| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 20:25:23 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est fin comme réponse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
ddlabraguette |
|
dopador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-04-2021 à 20:32:29 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
worried |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Aujourd'hui le fait de dire que le confinement sers à quelque chose c'est être 'orienté' apparemment. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 20:29:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 07-04-2021 à 20:33:21 --------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Ça reste malgré tout une "probabilité", peut être que oui, peut être que non... Scientifiquement moi je n'ai pas de réponse sur le bien fondé d'un confinement, d'un demi-confinement, de mesurettes ou pas pour le Covid, idem par exemple sur le rôle des T°, froid/chaud, 1 ans après personne n'en sait pas grand chose. C'est cette incertitude qui ne doit pas être analyser pour en tirer des conclusions sur des chiffres ou graphiques. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Comme Merkel qui dit qu'elle s'est trompée et qu'elle s'excuse ? Tu penses que les allemands vont lui en vouloir d'avoir dit la vérité ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-04-2021 à 20:34:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-04-2021 à 20:38:28 |
AzR3L |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 07-04-2021 à 20:39:45 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tuxerman12 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
noddemix |
|
lilidurhone | Je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'AZ en Belgique est réservé uniquement aux plus de 55 ans |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Headspace | Y a beaucoup de morts ces jours-ci, comment ça se fait ? rattrapages ? |
Ibo_Simon |
|
AzR3L |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 20:48:42 ![]()
|
Oui c'est ça le problème, ne pas dire la vérité pour une question de réélection ou pas, je trouve ça dommage. C'est mon point de vue et ce quelque soit l'homme ou la femme politique aux manettes. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-04-2021 à 20:51:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 20:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |