| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:53:18 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Ce n'était pas la saison du homard. Message édité par RaKaCHa le 06-04-2021 à 14:55:56 |
lennyslash |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:57:22 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Bonjour à Karima donc. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lennyslash |
|
jamere | Pourquoi on n'a pas eu un gouvernement provisoire et parallèle qui s'est monté, comme au temps du Général lors de la GM2 ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
yoredrid |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ouai, au 31 mars l'UE avait reçu 29M de doses sur les 120M initialement prévues --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fredo3 |
|
lennyslash |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MikeSab21 |
Tout à fait. |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Ah c'est toi que je vois tondre avec un masque chi depuis le Covid ?? |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
latoucheF7duclavier |
|
arthas77 |
|
AzR3L |
je t'ai donné une source (noddemix), une anticipation, tu n'es même pas capable de l'admettre. Surtout que cela prouve qu'il y a une anticipation donc que tu as tort. ah si si, toujours "je pense que", tu résumes très bien. Pour la 3ième fois mais avec un message en plus :
Sur la vaccination on peut le voir on est bien par rapport au reste du monde.. on est dans le top 10 des pays qui ont reçu le plus de vaccin. les pays qui nous dépassent allègrement USA (320Mn habitants), UK( 66M), CHINE(1.4 Milliards), Brésil ( 200M), INDE ( 1.3 milliards) Quasiment la moitié des pays dans le monde n'ont pas reçu encore de vaccin.. On est vraiment pas les plus à plaindre.. sachant qu'on a eu un sale coup avec astrazeneca et sanofi qui n'a pas donné de vaccin. Merci d'arrêter de faire une gymnastique argumentaire pour faire dériver sur la Gestion globale de la Pandémie, alors que depuis le début le sujet est que tu as dit que le gouvernement ne prévoit pas n'anticipe pas sur l'éventuelle possibilité que les vaccins ne suffiront pas contre la COVID.. Message édité par AzR3L le 06-04-2021 à 15:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |