| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 10:19:38 ![]() ![]() |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
maugani |
Moi, j'ai plus de gens qui protègent leurs mentons. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Avec la dernière annonce gouvernementale sur la seconde dose, on va prendre un retard monstre en terme de vaccinations sur qques jours... On vient d'officiellement annoncer sans le dire, qu'AZ, c'est de la merde. |
Chips |
|
noddemix |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 5 fois Message édité par saebalyon le 09-04-2021 à 10:24:37 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 10:24:19 ![]() ![]() |
maugani |
Je vais etre méchant et hors charte si je réponds. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Le risque de base est infime. Il l'est, semble-t-il, encore moins avec Moderna et Pfizer. Mais qu'on prenne la décision d'arrêter AZ sous peine de se retrouver avec des tonnes de doses perdus qu'on pourrait refourguer à l'Afrique, comme on fait d'habitude. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
maugani | Moi, ça fait 28 ans que je me vaccine contre la connerie. Et bah, ça ne marche pas. Il y en a de plus en plus. Message édité par maugani le 09-04-2021 à 10:27:44 |
AzR3L |
Car je ne suis pas le seul à lui avoir répondu, et il n'a pas rectifié ses propos ou d'explication.. Message édité par AzR3L le 09-04-2021 à 10:31:47 |
franckyvinvin12 |
On a tellement de la chance que cette pandémie arrive au moment où la techno des vaccins ARNm est disponible... |
lennyslash |
leto |
--------------- -- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franckyvinvin12 |
|
asmomo |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zywiec |
|
Chips |
|
bob_de_dallas |
|
boulgakov |
|
asmomo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup , comme je suis en we, je vais pouvoir profiter que ma fille est au collège pour aller me faire quelques brasses à la piscine. Ensuite j'hésite entre un ciné , et aller voir une expo. J'enquillerais en prenant un verre avec un pote dans mon bar à vins favori. Enfin ce soir, après un resto de centre ville, on ira en famille voir un spectacle d'humoriste dans un cabaret théâtre situé à une quinzaine de bornes. Ça fera une journée très chargée, mais faudra pas oublier de boucler les bagages pour madame et la p'tite qui vont dans de la famille pour les vacances . T'as raison, on est pas confinés --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Les jeunes sont prescripteurs pour les vieux. Si on refuse aux premiers, ils n'inciteront pas les seconds à requérir à de L'AZ. |
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |