ceps
Posté le 09-04-2021 à 11:56:34  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

parce que peut être que 1+1=1, et ça c'est beau  [:le moi interieur]

J’aime bien les gens intelligents comme j’aime bien des nains qui savent peindre.  [:le moi interieur]

n°62606942
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2021 à 11:56:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non pas forcément.
Les variants sud-africain et brésilien qui sont très proches, sont déjà majoritaires à la Réunion et en Guyane.
Et en Moselle, le premier est estimé à déjà plus de 30% des cas répertoriés.

Donc localement, il y a déjà des endroits ce variant (et celui proche) est majoritaire et à terme, il y a des chances qu'il le soit dans de plus en plus de régions.

Pas sûr du tout. Il ne prend pas le pas sur le variant UK et est en baisse

Même en Moselle, il a fortement perdu du terrain. Il est monté jusqu'à 80% fin février, il est à 30% maintenant

Message édité par Tolor le 09-04-2021 à 11:58:11
n°62606948
bob_de_dal​las
Posté le 09-04-2021 à 11:56:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Une douzaine d'hôpitaux de Bangkok ont annoncé avoir cessé de tester des patients au Covid faut d'avoir suffisamment de tests. Le royaume, voit le nombre de contaminations s'accélérer depuis quelques semaines. Ce vendredi, 559 nouveaux cas et un décès supplémentaire ont été enregistrés par les autorités. Depuis le début de la pandémie la Thailande a comptabilisé 30.869 infections et 96 décès.
Les Echos

Le Roi de Thailande ne peut pas se balader dans le monde entier avec son harem et payer des tests pour les thailandais en même temps. Il a fallu faire un choix  [:michel_cymerde:7]

n°62606966
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-04-2021 à 11:58:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’aime bien les gens intelligents comme j’aime bien des nains qui savent peindre.  [:le moi interieur]

J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

[:le moi interieur]

n°62606977
bob_de_dal​las
Posté le 09-04-2021 à 11:59:01  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je ne la connaissais pas celle la tiens, j'aime beaucoup.  :D

n°62606978
PinkFloyd3​1
Posté le 09-04-2021 à 11:59:05  profilanswer

nakata a écrit :

Ce degré d'irrespect :/

Ça me rappelle la semaine du handicap, quand une mère sourde et muette (hyper sympa et intelligente, et sa fille est l'une des 2-3 meilleures élèves du collège) était venue faire une intervention au collège pour parler du langage des signes, certains élèves n'avaient rien trouvé de mieux à faire que pourrir la séance en se moquant de sa diction... Bon, les tiens n'ont même pas l'excuse de l'adolescence pour leur comportement vis-à-vis des handicapés.

ouaip...même pas.
c'est des adultes, c'est leur boulot, c'est une obligation d'entreprise et nationale.
çà dépasse ma compréhension.
j'ai répondu çà à la responsable QSE

Citation :

pfff....je peux pas le croire :(
c'est pas comme si c'était une obligation nationale !
on est pas sorti des ronces avec des ballecs pareils et çà doit être pire en privé.
c'est bien la peine qu'on se fasse tous chier à faire attention pour en terminer avec ce virus.
mais c'est quoi qu'ils comprennent pas dans le mot pandémie ?
dans le service hospitalier voisin de celui de ma femme, ils sont en train d'ouvrir des lits de réa parce que le service de réa est saturé.
faudrait les envoyer en stage là-bas, çà leur ferait prendre conscience du problème.
ras l'bol

:D

---------------
n°62606990
AzR3L
Posté le 09-04-2021 à 12:00:28  profilanswer

boumbo a écrit :

J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

C'est beau ce que tu dis [:bakk21]

:lol:

n°62607015
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 12:02:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouaip...même pas.
c'est des adultes, c'est leur boulot, c'est une obligation d'entreprise et nationale.
çà dépasse ma compréhension.
j'ai répondu çà à la responsable QSE

Citation :

pfff....je peux pas le croire :(
c'est pas comme si c'était une obligation nationale !
on est pas sorti des ronces avec des ballecs pareils et çà doit être pire en privé.
c'est bien la peine qu'on se fasse tous chier à faire attention pour en terminer avec ce virus.
mais c'est quoi qu'ils comprennent pas dans le mot pandémie ?
dans le service hospitalier voisin de celui de ma femme, ils sont en train d'ouvrir des lits de réa parce que le service de réa est saturé.
faudrait les envoyer en stage là-bas, çà leur ferait prendre conscience du problème.
ras l'bol

C'est quoi QSE ?

---------------
n°62607026
jamere
Posté le 09-04-2021 à 12:03:25  profilanswer

Salé, fort et tendre, ça fait plus penser à l'attribut masculin que la femme.

n°62607033
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2021 à 12:04:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est quoi QSE ?

Qualité Sécurité Environnement

n°62607036
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2021 à 12:05:03  profilanswer

Merde j'ai vexé un macroniste ; pauvre chou :/

n°62607042
sergiot13
Posté le 09-04-2021 à 12:05:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mhhhh ?

Le vaccin est "interdit" aux moins de 55 ans depuis plusieurs semaines désormais, je ne vois pas ce qui a changé ? Ils ont juste réglé un problème, qui était : "que faire pour les < 55 ans qui avaient reçu une 1ère dose d'AZ ?". Je ne sais pas de combien de personnes on parle, d'ailleurs ?

J'avais un très petit espoir qu'ils reviennent sur la recommandation "> 55 ans" seulement, effectivement ça n'en prend pas le chemin.

533000 personnes, d'après la conf de presse de la HAS

n°62607045
zywiec
Posté le 09-04-2021 à 12:06:05  profilanswer

boumbo a écrit :

A la santé du colonel !

https://youtu.be/4YVSMi5f970

n°62607053
PinkFloyd3​1
Posté le 09-04-2021 à 12:07:03  profilanswer

Tolor a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°62607054
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 12:07:05  profilanswer

Tolor a écrit :

merci !

---------------
n°62607068
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 12:08:14  answer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Les Echos

Olivie le bogoss à Pattaya c'est pas pour demain [:the coli:3]

n°62607084
Gilou75
Posté le 09-04-2021 à 12:09:25  profilanswer

Décidément...  :sweat:

Citation :

Trois cliniques de vaccination en Caroline du Nord ont suspendu l'administration du vaccin de Johnson & Johnson après que certaines personnes ont eu des effets indésirables, notamment des évanouissements.

Des responsables de la santé de l’État américain de Caroline du Nord ont déclaré jeudi 8 avril qu'ils avaient arrêté d'administrer des doses de Johnson & Johnson sur trois sites de vaccination après qu'au moins 26 personnes ont eu des effets indésirables, plus particulièrement des évanouissements, rapporte Associated Press.

Quatre personnes ont été emmenées dans des hôpitaux pour un examen plus approfondi. Les Centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis ont noté que des réactions telles que l'évanouissement n’étaient pas rares après la vaccination et qu'ils examinaient les rapports sur les effets indésirables en Caroline du Nord et dans trois autres États.
La vaccination reportée

Un centre de vaccination situé dans le comté de Wake a annoncé jeudi soir qu'il avait cessé d'administrer des doses de Johnson & Johnson après que 18 des plus de 2.300 personnes vaccinées ont eu des effets indésirables. Les personnes qui se trouvaient sur le site ont ensuite reçu des vaccins de Pfizer ou ont été autorisées à reporter leur vaccination avec le J&J.

L’agence détaille que deux autres sites (Hillsborough et Chapel Hill) ont également choisi de cesser de proposer le vaccin de Johnson & Johnson et sont en train de reporter la vaccination de 350 personnes qui devaient recevoir leur injection unidose vendredi 9 avril.

Dans le Colorado, 11 personnes ont eu des réactions indésirables mercredi après avoir reçu ce même vaccin. Deux ont été emmenées à l'hôpital, ajoute l’agence.
Un vaccin unidose

Le vaccin développé par Janssen Pharmaceutica, une filiale de Johnson & Johnson, est homologué dans une trentaine de pays, notamment aux États-Unis, au Canada et dans l’Union européenne.

Il nécessite une seule injection et peut être stocké à des températures allant de 2˚C à 8˚C. Il est efficace à 85% contre les formes graves et à 66% en général, selon les résultats d’un essai clinique ayant porté sur environ 43.000 personnes.

https://fr.sputniknews.com/amerique [...] esirables/

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 09-04-2021 à 12:09:53
n°62607100
morb
Posté le 09-04-2021 à 12:11:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Décidément... :sweat:

Citation :

Trois cliniques de vaccination en Caroline du Nord ont suspendu l'administration du vaccin de Johnson & Johnson après que certaines personnes ont eu des effets indésirables, notamment des évanouissements.

Des responsables de la santé de l’État américain de Caroline du Nord ont déclaré jeudi 8 avril qu'ils avaient arrêté d'administrer des doses de Johnson & Johnson sur trois sites de vaccination après qu'au moins 26 personnes ont eu des effets indésirables, plus particulièrement des évanouissements, rapporte Associated Press.

Quatre personnes ont été emmenées dans des hôpitaux pour un examen plus approfondi. Les Centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis ont noté que des réactions telles que l'évanouissement n’étaient pas rares après la vaccination et qu'ils examinaient les rapports sur les effets indésirables en Caroline du Nord et dans trois autres États.
La vaccination reportée

Un centre de vaccination situé dans le comté de Wake a annoncé jeudi soir qu'il avait cessé d'administrer des doses de Johnson & Johnson après que 18 des plus de 2.300 personnes vaccinées ont eu des effets indésirables. Les personnes qui se trouvaient sur le site ont ensuite reçu des vaccins de Pfizer ou ont été autorisées à reporter leur vaccination avec le J&J.

L’agence détaille que deux autres sites (Hillsborough et Chapel Hill) ont également choisi de cesser de proposer le vaccin de Johnson & Johnson et sont en train de reporter la vaccination de 350 personnes qui devaient recevoir leur injection unidose vendredi 9 avril.

Dans le Colorado, 11 personnes ont eu des réactions indésirables mercredi après avoir reçu ce même vaccin. Deux ont été emmenées à l'hôpital, ajoute l’agence.
Un vaccin unidose

Le vaccin développé par Janssen Pharmaceutica, une filiale de Johnson & Johnson, est homologué dans une trentaine de pays, notamment aux États-Unis, au Canada et dans l’Union européenne.

Il nécessite une seule injection et peut être stocké à des températures allant de 2˚C à 8˚C. Il est efficace à 85% contre les formes graves et à 66% en général, selon les résultats d’un essai clinique ayant porté sur environ 43.000 personnes.

Sputnik news pour parler d'un vaccin US  [:azrail]

C'est comme demander à Libé de faire un article sur les comptes de campagne de Sarko :o

n°62607109
Raoul Guin​ness
Posté le 09-04-2021 à 12:12:41  profilanswer

lennyslash a écrit :

Le vaccin est efficace contre les effets du Covid long?

Il n y a pas encore beaucoup d'étude à ce sujet, mais les résultats semblent prometteurs.

coke15 a écrit :

Oui,carrément.

Les uk l expérimenté très bien.

Si tu as des sources, je veux bien car pour l'instant, je n'ai trouvé que l'étude de l'Université de Columbia et une petite étude britannique, menée sur 44 personnes, par des chercheurs (qui n’a pas encore fait l’objet d’une évaluation par les pairs).

Message édité par Raoul Guinness le 09-04-2021 à 12:13:11

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°62607116
Didd
Posté le 09-04-2021 à 12:13:15  profilanswer

lennyslash a écrit :

Moi je m'en fous, qui t'a dit que je le refuserais?  

Je dis juste que pour le virus, tu peux agir pour ne pas l'attraper

Le vaccin, tu prends un risque, aussi minime qu'il soit et de l'ordre de l'utra rareté, d'en mourir...  

Resumé ça a un caprice d'enfant gaté, t'es hors sol, surtout que ce n'est pas comme si c'etait le seul vaccin

Mais bref, c'est game over pour l'AZ  [:michel_cymerde:7]

Pourquoi tu continues a discuter avec des gens qui n'avaient jamais entendu parler de thrombose avant les pbs de l'AZ ?

Message édité par Didd le 09-04-2021 à 12:13:34
n°62607118
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-04-2021 à 12:13:47  profilanswer

Parce que quand on affirme quelque chose on le source. C'est pas compliqué et en plus ton affirmation est plutôt juste :

https://i.imgur.com/vZP1Bm3.png
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 5120307854

Par contre je suis pas ce qu'ils ont les mexicains, mais je pense qu'ils passent à coté de quelque chose...  

Le problème, c'est que dans nos sociétés beaucoup de monde a des comorbidités. Et des fois sans le savoir. De surcroit, on a de plus en plus d'indices qui indiquent que le vaccin empêche de propager la maladie. Donc se vacciner ce n'est pas uniquement pour protéger sa petite personne.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62607120
lennyslash
Posté le 09-04-2021 à 12:14:07  profilanswer

Queef a écrit :

"Arrêtons d'infantiliser les Français"
"La majorité respecte les gestes barrières"

[:sigmund frog]

Je vois pas en, quoi sont temoignage est une preuve

Tiens j'ai vu un con  griller un feu l'aut jour = les francais savent pas conduire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 09-04-2021 à 12:27:45
n°62607126
It_Connexi​on
Posté le 09-04-2021 à 12:14:54  profilanswer

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] -garde-vue

Game Over  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 09-04-2021 à 12:15:01
n°62607137
PinkFloyd3​1
Posté le 09-04-2021 à 12:16:19  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Décidément...  :sweat:

Citation :

allergie aux aiguilles

Citation :

« Je ne pense pas que ce soit une réaction allergique. La plupart des gens que j’ai vus ici aujourd’hui qui se sont sentis évanouis ont des antécédents d’évanouissement, en particulier autour des aiguilles. Donc, c’est vraiment difficile »,

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/ [...] l-com.html

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2021 à 12:20:25

---------------
n°62607139
morb
Posté le 09-04-2021 à 12:16:21  profilanswer

n°62607158
It_Connexi​on
Posté le 09-04-2021 à 12:18:31  profilanswer

https://www.20minutes.fr/sante/3017 [...] couvillons

Je me demandais justement pour les autotests, comment savoir jusqu'ou aller ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17064  17065  17066  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)