Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17012  17013  17014  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62588376
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 14:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Comme quoi le macronisme est de gauche...

comme quoi le pêché d'orgueil est transpartisan.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 14:14:22  profilanswer

n°62588393
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 14:15:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

Conference de presse de l'agence européenne du médicament sur le vaccin Astra Zeneca à 16heures  
https://i.imgur.com/B1asJ99l.jpg

Déjà passé

n°62588413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 14:17:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est ce qui me semble quand je parcoure les autres "actualités" du site...
https://exoportail.com/cobra-31-mar [...] lanetaire/

Citation :

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont réussi à nettoyer pratiquement toute la flotte spatiale du groupe Chimera et la plupart de leurs bases souterraines.

Les bases souterraines restantes sont beaucoup plus difficiles à nettoyer, car elles sont reliées à l’infrastructure de la Cabale à la surface. La principale base souterraine du groupe Chimera sous le lac Kivu au Congo, avec le roi et la reine des araignées, n’a pas encore été nettoyée.

Les Forces de la Lumière sont également en train de nettoyer rapidement l’anomalie primaire quantique autour de la Terre. L’anomalie primaire quantique est un champ quantique aléatoire qui empêche les êtres ascensionnés de se manifester dans le domaine physique et les empêche ainsi d’aider directement l’humanité.

( Note ExoPortail : L’Anomalie Primaire est la source d’origine de toutes les ténèbres et de la souffrance. La planète Terre est un point focal de cette résolution. Elle n’est pas négative en elle-même mais le Libre Arbitre interagissant avec l’anomalie primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que cette dernière n’a jamais été en contact avec la Source. Nous sommes  à l’endroit clé et à la période clé dans l’histoire concernant les singularités, pour résoudre ce problème. Et ceci est la principale raison pour laquelle cela prend tant de temps et pourquoi la situation est si complexe: https://exoportail.com/untwine-expl [...] -primaire/ )

La quantité de cette anomalie primaire quantique autour de la Terre était tout simplement énorme, beaucoup plus grande que prévu, et elle englobait le potentiel de la ligne temporelle quantique pour tous les événements négatifs qui pourraient se produire. La majeure partie de cette anomalie générale a été effacée au cours des deux derniers mois et la plupart des potentiels d’événements négatifs ont été annulés.

https://exoportail.com/serie-dopera [...] l-de-suez/

Citation :

Tout comme la fausse marée noire de BP dans le golfe du Mexique en 2010 a été conçue pour effrayer le monde entier et l’éloigner du pétrole et du gaz, nous avons maintenant la fermeture du canal de Suez causée par un gigantesque porte-conteneurs qui a été positionné à dessein pour interrompre le trafic des pétroliers.  Voyez comment la crise de la fermeture du canal de Suez est déjà en train de devenir comme la marée noire de BP dans le Golfe.

Comme ils l’ont fait avec la marée noire du Golfe, regardez combien de temps la Cabale va faire durer ce drame fascinant jusqu’au printemps dans le but de saper et de remettre en question l’ensemble de l’entreprise Big Oil… comme un moyen d’obliger chaque nation à se conformer au «Green New Deal».

Oui, les produits pétroliers finiront par s’avérer être le fléau de l’existence humaine, mais la seule façon de faire la transition vers une énergie verte réelle, et non factice, est d’obtenir le consentement libre et la coopération non forcée de la communauté mondiale des nations, et non de se plier aux dictats d’un futur gouvernement despotique mondial unique.

Comme tant de guerres et de conflits armés, d’attentats à la bombe et de fusillades de masse, de désastres causés par l’homme et de catastrophes environnementales, la période du 20 mars à la fin avril est, comme on pouvait s’y attendre, détournée par la cabale au pouvoir pour déclencher ces cataclysmes hautement intentionnels (voir la liste abrégée ci-dessous). Il y a de nombreuses raisons à cela, la moins connue étant de rediriger les énergies joyeuses et pleines d’espoir associées au printemps vers la peur et l’appréhension générées par leurs complots malveillants et leurs conspirations malveillantes. La principale arme de la cabale contre l’humanité depuis des temps immémoriaux est la PEUR. Ils savent que la peur paralyse un être humain plus vite que la strychnine… et c’est pourquoi ils fabriquent constamment des calamités pour produire une peur de masse afin d’empêcher les 99 % d’appréhender les 1 % pour leurs crimes multimillénaires contre l’humanité.

[:huile de melon]

Je vois rien de choquant là dedans :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62588435
dopador
Posté le 07-04-2021 à 14:20:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

Conference de presse de l'agence européenne du médicament sur le vaccin Astra Zeneca à 16heures  

Aucun intérêt cette conférence. HFR a dit que l'AZ c'était du sur de chez sur, on peut y aller à fond :o

n°62588446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2021 à 14:20:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois rien de choquant là dedans :o

Les comploteux qui défendent le pétrole je trouve même ça drôle. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62588458
Exocet911
Posté le 07-04-2021 à 14:21:38  profilanswer

Je sais qu'il fait quelque peu ... " polémique" ici ^^ .
Mais j'"ai Martin Blachier  entendu dire hier soir qu'on avait probabkelebt passer le pic.., et aujouird'hui je vais voir la dashboard, pour mon département, et je vois qu'effectivement c'est en train de s'inverser.

En tout cas, l'incidence recommence à baisser pour certainus départemebt d'IdF, et pour les réa on arriverait à un pic, alors que ça baisse pour la positivité.

n°62588468
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 14:22:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Le confinement quasi mondial de l'année dernière avait quand même fait sacrement chuté les contaminations. Est-ce-qu'il n'aurait pas été préférable de refaire la même chose pour 2-3 mois en ce début d'année, puis vacciner comme des porcs à la sortie sur une population avec moins de virus, et donc moins de chances de mutations ?

Là, j'ai l'impression qu'on essaye de prendre de vitesse les variants, mais qu'on est loin d'être sûr de gagner vu le rythme des vaccinations et la grosse circulation du virus au niveau mondial.

Vacciner pendant une épidémie, idée brillante pour développer des variants.

Mais on a que ça de toute façon.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62588476
Exocet911
Posté le 07-04-2021 à 14:23:33  profilanswer

dopador a écrit :

Aucun intérêt cette conférence. HFR a dit que l'AZ c'était du sur de chez sur, on peut y aller à fond :o

Clair : En fait, c'est HFR qui donne son accord à l' EMA pour l'accord de lancement des vaccins.

On chapote tout au niveau européen ici  :sol:  :D

n°62588510
dopador
Posté le 07-04-2021 à 14:26:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je sais qu'il fait quelque peu ... " polémique" ici ^^ .
Mais j'"ai Martin Blachier  entendu dire hier soir qu'on avait probabkelebt passer le pic.., et aujouird'hui je vais voir la dashboard, pour mon département, et je vois qu'effectivement c'est en train de s'inverser.

En tout cas, l'incidence recommence à baisser pour certainus départemebt d'IdF, et pour les réa on arriverait à un pic, alors que ça baisse pour la positivité.

Martin Blachier est un héro. Il s'est positionné juste sur la ligne de front, il s'en prend plein la tête des 2 côtés :o  

n°62588544
patx3
Posté le 07-04-2021 à 14:29:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Elle sous-entends rien du tout à part que la baignade dispenserais de l'obligation de respecter 2 mètres de distance.
Le fait qu'une loi obligerais à porter un masque en nageant reste encore à démontrer, et j'ai beaucoup de mal à considérer le législateur espagnol suffisamment inconséquent pour apposer un linge mouillé sur la bouche des gens, à moins que ça soit un ancien de l'administration franquiste nostalgique des interrogatoires musclés.

D'ailleurs un peu de réflexion et de recherche débouche sur une interprétation tout à fait différente:
https://elpais.com/sociedad/2021-03 [...] illas.html

Citation :

El nuevo reglamento solo exime de llevar mascarilla en espacios públicos, ya sea abiertos o cerrados, con o sin distancia, a personas con alguna enfermedad a las que perjudique el uso de esta protección, para hacer deporte individual al aire libre y en casos que no están concretados, bajo el siguiente enunciado: “Cuando por la propia naturaleza de las actividades, el uso de la mascarilla resulte incompatible, con arreglo a las indicaciones de las autoridades sanitarias”. Esto se aplicaría por ejemplo para bañarse en la playa o en una piscina, pero no sería fácilmente encajable para estar por ejemplo en la playa fuera del agua, según ha explicado a este periódico José Martínez Olmos, que fue director general de Sanidad.

Google?

Citation :

Le nouveau règlement exempte uniquement les personnes atteintes d'une maladie lésée par l'utilisation de cette protection de porter un masque dans les espaces publics, ouverts ou fermés, avec ou sans distance, pour pratiquer des sports individuels à l'extérieur et dans les cas où ils ne le sont pas. sont précisés, sous la mention suivante: "Lorsque, en raison de la nature même des activités, l'utilisation du masque est incompatible, conformément aux indications des autorités sanitaires." Cela s'appliquerait, par exemple, à la baignade sur la plage ou dans une piscine, mais il ne serait pas facile d'être, par exemple, sur la plage hors de l'eau, comme José Martínez Olmos, qui était directeur général de la Santé, a expliqué à ce journal.

C'est à dire très exactement le contraire: la baignade dispense DÉJÀ du port du masque. C'est marrant d'ailleurs de voir à quel point ton interprétation d'un petit bout de phrase colle à celle faite par un site complotiste complètement allumé et tout à fait contraire à la réalité au lieu de cliquer sur le lien de ta source pour trouver la vérité. C'est pour "la nécessité de la cause" que tu t’acoquine avec ceux qui planent à 15 000?  [:nicodonald]

Je pense que c'est toi qui prend le problème à l'envers.

https://www.abc.es/sociedad/abci-sa [...] gle.com%2F

Il semblerait bien que la loi publiée soit très restrictive, ce qui aurait provoqué la montée de critiques et un nouveau règlement qui viendrait autoriser l'absence de masque avec la phrase que tu cites.

Citation :

Ce nouveau projet envisage que dans des endroits tels que les plages, les piscines, les rivières, les lacs ou les marécages et les environnements «assimilés» , l'utilisation de masques peut être supprimée tant que la distance de sécurité de 1,5 mètre avec d'autres groupes de personnes peut être maintenue. ne pas vivre ensemble.

Il semble bien se confirmer que la loi originelle soit tellement idiote qu'il faille déjà l'amender, d'où le nouveau règlement de ton quote.

A priori, pour quelqu'un qui a fait du droit et qui s'en vante, tu sembles nous faire là un joli contre sens. :(

Quant à tes deux dernières lignes, je passe, au vu du problème de lecture identifié qui te fait dire nawak ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 07-04-2021 à 14:31:33
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 14:29:40  profilanswer

n°62588568
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-04-2021 à 14:31:03  profilanswer

Hello 2 questions.
J'ai l'attestation employeur pour aller au boulot au delà de 10km: est ce qu'il faut celle de l'appli covid en plus ?
On m'a proposé au boulot la vaccination via le moderna, j'ai dit ok: des effets secondaires tels que fièvres /fébrilité... Bref comme un vaccin d'antan ?
Merci  :jap:

---------------
Photo
n°62588575
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 14:32:12  profilanswer

dopador a écrit :

Martin Blachier est un héro. Il s'est positionné juste sur la ligne de front, il s'en prend plein la tête des 2 côtés :o  

Blachier, le #yarien de compétition [:daouar:1]

Message édité par gsans le 07-04-2021 à 14:32:32

---------------
n°62588576
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 14:32:16  profilanswer

jamere a écrit :

Parfois, l'Etat doit mentir oui. Ne soyez pas naïfs.

Et on a aussi le droit de critiquer leur com, et se demander quelle a été l'interet de faire ça...

Je veux dire, c'etait tres angoissant de se projeter quand on ne sais pas ou on va.
J'aurais preferé 45 jours minimum, au moins on peux se projeter

Pour un prisonnier (Je prends un exemple extreme) , meme si il purge une grosse peine, il se sentira toujours mieux quand il saura sa date de sortie, qu'avant son jugement  :jap:  

n°62588609
patx3
Posté le 07-04-2021 à 14:34:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello 2 questions.
J'ai l'attestation employeur pour aller au boulot au delà de 10km: est ce qu'il faut celle de l'appli covid en plus ?
On m'a proposé au boulot la vaccination via le moderna, j'ai dit ok: des effets secondaires tels que fièvres /fébrilité... Bref comme un vaccin d'antan ?

L'attestation employeur suffit. :jap:

n°62588611
loupie94
Posté le 07-04-2021 à 14:35:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello 2 questions.

Tu peux expliciter?  :o

n°62588735
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 14:45:28  profilanswer

ça ne répond pas à la question

---------------
GDB power
n°62588743
lilidurhon​e
Posté le 07-04-2021 à 14:46:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Et ensuite on aura peut être la suite des événements par HAS
Je dis ça mais je ris jaune

n°62588751
lilidurhon​e
Posté le 07-04-2021 à 14:46:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello 2 questions.
Merci :jap:

Non celle de l'employeur suffit

n°62588762
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 14:47:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

exactement l'école à distance c'est beaucoup de système D. Blanquer devrait l'assumer mais non, il faut qu'il joue les supers héros contrariés par des cyber pirates.

Et OVH  [:k_raf:2]

n°62588790
v-christop​he
Posté le 07-04-2021 à 14:51:00  profilanswer

Si les écoles reprennent le 26, ca veut dire aussi qu'on devrait si c'est pas prolongé, pouvoir bouger de département ?

---------------
Arcade Rules
n°62588834
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2021 à 14:53:44  profilanswer

v-christophe a écrit :

Si les écoles reprennent le 26, ca veut dire aussi qu'on devrait si c'est pas prolongé, pouvoir bouger de département ?

Vu qu'on sera revenu à des niveaux super bas en réa, bien sûr [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°62588866
footeur81
Posté le 07-04-2021 à 14:56:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

La semaine du 26 avril, c'est encore en distanciel.
Le présentiel, c'est à partir du 3 mai.

n°62588917
maugani
Posté le 07-04-2021 à 15:00:27  profilanswer

footeur81 a écrit :

La semaine du 26 avril, c'est encore en distanciel.
Le présentiel, c'est à partir du 3 mai.

Allô, t'es sur hfr et t'as pas écouté Castex ?  [:uv13a5h] Non mais allô quoi[:k_raf:2]

Primaire et maternelle le 26.

n°62588922
gebreugg
Posté le 07-04-2021 à 15:01:00  profilanswer

gsans a écrit :

Ce putain d'élément de langage antivaxx qui commence à prendre...

n°62589022
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-04-2021 à 15:08:50  profilanswer

gsans a écrit :

Comme ça cette vaccination de masse sera le dernier écocide de l'Occident
 [:leonardopsg:9]

n°62589039
iVador
Posté le 07-04-2021 à 15:10:26  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524940ccf8165a29c61d.jpg

C’est Game Over en Israël [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 07-04-2021 à 15:10:47
n°62589044
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-04-2021 à 15:10:44  profilanswer

patx3 a écrit :

L'attestation employeur suffit. :jap:

:jap:

loupie94 a écrit :

Tu peux expliciter? :o

Tu peux expliciter ce que tu veux que j'explicite ?

lilidurhone a écrit :

Non celle de l'employeur suffit

:jap:

---------------
Photo
n°62589058
MagmaMDK
Posté le 07-04-2021 à 15:12:04  profilanswer

Oui voila ils ont trop vacciné pendant l'epidemie ce qui a conduit à cette chute drastique de population :o

Message édité par MagmaMDK le 07-04-2021 à 15:13:09
n°62589069
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 15:13:40  profilanswer

v-christophe a écrit :

Il y aura probablement une autre tolérance pour rentrer de vacances

n°62589080
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 15:14:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ce putain d'élément de langage antivaxx qui commence à prendre...

Ah nan moi j'attend le J&J pour me faire vacciner.

---------------
n°62589085
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 15:15:08  profilanswer

gsans a écrit :

Oui dans l'ideal, on aurait du vacciner avant, c'est con qu'on y ai pas pensé  :o  

n°62589095
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2021 à 15:16:21  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello 2 questions.

si je me trompe pas, Moderna = Pfizer en terme de technologie, donc effets secondaire surtout sur le rappel si je ne me trompe toujours pas

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-04-2021 à 15:16:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62589196
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 15:24:40  answer

Mais du coup on ne sait toujours pas combien de temps les vaccins sont actifs ? Dans 6 mois faut recommencer?

n°62589199
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-04-2021 à 15:24:53  profilanswer

Prochaine étape : Benjamin, les vaccins ils sont pas gratuits.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°62589202
chienBlanc
Posté le 07-04-2021 à 15:25:04  profilanswer

Ca sera comme ça ici aussi dans 3 mois.  :)

n°62589220
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-04-2021 à 15:26:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca sera comme ça ici aussi dans 3 mois.  :)

Pas dit, car on a pas que du Pfizer dans notre campagne de vaccination.

n°62589224
loupie94
Posté le 07-04-2021 à 15:27:22  profilanswer

maugani a écrit :

Allô, t'es sur hfr et t'as pas écouté Castex ?  [:uv13a5h] Non mais allô quoi[:k_raf:2]

Primaire et maternelle le 26.

Heureusement qu'il y en a qui suivent !

Bordel a écrit :

Tu peux expliciter ce que tu veux que j'explicite ?  

Oui je croyais qu'il y avait une deuxième question après celle dont la réponse était trop évidente  :o  

n°62589247
chienBlanc
Posté le 07-04-2021 à 15:28:55  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pas dit, car on a pas que du Pfizer dans notre campagne de vaccination.

Y'a pas de raison, ça avance bien là la vaccination. Et en plus le beau temps va aider comme l'année dernière.

n°62589257
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2021 à 15:29:41  profilanswer

comment te dire: on a pas encore inventé la machine a voyager dans le temps, comment tu veux avoir du recule sur 6 mois quand ca fait moins de 3 mois qu'on utilise un truc ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62589259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2021 à 15:29:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'a pas de raison, ça avance bien là la vaccination. Et en plus le beau temps va aider comme l'année dernière.

Il neige, là. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17012  17013  17014  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)