Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16973  16974  16975  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62578972
Tuxerman12
Posté le 06-04-2021 à 14:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

bah c'est mieux que de gaspiller non?

ils ont peut etre un voyage de prévu en mai/juin et voudraient etre surs de pouvoir partir....

Je sais pas, ils tentent le coupe-file comme à Disneyland, moi ça me ferait chier de faire la queue pour un fond de boite de raviolis comme ça, je préfère squatter 1 mois de plus devant netflix.
Surtout qu'il étaient 30-40 dehors et y avait 2 doses ... la nana préposée à la sélection a fait un appel par âge dégressif en partant de 85 ans, je ne sais pas qui a gagné le gros lot [:clooney24]
Tiens faut que je vérifie mon loto de samedi moi  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:53:18  profilanswer

n°62578976
hka-ta
Posté le 06-04-2021 à 14:53:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

clair si ton camping car est ton lieu de résidence, le flic ne peut pas te mettre d'amende :o

Les manouches ont aussi une adresse en fixe, en général une baraque sans crépis au milieu des champs où ils entreposent leurs caravanes l'hiver.
Va expliquer que ton retraité n'a pas de boite au lettre pour recevoir son avis d'imposition... Au mieut il sera toujours à +10km de sa boite postale

n°62578977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2021 à 14:53:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne sais pas qui est débile vu tes derniers messages....
C'est fantastique tous ces gens sur les forums qui deviennent médecin du jour au lendemain et qui tiennent des propos avec autant d'aplomb..'

Tiens t'es revenu toi, tu t'es remis ton humiliation après avoir affirmé que la lune faisait mieux pousser les plantes ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62578986
RaKaCHa
Posté le 06-04-2021 à 14:54:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le chef c'est Christophe Leroy. La photo a été publiée le 12/02/2021 sur son Instagram. Ça ne dit pas quand elle a été prise. Par contre, on peut clairement dire qu'elle n'a absolument rien de privé.  [:solid-snake56:1]

Quelle erreur !

Ce n'était pas la saison du homard.

Message édité par RaKaCHa le 06-04-2021 à 14:55:56
n°62578987
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:54:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sachant que si tu es à risque niveau thrombose, tu es aussi peut-être encore plus à risques de développer une forme grave du Covid.  :o

Oui, donc tu prend le Pfiezer ou Moderna :)

n°62578989
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2021 à 14:54:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si c'est sur volontariat, la moitié ne mettra pas de masque, ca ne servira à rien :D
C'est soit masque obligatoire soit rien du tout.

Bah si, ça sera quand même utile pour ceux qui le font. Modèle Japon et autres

---------------
Lu et approuvé.
n°62578992
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2021 à 14:55:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, mais l'EMA (organisme compétent en la matière) n'a pas enlevé l'autorisation de mise sur le marché du vaccin.

Les pays sont souverains dans ce domaine, ils autorisent les vaccins qu'ils veulent et peuvent stopper leur utilisation pour toute la pop ou une partie quand ils veulent.
Dans le cas présent, c'était dans l'attente de plus d'infos sur les cas de thromboses cérébrales, apparemment les éléments sont arrivés.

fredo3 a écrit :

Que des pays aient choisi de stopper tout, c'est un choix politique et non médical.

C'est un choix politique se basant sur une recommandation faite par les autorités médicales dans les pays en question.

n°62578996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2021 à 14:55:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Moyennement, vu que le masque ne te protège pas toi :o

---------------
n°62579002
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2021 à 14:56:08  profilanswer

Voilà c'est ce que je me fatigue à lui expliquer....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62579014
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-04-2021 à 14:57:22  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les pays qui sont en 0 covid sont ceux à qui la pandémie coute le moins cher.

Tu te rends compte du pognon que l'on balance à payer tout ces gens qui ne peuvent pas travailler à cause de la "stratégie" vivre avec le covid? On aurait de quoi payer des millions de fonctionnaires pour veiller à la bonne application du 0 covid.  [:clooney2]

Je suis d'accord avec le 1er point, mais ce n'est plus possible de revenir à une situation 0 Covid pour les pays uù l"pidémie a flambée.
Tu verras d'ailleurs qu'une fois leur population vaccinés, les pays 0 Covid vont rouvrir leurs frontières et avoir des cas, mais avec des conséquences modéres du fait de la vaccination.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:57:22  profilanswer

n°62579017
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2021 à 14:57:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

"le seigneur a besoin de voir notre visage, c'est notre foi"
https://i.imgur.com/5ip4h94l.jpg

Le mec est censé être omniscient mais il peut pas voir à travers un masque  [:fdupuis8:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°62579027
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-04-2021 à 14:58:18  profilanswer

Bonjour à Karima donc.

n°62579031
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-04-2021 à 14:58:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

20 ou 30 cas sur plus de 20 millions de vaccinés....  

20 millions uniquement AZ?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62579035
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:58:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne sais pas qui est débile vu tes derniers messages....
C'est fantastique tous ces gens sur les forums qui deviennent médecin du jour au lendemain et qui tiennent des propos avec autant d'aplomb..'

Tu lis surtout ce qui t'arrange....

Moi j'affirme rien contrairement a toi, c'est toi qui affirme que c'est debile, hein...  

Moi je te parle d'une crainte raisonnable, d'autant plus si t'es a risque de thromboses, vu que sur ce vaccin, un des effets secondaires "soupsconnés"  (j'insiste bien sur ce terme, je ne suis pas medecin)  est les thromboses, bah je peux comprendre que t'hesite un peu...  

Bref, je dis depuis le debut que c'est peut etre une critique infondé, mais vous l'elite, vous savez bien sur, c'est forcement des irresponsable peureux pour rien

Bref je sais pas qui se prends pour un medecin, donc ton 30 cas sur 20 millions, c'est peut etre que pour l'instant, et encore une fois, c'est pas un risque 0, donc si naturellement tu risque le thrombose, je peux comprendre que t'attende le Moderna ou Pfiezer, rien a voir a gueuler au resto car il reste plus de gigot d'agneau et que tu doive bouffer du roti  :o    

n°62579042
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2021 à 14:59:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça dépend de quoi.
Tous les ans au printemps je tonds la pelouse avec un masque, je peux t'assurer que pour les allergies ça me protège bien :o

---------------
Lu et approuvé.
n°62579050
jamere
Posté le 06-04-2021 à 14:59:50  profilanswer

Pourquoi on n'a pas eu un gouvernement provisoire et parallèle qui s'est monté, comme au temps du Général lors de la GM2 ?

n°62579058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2021 à 15:00:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens t'es revenu toi, tu t'es remis ton humiliation après avoir affirmé que la lune faisait mieux pousser les plantes ?

Ouch [:footballove:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°62579062
yoredrid
Posté le 06-04-2021 à 15:00:44  profilanswer

gsans a écrit :

Tu le fais exprès ou bien ?

Je travaille dans une administration publique française, dirigé par une personne dont les prérogatives et la direction politique sont directement données par le gouvernement et le ministère de la santé.

Quand je t'explique des FAITS dans cette administration publique (là où je travaille), je t'explique que beaucoup de choses n'ont pas été anticipées (je suis au coeur du dispositif informatique de cette administration publique française, et notament la partie qui gère les plateformes tracing Covid et autres "Allezvers" ).

Je te dis que dès cet été, des postes servant au tracing Covid ont été supprimés pensant que le Covid c'etait fini, des personnes sont même retournées sur leur poste d'origine dans cette administration publique durant l'été alors qu'ils avaient été dédiés a cette activité avant l'été.

C'est un fait, et pas un "je pense que".

Tu me cites l'Europe en question niveau anticipation ? C'est une blague ou bien ? Donc tu vas me dire que l'Europe dont fait partie la France est au top niveau anticipation ? On l'a vu pour les vaccins, au top l'Europe effectivement.

Oui mais attend le gouvernement a du embaucher des consultants pour faire un powerpoint, alors hein bien sur qu'ils anticipent!

Putain mais des "procédures" pour "faciliter" l'approbation de vaccin, c'est pas de l'anticipation, anticiper c'est faire le taf de recherche et de production, là toute l'anticipation est abandonnée au privé!

n°62579064
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-04-2021 à 15:01:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ouai, au 31 mars l'UE avait reçu 29M de doses sur les 120M initialement prévues :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°62579069
fredo3
Posté le 06-04-2021 à 15:01:32  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

15 millions de vaccinations AZ (UK)
30 cas de thrombose
dont 7 décès  

Bref circulez, il y a rien à voir.

n°62579071
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 15:01:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait, probablement pas. Parce que ces thromboses sont atypiques et qu’elles résultent d’une réaction immunitaire spéciale. Du coup, je ne suis pas du tout sûr que les personnes normalement susceptibles de faire des thromboses soient plus à risque.

Je ne dit pas non plus qu'ils sont liés, mais on est d'accord que pour l'instant, on discute au conditionnel
Donc le principe de precaution, a un moment donné, il ne me semble pas delirant, rien a voir avec un "caprice"  :jap:  

n°62579072
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2021 à 15:01:34  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi on n'a pas eu un gouvernement provisoire et parallèle qui s'est monté, comme au temps du Général lors de la GM2 ?

Tu vas pas commencer, par pitié

---------------
Lu et approuvé.
n°62579078
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2021 à 15:02:06  profilanswer

jamere a écrit :

Pour éviter à Jupiter de pouvoir placer "le contre-gouvernement je m'en contrefous" du Général.

n°62579085
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-04-2021 à 15:03:07  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Du coup ceux qui ont eu leur première injection et qui ont- de 55 ans l'ont dans l'os
Je regrette presque de m'être fait vacciner début février

Merci de ta franchise :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62579091
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-04-2021 à 15:03:51  profilanswer

aeon- a écrit :

Ouai, au 31 mars l'UE avait reçu 29M de doses sur les 120M initialement prévues :jap:

fredo3 a écrit :

15 millions de vaccinations AZ (UK)
30 cas de thrombose
dont 7 décès  

Bref circulez, il y a rien à voir.

:jap:  

et combien d'accident fatal de trottinette en europe en même temps? :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62579103
MikeSab21
Posté le 06-04-2021 à 15:05:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait, probablement pas. Parce que ces thromboses sont atypiques et qu’elles résultent d’une réaction immunitaire spéciale. Du coup, je ne suis pas du tout sûr que les personnes normalement susceptibles de faire des thromboses soient plus à risque.

Tout à fait.
D'ailleurs le traitement d'urgence demande à ne surtout pas donner d'héparine.

n°62579114
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 15:06:32  profilanswer

La Monne a écrit :

+1
Rien que quand tu a une grippe ou autre et que tu es obligé de bouger de chez toi, c'est mieux que de contaminer les autres

Y'avais des pubs en 2019 ou 2018 je sais plus, contre la grippe, ils conseillaient si on etait malade, entre autres, de porter un masque.
Pas sur que ca se faisait beaucoup, la ca sera un meilleur reflexe  [:michel_cymerde:7]  

Mais faut quand même le dire, les masques et compagnie, une fois que ca sera fini ce merdier, beaucoup voudront l'enlever j'ai l'impression, ne serait parce qu'il rappelle une sale periode que tout le monde voudra oublier  :jap:  

n°62579117
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 15:07:08  profilanswer

ILONDIALARADIO  :o

n°62579121
MikeSab21
Posté le 06-04-2021 à 15:07:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça dépend de quoi.
Tous les ans au printemps je tonds la pelouse avec un masque, je peux t'assurer que pour les allergies ça me protège bien :o

Ah c'est toi que je vois tondre avec un masque chi depuis le Covid ??

n°62579127
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 15:07:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je le ferais si malade, et y'aura forcement des egoistes, mais pas que  :o

n°62579141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2021 à 15:09:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça dépend de quoi.

Ca marche ça ?  

C'est bon à savoir.

---------------
n°62579149
MikeSab21
Posté le 06-04-2021 à 15:09:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca marche ça ?

C'est bon à savoir.

En FFP2 oui :D

n°62579197
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-04-2021 à 15:14:10  profilanswer

Tu rigolera moins le jour ou une biscotte te pétera à la gueule. :o  

n°62579219
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-04-2021 à 15:16:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Raisonnement simpliste, mon oncle est a risque, alors c'est ptete benin maintenant, mais je comprends son choix, mais vous voyez tout sous l'affre du mechant Covid

Simpliste?

n°62579257
arthas77
Posté le 06-04-2021 à 15:20:38  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mais faut quand même le dire, les masques et compagnie, une fois que ca sera fini ce merdier, beaucoup voudront l'enlever j'ai l'impression, ne serait parce qu'il rappelle une sale periode que tout le monde voudra oublier  :jap:  

Les japonais ont eu une sale période (grippe espagnole) et le masque est devenu une pratique courante...

n°62579266
AzR3L
Posté le 06-04-2021 à 15:21:41  profilanswer

gsans a écrit :

Tu le fais exprès ou bien ?

Je travaille dans une administration publique française, dirigé par une personne dont les prérogatives et la direction politique soint directement données par le gouvernement et le ministère de la santé.

Quand je t'explique des FAITS dans cette administration publique (là où je travaille), je t'explique que beaucoup de choses n'ont pas été anticipées (je suis au coeur du dispositif informatique de cette administration publique française, et notament la partie qui gère les plateformes tracing Covid et autres "Allezvers" ).

Je te dis que dès cet été, des postes servant au tracing Covid ont été supprimés pensant que le Covid c'etait fini, des personnes sont même retournées sur leur poste d'origine dans cette administration publique durant l'été alors qu'ils avaient été dédiés a cette activité avant l'été.

C'est un fait, et pas un "je pense que".

Tu me cites l'Europe en question niveau anticipation ? C'est une blague ou bien ? Donc tu vas me dire que l'Europe dont fait partie la France est au top niveau anticipation ? On l'a vu pour les vaccins, au top l'Europe effectivement.

Le fait de n'avoir pas tout anticipé, ne veut pas dire qu'on n'a rien anticipé..

je t'ai donné une source (noddemix), une anticipation, tu n'es même pas capable de l'admettre. Surtout que cela prouve qu'il y a une anticipation donc que tu as tort.

ah si si, toujours "je pense que", tu résumes très bien.

Pour la 3ième fois mais avec un message en plus :

gsans a écrit :

C'est une partie de l'équation, les vaccins seuls ne suffiront pas dans la lutte contre le Covid.

gsans a écrit :

Il vaut peut être mieux prévoir et aniciper le pire, que d'attendre non ? Je pense que les labos le font, mais pas les gouvernements, enfin certains.

tu parles de cet été, car MONSIEUR travaille dans "L'adminsitration " et alors..

Cela ne prouve rien, que notre gouvernement n'a pas anticiper ou prévue que les vaccins ne suffiront pas contre les variants, encore une fois noddemix t'a répondu avec un lien sur une anticipation sur les variants avec les vaccins, prouvent qu'ils font de l'anticipation.

Sur la vaccination on peut le voir on est bien par rapport au reste du monde.. on est dans le top 10 des pays qui ont reçu le plus de vaccin.

les pays qui nous dépassent allègrement USA (320Mn habitants), UK( 66M), CHINE(1.4 Milliards), Brésil ( 200M), INDE ( 1.3 milliards)

Quasiment la moitié des pays dans le monde n'ont pas reçu encore de vaccin..

On est vraiment pas les plus à plaindre.. sachant qu'on a eu un sale coup avec astrazeneca et sanofi qui n'a pas donné de vaccin.

Merci d'arrêter de faire une gymnastique argumentaire pour faire dériver sur la Gestion globale de la Pandémie, alors que depuis le début le sujet est que tu as dit que le gouvernement ne prévoit pas n'anticipe pas  sur l'éventuelle possibilité que les vaccins ne suffiront pas contre la COVID..

Message édité par AzR3L le 06-04-2021 à 15:32:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16973  16974  16975  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)