| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
je t'ai donné une source (noddemix), une anticipation, tu n'es même pas capable de l'admettre. Surtout que cela prouve qu'il y a une anticipation donc que tu as tort. ah si si, toujours "je pense que", tu résumes très bien. Pour la 3ième fois mais avec un message en plus :
Sur la vaccination on peut le voir on est bien par rapport au reste du monde.. on est dans le top 10 des pays qui ont reçu le plus de vaccin. les pays qui nous dépassent allègrement USA (320Mn habitants), UK( 66M), CHINE(1.4 Milliards), Brésil ( 200M), INDE ( 1.3 milliards) Quasiment la moitié des pays dans le monde n'ont pas reçu encore de vaccin.. On est vraiment pas les plus à plaindre.. sachant qu'on a eu un sale coup avec astrazeneca et sanofi qui n'a pas donné de vaccin. Merci d'arrêter de faire une gymnastique argumentaire pour faire dériver sur la Gestion globale de la Pandémie, alors que depuis le début le sujet est que tu as dit que le gouvernement ne prévoit pas n'anticipe pas sur l'éventuelle possibilité que les vaccins ne suffiront pas contre la COVID.. Message édité par AzR3L le 06-04-2021 à 15:32:48 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:21:41 ![]() ![]() |
lennyslash |
Chaque peuple et chaque personne reagis a sa facon. APres moi je dis aller, pourquoi pas un referendum en sortie de crise, je mise sur pas plus de 10% de OUI et encore j'suis gentil Message cité 3 fois Message édité par lennyslash le 06-04-2021 à 15:26:04 |
karaya |
|
leroimerlinbis |
Je n'ai jamais dit ça. Et question propos débiles, tu es Balèze... Pas pour rien que tu es connu ici. |
dopador | Sur air-ballek su peux deja |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-04-2021 à 15:33:43 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Chips |
|
lennyslash |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
lennyslash |
|
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
La lune fixe les saisons à minima, rien que pour ça il n'a pas tort au sujet de l'agriculture Et pour aller plus loin, sans la lune il y a de grandes chance que la vie ne soit pas allée plus loin que le stade des bactéries, l'émergence de complexité a besoin de stabilité. Message cité 5 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2021 à 15:38:43 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 06-04-2021 à 15:37:43 |
coke15 Allons-y !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Si faut 10k/cm3 virus pour être malade mais qu'à 12 pollens par m3 on a une réaction alors un masque peut aider pour les virus mais ne fera rien pour l'allergie. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-04-2021 à 15:38:07 |
lennyslash |
|
arthas77 |
|
pistache52 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lilidurhone |
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthas77 |
|
lennyslash |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 06-04-2021 à 15:44:38 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
noddemix | Je suis en train de regarder les dernières modélisations du Conseil Scientifique anglais (SAGE).
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 15:43:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.maxisciences.com/lune/s [...] 34564.html Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-04-2021 à 15:45:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |