| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent : --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 21:20:30 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mets-la quand même régulièrement sous une douche a 15° pour être sur. --------------- http://septimot.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tellement prévisible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 07-04-2021 à 21:23:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Bordel Bordel !!! |
Alors tu vas sûrement y aller --------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 21:23:40 ![]() ![]() |
croustillou |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a du level ce soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
k-nar Laqué. |
C'est pour ça que tu as eu le covid tu ne l'aimais pas et il le savait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 07-04-2021 à 21:26:42 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
romario pichichi Here and now |
Bah voilà, cherche pas, tu as lutté toute ta vie contre ton être intérieur, et il te le fait payer.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 07-04-2021 à 21:30:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2021 à 21:30:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
croustillou | Est-ce que Raoul Guiness n'aime pas la fin du monde ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il a fait mieux : Casasnovas Si ce nom vous dit rien, la chaîne Youtube l'extracteur fait quelques analyses édifiantes de ce danger public : https://m.youtube.com/channel/UCvtMQXNgBROo1Sh2D3Qiulw --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 21:31:44 ![]()
|
xilebo noone |
|
|
lennyslash |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
grrrrrrrrlefelin |
Genre Patrick Relou, chef urgentiste
Si ça marchait comme ça, l'Arctique ne serait peuplé par les chirurgiens esthétiques et leurs patientes Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-04-2021 à 21:34:59 --------------- Attention je mords :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si 'des travaux montrent que' ça te suffit pour être convaincu j'ai un pont à te vendre. Message édité par Julian33 le 07-04-2021 à 21:35:33 --------------- http://septimot.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ton gourou a probablement des morts sur la conscience, en niant l'existence du VIH et l'utilité de la tri thérapie, en suggérant de soigner les cancers par des jus de légumes, et autres propos anti médecine. Il n'y a pas grand chose à sauver dans son discours, c'est un escroc dangereux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |