| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 20:50:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 20:50:19 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
sergiot13 |
|
AzR3L |
|
Chips |
|
totten15 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lennyslash |
Faut arreter de minimiser sa communication... C'est pas Paulo le Boulanger, le mec etait a minima au courant de la situation... Et ouais je me repete, mais a voir des gens encore defendre Macron et compagnie sur ce coup, je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 07-04-2021 à 21:11:48 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 21:03:57 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
romario pichichi Here and now |
certaines études indiquent que le sport intense peut nuire au système immunitaire, notamment lorsque la masse graisseuse est trop faible.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Headspace |
|
lennyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 21:07:54 ![]()
Je me souviens d'une polémique qu'avait relatée la presse il y a quelque année ou une femme chinoise, je crois que c'était aux usa, élevait son enfant à la dure en l'obligeant le matin à sortir dans le froid sans protection. Elle avait raison finalement. Pour la source c'est ici et les nigauds qui en rigolent
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 21:08:39 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non mais voilà, pourquoi on s'emmerde a mettre au point des chimio, des vaccins, etc, alors qu'avec quelques douches froides, personne tomberait jamais malade ? --------------- http://septimot.fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
leroimerlinbis | Interview d'un serveur du repas chez sir chalencon.... Chez hanouna. Certains doivent faire dans leurs frocs. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol | https://twitter.com/franceinter/sta [...] 29536?s=21
|
anarzh |
romario pichichi Here and now |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | T'as des études sérieuses la dessus ou c'est de la merde entendue sur Youtube ? J'ai trouvé ça, mais ils sont très très réservés sur l'effet sur le système immunitaire. Il y a aussi une étude en Suisse mais pas encore de résultats... /HS Édit : ha oui un journal régional comme source scientifique, très convaincant Message cité 2 fois Message édité par daouar le 07-04-2021 à 21:17:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gabegie |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bientôt le jus de carotte/gingembre avec douche froide quotidienne pour remplacer le vaccin. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LePcFou Delinquant textuel | Et les piliers de bar c'est comment ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ricoco |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je le redis, il passe bien pour un con après coup avec son "sortez, allez au théâtre" mais tu crois que la situation d'aujourd'hui serait fondamentalement différente s'il avait pas sorti cette connerie? Perso, je pense qu'on en serait au même point et ça m'en touche donc une sans faire bouger l'autre. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-04-2021 à 21:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 21:17:40 ![]()
|
sausalito75 |
croustillou |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
grrrrrrrrlefelin |
Les nouvelles positives sur ce topic sont suffisamment rares pour être saluées --------------- Attention je mords :o |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha bah voilà ça vient de l'autre escroc sur YouTube Message édité par daouar le 07-04-2021 à 21:22:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |