| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 02:06:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Esiuol | https://twitter.com/reuters_health/ [...] 81762?s=21
|
Esiuol | https://twitter.com/axios/status/13 [...] 29575?s=21
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 06:46:34 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Message édité par orodreths le 07-04-2021 à 06:57:13 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 07:02:19 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand vous vous présentez à l'arrache pour vous faire vacciner, vous arrivez avec qqchose ? Carte vitale ? Papier d'identité ? --------------- Aloha |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 07-04-2021 à 07:11:32 |
leroimerlinbis |
Genre ? |
niku viaggiando controvento |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au prix de combien de milliers de morts est-il prêt à payer cette immunité ? Même Bolso, le dernier va-t-en guerre, est en train de craquer devant le chaos que subit son pays.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sundae cent |
anarzh | Covid-19 : un patient sur trois souffre de problèmes psychologiques ou neurologiques ultérieurs |
nakata frog game |
|
Stanislas King |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Esiuol |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Perso j'aurais aucune confiance dans le diagnostic d'un guignol pareil. Change de médecin. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
(En résumé 1/3 des gens ont eu un coup de stress en apprenant qu'ils avaient la covid) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Schezario |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je pose la question calmement --------------- ^_^ |
grotius |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens d’apprendre que je vais peut être pouvoir être vacciner sous peut.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |