| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 00:35:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
yyy |
|
yyy |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
boulgakov |
Sur les vaccinations il y a un retard certain, mais on est à peu près dans les clous de ce qui avait été annoncé même tout au début. Alors même que le plus gros fournisseur a fait défaut. Tolor ne fait que répéter le planning, pour l'instant pas de raison d'être ultra-pessimiste. |
Tolor Mais heu... |
latoucheF7duclavier |
|
Requiem |
Faut arrêter avec ça
Tu t'es fait pigeonner.
Tant qu'il sera pas vacciné ça sera l'enfer
Elle s'est fait exclure y'a un bail Message édité par Requiem le 09-04-2021 à 01:30:15 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 01:24:34 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2021 à 02:05:09 --------------- |
niku viaggiando controvento | J’ai fait mon deuxième pfizer hier matin
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Le début de la fin pour Astrapouri ???
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
niku viaggiando controvento | Les gens ne veulent plus de l’az pas le choix |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 06:06:22 ![]()
|
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
J'ai mal vécu la première injection avec l'AZ (maux de tête frissons et grosse fatigue) |
lilidurhone |
Je te dirai ça le 9 mai |
grotius |
|
pistache52 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
çà n'a pas fonctionné chez elle.... Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2021 à 06:58:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 09-04-2021 à 07:00:34 |
boumbo 3xpl0its |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
grotius |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Et on se foutait de la gueule des anglais pour le mélange de vaccin Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-04-2021 à 07:16:44 --------------- #TeamFirst |
niku viaggiando controvento |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne comprends pas ceux qui craignent le maintien du masque après la campagne de vaccination, il suffit de voir comment elle est "vendue" à la télé :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
No offense mais les gens comme toi je me demande si vous retrouverez une vie normale un jour, j'en doute... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |