| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
OK morans --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kremlin biceps |
|
boulgakov |
|
franckyvinvin12 |
Soit honnête. Il ne lui est pas reproché de donner son avis, il lui est reproché d'avoir un biais et de défendre trop souvent le gouvernement. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 07-04-2021 à 23:12:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 22:33:43 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Ça fait depuis le 16 mars qu'ils nous disent ça |
morb |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par pascaldeuxzero le 07-04-2021 à 23:44:28 |
M300A | Pas envie de regarder... Il dit quoi ? --------------- :wq |
djrzoul |
roupillon |
worried |
|
eihcew | Dès le début de la prise de parole "J'étais à Lyon, j'étais en train de manger chez un copain".
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 07-04-2021 à 22:47:48 --------------- Photographe de mariage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
M300A |
Zut, j'espérais des noms --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Bordel mais je vois tellement le truc du public, un vieux machin en perl qui parse les dates avec une regex Message édité par M300A le 07-04-2021 à 22:51:17 --------------- :wq |
J'vous jure M. le juge, j'arrive tranquille dans mon hotel particulier et là, je me rends compte qu'il est squatté par un chef cuisinier. Il faut protéger les honnêtes et malheureux propriétaires M. le juge. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-04-2021 à 22:53:26 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gunman24 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
morb |
Faut voir le truc en entier Le truc qui te donne envie d'aller boire un jaune au troquet du coin avec la soucoupe d'olives pas loin du verre |
MikeSab21 |
On se rapproche des autres pays. |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Formellement déconseillé pour ces thromboses vaccinales atypiques. |
ddlabraguette |
chienBlanc | ET ça se manifeste comment une thromboses ? Ca fait comme un AVC ? Il faut aller vite aux urgences ? |
Arkin | https://twitter.com/EricTopol/statu [...] 89/photo/2
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MikeSab21 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |