Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17061  17062  17063  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62605715
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2021 à 10:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

crouk a écrit :

On doit pas vivre dans le même pays alors. Les fantasmes ont la vie dure. A chaque fois que je sors, 99.9% des gens ont le masque là où ils doivent le porter. A part à la télé, j'ai du mal à voir les balecs dont tout le monde parlent ici  :o

A chaque fois que je sors (région parisienne pas craignos), je croise AU MOINS une personne qui ne porte pas le masque là où elle doit le porter. Ca reste minime, genre une personne sur 100 croisées, mais c'est systématique.
Cas très répandu par exemple, c'est le gens qui croient que le téléphone portable t'exempte du port du masque.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:19:38  profilanswer

n°62605724
-Bart-
Posté le 09-04-2021 à 10:20:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Le truc c'est que si ça tombe sur toi ou un de tes proches, la symphonie ne sera pas la même.

En l'état, si on se passe du vaccin AZ, ça va repousser la vaccination d'un paquet de personnes qui auront bien plus de chance de finir en réa ou mourir du covid pendant le délai supplémentaire où ils ne seront pas vaccinés.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62605729
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:20:33  profilanswer

Shooter a écrit :

A chaque fois que je sors (région parisienne pas craignos), je croise AU MOINS une personne qui ne porte pas le masque là où elle doit le porter. Ca reste minime, genre une personne sur 100 croisées, mais c'est systématique.
Cas très répandu par exemple, c'est le gens qui croient que le téléphone portable t'exempte du port du masque.

Moi, j'ai plus de gens qui protègent leurs mentons.

n°62605731
asmomo
Posté le 09-04-2021 à 10:20:36  profilanswer

Chips a écrit :

Oui mais jamais on ressortira ça pour les rhume ou grippe... même le TT préventif pour grippe jamais les boîtes iront dans ce sens... ça reste un doux rêve pour hygiéniste...

ça veut dire quoi préventif ? Si t'as la grippe t'as un arrêt maladie.

Ou tu parles des gens qui vont qd même bosser car jours de carence ?

Si tu poses un congé maladie, je vois bien le boss véreux te demander de bosser quand même en TT justement, maintenant que t'es équipé etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62605751
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:21:54  profilanswer

-Bart- a écrit :

En l'état, si on se passe du vaccin AZ, ça va repousser la vaccination d'un paquet de personnes qui auront bien plus de chance de finir en réa ou mourir du covid pendant le délai supplémentaire où ils ne seront pas vaccinés.

Avec la dernière annonce gouvernementale sur la seconde dose, on va prendre un retard monstre en terme de vaccinations sur qques jours...

On vient d'officiellement annoncer sans le dire, qu'AZ, c'est de la merde.

n°62605761
Chips
Posté le 09-04-2021 à 10:22:36  profilanswer

asmomo a écrit :

ça veut dire quoi préventif ? Si t'as la grippe t'as un arrêt maladie.

En ce moment on est en TT pour éviter le covid, pas quand tu l'as attrapé en effet...

n°62605769
noddemix
Posté le 09-04-2021 à 10:23:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’as dit que j’attendais de la magie, mais mon point de départ c’etait qu’on ne gouverne pas un pays comme on dirige une cogip. Et pour être plus precis, je pense qu’un système démocratique nécessite davantage de transparence qu’un système autoritaire (cogip  = capitalisme = autorité des capitalistes).

Je ne sais pas si tu parles des livraisons de vaccin mais sur ce point précis, je n'ai pas vu beaucoup d'autres pays que la France communiquer les calendriers des livraisons de façon aussi transparente.

n°62605779
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-04-2021 à 10:23:41  profilanswer

maugani a écrit :

C'est la première fois que j'envie les gros.

Suis gros et mon médecin veux me donner l'Astra fin mai

Je lui est dit garde le pour ceux veulent mourir

Préfère tenté ma chance d'attendre le Pfizer que mourir juste après l'Astra

Il m'a dit fin mai après la période d'immunité je verrai pour vous faire une ordonnance pour le pfizer

Message cité 5 fois
Message édité par saebalyon le 09-04-2021 à 10:24:37

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62605782
hfr of the​ dead
Posté le 09-04-2021 à 10:23:53  profilanswer

Shooter a écrit :

maugani a écrit :

Moi, j'ai plus de gens qui protègent leurs mentons.

c'est ce que je fais dès que je sens que j'ai du mal à repsirer.
cette impression de pouvoir re-bien respirer...  :love:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62605787
-Bart-
Posté le 09-04-2021 à 10:24:19  profilanswer

maugani a écrit :

Avec la dernière annonce gouvernementale sur la seconde dose, on va prendre un retard monstre en terme de vaccinations sur qques jours...

Surtout que si on a pas eu de thrombose suite à la première injection, il y a vraiment un risque que ça arrive à la seconde ?

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:24:19  profilanswer

n°62605788
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:24:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

Il m'a dit fin mai après la période d'immunité pour vous faire une ordonnance pour le pfizer

Je vais etre méchant et hors charte si je réponds.

n°62605811
asmomo
Posté le 09-04-2021 à 10:25:50  profilanswer

Thrimph a écrit :

Non c'est juste du bon sens quand on injecte un vaccin, quelque soit le vaccin (COVID ou pas COVID)

Je ne me rappelle pas vraiment de mon dernier vaccin, sûrement un rappel il y a plus de 10 ans, mais à part une douleur au bras
il ne me semble pas avoir eu de réaction.

Mon père n'a rien eu avec Pfitzer, mais bon lui il prend du doliprane tous les jours de toute façon. Ma mère a bien morflé avec AZ et personne ne lui avait dit de prendre du doliprane.

maugani a écrit :

C'est la première fois que j'envie les gros.

ça va passer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62605812
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:25:58  profilanswer

-Bart- a écrit :

Surtout que si on a pas eu de thrombose suite à la première injection, il y a vraiment un risque que ça arrive à la seconde ?

Le risque de base est infime.

Il l'est, semble-t-il, encore moins avec Moderna et Pfizer.

Mais qu'on prenne la décision d'arrêter AZ sous peine de se retrouver avec des tonnes de doses perdus qu'on pourrait refourguer à l'Afrique, comme on fait d'habitude.

n°62605814
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-04-2021 à 10:26:14  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Comme le vaccin de la grippe la 1ère fois, t'es souvent pas très en forme (parait-il) quoi....

"ah oui mais là c'est pas pareil, je devrais pas avoir mal"  :ange:

Ça dépend des personnes. Tout est là. Ça fait 8 ans que je me fais vacciner contre la grippe et jamais je n'ai eu le moindre souci, je n'ai plus choper la grippe depuis. J'ai reçu ma première dose de Pfizer et là encore, aucune réaction.  
Y'a aussi le coté psychologique. Si tu te persuades que tu vas avoir une réaction, tu l'auras.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62605827
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2021 à 10:27:11  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'a aussi le coté psychologique. Si tu te persuades que tu vas avoir une réaction, tu l'auras.

Comme les #CovidLong ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62605832
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:27:29  profilanswer

Moi, ça fait 28 ans que je me vaccine contre la connerie.

Et bah, ça ne marche pas.

Il y en a de plus en plus.

Message édité par maugani le 09-04-2021 à 10:27:44
n°62605838
AzR3L
Posté le 09-04-2021 à 10:27:52  profilanswer

edwoud a écrit :

Tu lui demandes une source pour quelque chose qu'il n'affirme pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise?  [:cerveau spamafote]

Mais oui, on a bien vu que tu essayais de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit

Il peut s'exprimer .. contrairement à toi qui essaye d'être son porte-parole..

Car je ne suis pas le seul à lui avoir répondu, et il n'a pas rectifié ses propos ou d'explication..

Message édité par AzR3L le 09-04-2021 à 10:31:47
n°62605850
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-04-2021 à 10:28:50  profilanswer

-Bart- a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Evidemment qu'en l'état, c'est compliqué de faire autrement. Je ne connais pas les "risques" liés au Pfizer/moderna. Dans l'esprit de toutes et tous, chacun préfèrerait avoir l'un des deux cités.

---------------
n°62605851
franckyvin​vin12
Posté le 09-04-2021 à 10:28:51  profilanswer

-Bart- a écrit :

C'est sur que si on se passe de 15 millions de doses d'un vaccin qui marche ça va aller moins vite, mais faudra pas pleurer si on continue avec les 300 morts / jour encore quelques temps ...

Vu qu'on va finir par se passer du J&J également (L'EMA a annoncé étudier des cas de thrombose, on a bien vu que les gouvernements se cognent de la balance risque/bénéfice donc ils vont le sabrer aussi), ça va ralentir encore...

On a tellement de la chance que cette pandémie arrive au moment où la techno des vaccins ARNm est disponible...

n°62605855
lennyslash
Posté le 09-04-2021 à 10:29:19  profilanswer

Du coup il est mieux placé que toi pour dire si il doit accepter AZ ou non  :o  

n°62605860
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-04-2021 à 10:29:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

Il m'a dit fin mai après la période d'immunité je verrai pour vous faire une ordonnance pour le pfizer

Supprime ce post

---------------
n°62605861
leto
Posté le 09-04-2021 à 10:30:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'espère que c'est un troll , sinon c'est affligeant  :sarcastic:

---------------
--
n°62605879
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-04-2021 à 10:31:39  profilanswer

leto a écrit :

J'espère que c'est un troll , sinon c'est affligeant  :sarcastic:

il est déjà passé par la case intubation ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62605882
franckyvin​vin12
Posté le 09-04-2021 à 10:31:45  profilanswer

Requiem a écrit :

Je suis prêt à parier que les +55 vont demander un ARNm pour la seconde dose d'az

C'est certain. Pourquoi n'y auraient ils pas le droit ? Ils ont travaillé toute leur vie et pas aux 35h  [:babyboomeuse:1]

n°62605886
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-04-2021 à 10:31:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Comme les #CovidLong ?

Je ne sais pas. Tout ce qui touche au psychisme est très compliqué.

---------------
n°62605908
asmomo
Posté le 09-04-2021 à 10:33:24  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tant qu'on nous emmerde plus avec à la fin de la pandémie  [:michel_cymerde:7]

Il n'y aura plus d'obligations pour les masques clairement, mais j'espère qu'il deviendra courant de le porter dans les endroits confinés quand on est malade.

---------------
n°62605910
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 10:33:32  profilanswer

noddemix a écrit :

Je ne sais pas si tu parles des livraisons de vaccin mais sur ce point précis, je n'ai pas vu beaucoup d'autres pays que la France communiquer les calendriers des livraisons de façon aussi transparente.

Je parle en général. Concernant les calendriers de vaccination, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement transparent, les mecs te donnent le planning idéal sans indiquer les éléments potentiels retard.  

Mais très clairement c'est pas le pire. c'est juste une goutte parmi d'autres d'une communication arrogante et infantilisante.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62605915
zywiec
Posté le 09-04-2021 à 10:34:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Enfin, ça été rendu obligatoire partout même quand tu es le seul sur le trottoire. C'est absurde.
Je le mets dès qu'il a du monde. Sinon je l'enlève.

n°62605923
Chips
Posté le 09-04-2021 à 10:34:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je parle en général. Concernant les calendriers de vaccination, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement transparent, les mecs te donnent le planning idéal sans indiquer les éléments potentiels retard.  

Mais très clairement c'est pas le pire. c'est juste une goutte parmi d'autres d'une communication arrogante et infantilisante.

Merci pour ce haut niveau d'analyse

n°62605924
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 10:34:57  profilanswer

maugani a écrit :

Pourvu que non, mais c'est à craindre.

---------------
n°62605926
bob_de_dal​las
Posté le 09-04-2021 à 10:34:59  profilanswer

noddemix a écrit :

Il parle peut être de la quantité de masques en début de pandémie l'année dernière, ou des fameuses cyberattaques des russes qui cherchent à priver nos chères petites têtes blondes de cours.

n°62605931
boulgakov
Posté le 09-04-2021 à 10:35:15  profilanswer

maugani a écrit :

Mhhhh ?

Le vaccin est "interdit" aux moins de 55 ans depuis plusieurs semaines désormais, je ne vois pas ce qui a changé ? Ils ont juste réglé un problème, qui était : "que faire pour les < 55 ans qui avaient reçu une 1ère dose d'AZ ?". Je ne sais pas de combien de personnes on parle, d'ailleurs ?

J'avais un très petit espoir qu'ils reviennent sur la recommandation "> 55 ans" seulement, effectivement ça n'en prend pas le chemin.

n°62605934
asmomo
Posté le 09-04-2021 à 10:35:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il y avait comme au Japon une adhésion massive de la population à ce geste barrière, les chiffres seraient largement plus bas et baisseraient de façon plus rapide.

Au Japon j'ai l'impression que les gens le portent même préventivement (ou pour d'autres raisons, genre la pollution), c'est un peu extrême à mon goût.

---------------
n°62605948
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-04-2021 à 10:36:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Du coup il est mieux placé que toi pour dire si il doit accepter AZ ou non  :o  

Si il a +55ans et qu'il refuse l'Astra, pas de souci mais il passe derrière tous les autres [:spamafote]

---------------
Aloha
n°62605965
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2021 à 10:37:26  profilanswer

davidmarli a écrit :

mais ça t étonne ?
on n est pas confiné, à part acheter des fringues tu peux TOUT faire.
comment veux tu que ça baisse Côme ça ?

Ok , tant pis pour les fringues.

Du coup , comme je suis en we, je vais pouvoir profiter que ma fille est au collège pour aller me faire quelques brasses à la piscine.
La piscine ça creuse, donc j'irais me faire un p'tit resto sympa qui est à une trentaine de bornes.

Ensuite j'hésite entre un ciné , et aller voir une expo.

J'enquillerais en prenant un verre avec un pote dans mon bar à vins favori.

Enfin ce soir, après un resto de centre ville, on ira en famille voir un spectacle d'humoriste dans un cabaret théâtre situé à une quinzaine de bornes.

Ça fera une journée très chargée, mais faudra pas oublier de boucler les bagages pour madame et la p'tite qui vont dans de la famille pour les vacances .

T'as raison, on est pas confinés

---------------
^_^
n°62605969
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-04-2021 à 10:37:39  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Si il a +55ans et qu'il refuse l'Astra, pas de souci mais il passe derrière tous les autres [:spamafote]

Ce serait logique effectivement.

n°62605973
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 10:37:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Au Japon j'ai l'impression que les gens le portent même préventivement (ou pour d'autres raisons, genre la pollution), c'est un peu extrême à mon goût.

pas l'impression que j'ai eu en allant au Japon. En revanche à part à Tokyo où la proposition de gens masqués étaient très faibles, j'ai pas souvenir d'avoir vu de gens masqués du tout ailleurs.

---------------
n°62605974
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:38:06  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mhhhh ?

Le vaccin est "interdit" aux moins de 55 ans depuis plusieurs semaines désormais, je ne vois pas ce qui a changé ? Ils ont juste réglé un problème, qui était : "que faire pour les < 55 ans qui avaient reçu une 1ère dose d'AZ ?". Je ne sais pas de combien de personnes on parle, d'ailleurs ?

J'avais un très petit espoir qu'ils reviennent sur la recommandation "> 55 ans" seulement, effectivement ça n'en prend pas le chemin.

Les jeunes sont prescripteurs pour les vieux.

Si on refuse aux premiers, ils n'inciteront pas les seconds à requérir à de L'AZ.

n°62605975
dced
Posté le 09-04-2021 à 10:38:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça dépend des personnes. Tout est là. Ça fait 8 ans que je me fais vacciner contre la grippe et jamais je n'ai eu le moindre souci, je n'ai plus choper la grippe depuis. J'ai reçu ma première dose de Pfizer et là encore, aucune réaction.

Pareil le vaccin contre la grippe j'ai jamais été ko. Il me fait juste mal au bras à chaque fois au point de ne plus pouvoir dormir sur le côté mais c'est tout. En général les vaccins ca me fait pas grand chose. Et j'en ai une multitudes en moi bien au delà d'une personne "normale". Ca m'est arrivé d'aller chez le médecin généraliste avec le vaccin en main qui me disait que celui là il ne l'avait jamais fait.  :D
Par contre la deuxième dose de Pfizer t'aura p'tete un reaction. C'était mon cas. Rien la première. Fatigué un jour pour la seconde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17061  17062  17063  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)