Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16972  16973  16974  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62578751
Esiuol
Posté le 06-04-2021 à 14:32:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:32:14  profilanswer

n°62578765
AzR3L
Posté le 06-04-2021 à 14:33:09  profilanswer

gsans a écrit :

D'accord. Visiblement tu n'as pas compris ce que j'écris, j'en arrete là avec toi, bonne journée.

Mauvaise foi.

Je t'ai répondu, que tu n'avais pas de preuve que le gouvernement n'a pas anticiper même prévue,  ta phrase :

gsans a écrit :

Il vaut peut être mieux prévoir et aniciper le pire, que d'attendre non ? Je pense que les labos le font, mais pas les gouvernements, enfin certains.

Y a aussi noddemix qui ta répondu avec un lien sur la stratégie d'une nouvelle procédure pour faciliter et accélérer l'approbation des vaccins adaptés contre les variants du COVID-19 ( si ce n'est pas prévoir et anticiper ..  :sarcastic: ), effectivement c'est l'UE, mais comme la France fait partie de L'UE on peut considérer qu'elle anticipe et prévoit  :o  

Après si tu veux arrêter de parler avec moi, c'est ton bon droit  :hello:  

Mais ne joue pas  à la victime incomprise, car ce que je t'ai reproché tu ne l'as toujours pas prouvé.  

De ce fait, tant que tu ne l'as pas prouvé , cela reste ta vérité subjective.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 06-04-2021 à 14:33:56
n°62578778
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:34:25  profilanswer

teiris a écrit :

Pas obligatoire non mais le mettre si on est fragile en période épidémique ou si on a la grippe/angine etc. et responsable, sans paraître ridicule c'est probable.  

Ça restera peut être obligatoire advidam eternam pour les visiteurs dans les hôpitaux ça serait pas un mal.

Quand je serais malade, je porterais un masque, cela va de soi, et encore si je suis OBLIGE de bouger de chez moi  

Au moins les employeurs ne prendront plus en doute nos arrets maladies en pensant que "meme avec une ptite grippe, on peux bosser, tas de feignants"    :o  

n°62578791
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:35:58  profilanswer

Peut etre pas beaucoup, mais la personne dont je te parle, meme sans AZ, est a risques a ce niveau la, donc il en veux pas, basique, simple  :o  

n°62578792
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-04-2021 à 14:36:06  profilanswer

Citation :

Au Brésil, les prostituées demandent à être vaccinées contre le Covid
Des travailleuses du sexe manifestent à Belo Horizonte, au Brésil, pour demander d'être considérées comme un groupe prioritaire dans la campagne de vaccination contre le Covid-19.

https://fr.news.yahoo.com/au-br%C3% [...] 47571.html

---------------
HFR tools
n°62578797
MikeSab21
Posté le 06-04-2021 à 14:36:49  profilanswer

edwoud a écrit :

y a pas grand monde qui a l'air d'y croire...

une fois connecté, c'est juste un peu lent, comme l'an dernier en fait...

les mecs n'ont tout simplement rien préparé de plus que la dernière fois, à savoir rien.

Nous les maîtresses ont envoyé un PDF d'exercices, donc pas de problème.

n°62578800
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-04-2021 à 14:37:00  profilanswer

Je comprends leur inquiétude, les hommes sont plus touchés par le COVID.

:o

n°62578813
gimly the ​knight
Posté le 06-04-2021 à 14:38:48  profilanswer

Pour les moins de 25 ans sans comorbidités, environ autant que de morts du covid :o

n°62578816
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2021 à 14:39:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

"le seigneur a besoin de voir notre visage, c'est notre foi"
https://i.imgur.com/5ip4h94l.jpg

Qu'est-ce que c'est que ce commandement inventé à la carte?  [:nicodonald]

n°62578837
AzR3L
Posté le 06-04-2021 à 14:41:12  profilanswer

gsans a écrit :

Je ne connais pas la politique des autres gouvernements, mais certains s'en sont mieux tirés je pense.

Qui ?  

SI tu ne connais pas la politiques des autres gouvernements, comment tu peux savoir qu'ils s'en sont mieux tirés que nous? [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:41:12  profilanswer

n°62578840
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:41:35  profilanswer

Citation :

Sept personnes ayant reçu le vaccin anti-Covid AstraZeneca sont décédées de caillots sanguins au Royaume-Uni, sur un total de 30 cas identifiés jusqu’ici, a indiqué samedi 3 avril l’agence britannique du médicament (MHRA).

En France, samedi 3 avril, étaient annoncés trois nouveaux cas de thrombose et deux décès.

Sur les 30 cas enregistrés jusqu’au 24 mars inclus, «  sept malheureusement sont décédés  », a indiqué la MHRA dans un communiqué transmis à l’AFP.

Le régulateur a précisé avoir reçu, à cette date, les signalements de 22 cas de thromboses veineuses cérébrales et de huit autres cas de thromboses associées à un déficit de plaquettes, sur un total de 18,1 millions de doses administrées.

https://www.courrier-picard.fr/id17 [...] -thrombose

Bien sur, c'est une paille pour l'instant, peux etre que ce n'est pas lié a la vaccination on à pas encore de recul

Mais je peux comprendre les reticences et le souhait de preferer attendre pfiezer ou moderna, ca n'a rien a voir avec, je cite "choisir son plat au resto"  

Moi j'y ai pas le droit au AZ, mais vu mes antecedents familiaux au niveau des thromboses, j'y aurait reflechi à deux fois  :o  

n°62578855
Tuxerman12
Posté le 06-04-2021 à 14:42:57  profilanswer

J'ai vu un reportage avec du monde qui squatte devant les centres de vaccination pour récupérer une potentielle dose restante, cette misère [:spiderban:1]

n°62578856
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:43:06  profilanswer

T'es un borné de premiere, je t'explique les choses point par point mais tu balayer tout d'un revers de la main...

aller t'es plus intelligent que les francais qui confondent Moderna et Astrazaneca, tu le sait hein, on la dit sur BFM et a la Radio  :o  

n°62578857
Esiuol
Posté le 06-04-2021 à 14:43:07  profilanswer

https://twitter.com/lolilapopa/stat [...] 82152?s=21

Citation :

Je résume: le P1 Brésilien, on sait pas s’il est plus contagieux que l’anglais, mais il semble qu’il cogne plus fort chez les jeunes. Il y a toujours un temps de latence observé de 2-3 mois entre le début des dégâts observables et le gros bordel. Donc en gros, si ce machin ou un variant avec les mêmes caractéristiques doit faire du dégât, ce ne sera pas avant fin juin début juillet. Et à cette date vu le rythme de vaccination les 30-50 ne seront pas ou pas beaucoup vaccinés. Donc il est complètement con de ne pas anticiper ce problème potentiel et de ne rien préparer en disant « c’est bon c’est la dernière vague ». J’espère vraiment que c’est la dernière. Si c’est pas le cas on va morfler grave.

:(

n°62578865
RaKaCHa
Posté le 06-04-2021 à 14:43:57  profilanswer

30 cas sur 20 millions ?

n°62578873
v87
Posté le 06-04-2021 à 14:45:04  profilanswer

mcrak a écrit :

Il y croit sérieusement.  [:rofl]  [:rofl]

3mn sur Napoléon  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Qu'aurait fait Napoléon contre le Covid ? [:corriollan]
Pierre-Jean lance un débat de haut vol...

n°62578876
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 14:45:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu un reportage avec du monde qui squatte devant les centres de vaccination pour récupérer une potentielle dose restante, cette misère [:spiderban:1]

bah c'est mieux que de gaspiller non?

ils ont peut etre un voyage de prévu en mai/juin et voudraient etre surs de pouvoir partir....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62578881
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-04-2021 à 14:45:46  profilanswer

"sur les pontons, les gendarmes verifient si les plaisanciers sont bien à 10kms de leur lieu de residence" [:foukandish:3]  
"pour ce retraité, le controle est rapide, son yacht est sa résidence principale"  [:babyboomeuse]  
https://i.imgur.com/i881JWgl.jpg
https://i.imgur.com/P4u8Ouyl.jpg

---------------
HFR tools
n°62578882
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2021 à 14:45:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pour les moins de 25 ans sans comorbidités, environ autant que de morts du covid :o

Ta stat est fausse. En fait beaucoup moins, faute de personnes de moins de 25 ans vaccinées. Par contre les décès on commence à en énumérer.
https://www.franceculture.fr/emissi [...] les-jeunes

Citation :

La semaine dernière, les médias se sont fait l'écho d'un cas tragique, très préoccupant, du décès d'une jeune fille de 16 ans, qui a succombé à une forme sévère du Covid-19 à l'hôpital Necker à Paris, alors même qu'elle ne présentait aucune forme de comorbidité, et que son état était certes préoccupant, mais bien loin de l'issue fatale que cette jeune femme a connu.

C'est pourquoi nous voulions revenir aujourd'hui sur ces cas dits « sévères », qui touchent des personnes qui ne sont a priori pas dans les populations les plus à risques de développer des complications pouvant entraîner la mort. Tout d'abord, il faut préciser que le cas de cette jeune femme n'est pas unique. Le 28 mars, aux États-Unis, un bébé de moins d'un an est décédé des suites d'une infection au Covid-19. Le 31 mars, c'est en Belgique qu'une adolescente de 12 ans est morte après trois jours de fièvre, suite à une détérioration soudaine de son état, idem au Royaume Uni pour un adolescent de 13 ans sans aucune pathologie sous-jacente, et cette liste n'est évidemment pas exhaustive.

Donc y'en a...

Citation :

On comprend donc immédiatement que ces cas sévères dramatiques chez des personnes jeunes sont une exception.

Mais ces quelques cas font bien plus que une absence totale de cas faute d'échantillon.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 06-04-2021 à 14:46:26
n°62578883
leroimerli​nbis
Posté le 06-04-2021 à 14:45:53  profilanswer

lennyslash a écrit :

Avoue que ca sent mauvais au niveau des thromboses, meme si minimes... Et si du coup t'es a risque à ce niveau la...

Mais bon j'arrete avec toi, tu lis ce que tu veux lire.

Comme les deux autres qui ont compris que je voulais qu'on arrete avec les masques dans 6 mois même si le Covid etait encore present, alors que je repondais a un mec qui disait "ca serait bien de garder les masques obligatoire dans les TEC et Supermarchés apres Le Covid  pour eviter la gastro"  :o  

20 ou 30 cas sur plus de 20 millions de vaccinés....  

n°62578893
RaKaCHa
Posté le 06-04-2021 à 14:46:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il ne faut pas s'inquiéter.

On va atteindre l'objectif de 10M de primo-injection au 15 avril avec de l'avance !

Bon ok l'objectif initial était de 9M fin mars, mais ce n'est pas là l'important :o

n°62578895
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 14:46:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça.... ça fait réfléchir...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62578908
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:47:33  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/lolilapopa/stat [...] 82152?s=21

Citation :

Je résume: le P1 Brésilien, on sait pas s’il est plus contagieux que l’anglais, mais il semble qu’il cogne plus fort chez les jeunes. Il y a toujours un temps de latence observé de 2-3 mois entre le début des dégâts observables et le gros bordel. Donc en gros, si ce machin ou un variant avec les mêmes caractéristiques doit faire du dégât, ce ne sera pas avant fin juin début juillet. Et à cette date vu le rythme de vaccination les 30-50 ne seront pas ou pas beaucoup vaccinés. Donc il est complètement con de ne pas anticiper ce problème potentiel et de ne rien préparer en disant « c’est bon c’est la dernière vague ». J’espère vraiment que c’est la dernière. Si c’est pas le cas on va morfler grave.

:(

Si Lolipop le dit, alors  :o

n°62578912
Chips
Posté le 06-04-2021 à 14:47:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

"sur les pontons, les gendarmes verifient si les plaisanciers sont bien à 10kms de leur lieu de residence" [:foukandish:3]  
"pour ce retraité, le controle est rapide, son yacht est sa résidence principale"  [:babyboomeuse]  

10km il y a de la marge... le bateau de mes parents est à 2km de leur maison secondaire...

n°62578913
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2021 à 14:47:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu préfères qu'on jette les fonds de flacons?

n°62578916
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-04-2021 à 14:48:16  profilanswer

t'as plus de chances de chopper une thrombose que de gagner à l'euromillion :o

---------------
HFR tools
n°62578923
kleinekrok​odil
Posté le 06-04-2021 à 14:48:55  profilanswer

The North Face a écrit :

Une stratégie 0 Covid n'est plus possible depuis au moins novembre 2019.
Je ne pense même pas que ce soit souhaitable vu le coût que ça aurait (tout en étant vouée à l'échec)

Les pays qui sont en 0 covid sont ceux à qui la pandémie coute le moins cher.

Tu te rends compte du pognon que l'on balance à payer tout ces gens qui ne peuvent pas travailler à cause de la "stratégie" vivre avec le covid? On aurait de quoi payer des millions de fonctionnaires pour veiller à la bonne application du 0 covid.  [:clooney2]

---------------
Source: Google
n°62578924
RaKaCHa
Posté le 06-04-2021 à 14:49:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ici c'est bon, le bateau de la belle-famille est à 50m du logement.
Mais c'est la seconde résidence secondaire, est-ce que ça compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-04-2021 à 14:49:30
n°62578929
fredo3
Posté le 06-04-2021 à 14:49:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils n'auraient pas changé plusieurs fois la pop cible du vaccin dans ce cas-là et son utilisation ne serait pas stoppée dans d'autres pays.

Ok, mais l'EMA (organisme compétent en la matière) n'a pas enlevé l'autorisation de mise sur le marché du vaccin.
Que des pays aient choisi de stopper tout, c'est un choix politique et non médical.

n°62578931
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2021 à 14:49:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ici c'est bon, le bateau de la belle-famille est à 50m.
Mais c'est la seconde résidence secondaire, est-ce que ça compte ?

Tu réside où tu veux

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62578939
lennyslash
Posté le 06-04-2021 à 14:50:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et si tu es a risque au niveau des thrombose de BASE? Ca te multiplie deja bien ta proba...  

Bon bref, les gens c'est des debiles, ils veulent choisir leur vaccin, vous vous rendez compte? Sont difficile ceux la :o  

n°62578951
RaKaCHa
Posté le 06-04-2021 à 14:51:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu réside où tu veux

Pour combien de temps, c'est la question.

n°62578954
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-04-2021 à 14:51:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu réside où tu veux

clair si ton camping car est ton lieu de résidence, le flic ne peut pas te mettre d'amende :o

---------------
HFR tools
n°62578956
AzR3L
Posté le 06-04-2021 à 14:52:06  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les pays qui sont en 0 covid sont ceux à qui la pandémie coute le moins cher.

Tu te rends compte du pognon que l'on balance à payer tout ces gens qui ne peuvent pas travailler à cause de la "stratégie" vivre avec le covid? On aurait de quoi payer des millions de fonctionnaires pour veiller à la bonne application du 0 covid.  [:clooney2]

Façon c'est trop tard. A moins de faire un confinement ultra Hard à la chinoise. [:implosion du caca]
Ce n'est pas possible.

n°62578957
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-04-2021 à 14:52:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Et si tu es a risque au niveau des thrombose de BASE? Ca te multiplie deja bien ta proba...  

Bon bref, les gens c'est des debiles, ils veulent choisir leur vaccin, vous vous rendez compte? Sont difficile ceux la :o  

Sachant que si tu es à risque niveau thrombose, tu es aussi peut-être encore plus à risques de développer une forme grave du Covid.  :o

n°62578958
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2021 à 14:52:11  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mauvaise foi.

Je t'ai répondu, que tu n'avais pas de preuve que le gouvernement n'a pas anticiper même prévue,  ta phrase :

AzR3L a écrit :

Y a aussi noddemix qui ta répondu avec un lien sur la stratégie d'une nouvelle procédure pour faciliter et accélérer l'approbation des vaccins adaptés contre les variants du COVID-19 ( si ce n'est pas prévoir et anticiper ..  :sarcastic: ), effectivement c'est l'UE, mais comme la France fait partie de L'UE on peut considérer qu'elle anticipe et prévoit  :o  

Après si tu veux arrêter de parler avec moi, c'est ton bon droit  :hello:  

Mais ne joue pas  à la victime incomprise, car ce que je t'ai reproché tu ne l'as toujours pas prouvé.  

De ce fait, tant que tu ne l'as pas prouvé , cela reste ta vérité subjective.

Tu le fais exprès ou bien ?

Je travaille dans une administration publique française, dirigé par une personne dont les prérogatives et la direction politique sont directement données par le gouvernement et le ministère de la santé.

Quand je t'explique des FAITS dans cette administration publique (là où je travaille), je t'explique que beaucoup de choses n'ont pas été anticipées (je suis au coeur du dispositif informatique de cette administration publique française, et notament la partie qui gère les plateformes tracing Covid et autres "Allezvers" ).

Je te dis que dès cet été, des postes servant au tracing Covid ont été supprimés pensant que le Covid c'etait fini, des personnes sont même retournées sur leur poste d'origine dans cette administration publique durant l'été alors qu'ils avaient été dédiés a cette activité avant l'été.

C'est un fait, et pas un "je pense que".

Tu me cites l'Europe en question niveau anticipation ? C'est une blague ou bien ? Donc tu vas me dire que l'Europe dont fait partie la France est au top niveau anticipation ? On l'a vu pour les vaccins, au top l'Europe effectivement.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 06-04-2021 à 14:53:43

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62578962
leroimerli​nbis
Posté le 06-04-2021 à 14:52:36  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je ne sais pas qui est débile vu tes derniers messages....
C'est fantastique tous ces gens sur les forums qui deviennent médecin du jour au lendemain et qui tiennent des propos avec autant d'aplomb..'

n°62578964
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-04-2021 à 14:52:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ceci dit j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se démerder pour que cette photo soit rendue publique. Et j'arrive toujours pas à savoir qui sont ces gens.

Le chef c'est Christophe Leroy. La photo a été publiée le 12/02/2021 sur son Instagram. Ça ne dit pas quand elle a été prise. Par contre, on peut clairement dire qu'elle n'a absolument rien de privé.  [:solid-snake56:1]

https://i.imgur.com/iuiQSkU.png
https://i.imgur.com/F7U2ut3.png
https://www.instagram.com/chefchristopheleroy/

https://i.imgur.com/dqogxV3.png
https://www.instagram.com/p/CLMuyMyBk0n/

A priori, la meuf, c'est Karine Belaroussi. Il semblerait que ce soit aussi la meuf du chef.

https://i.imgur.com/doqPQQQl.jpg
https://www.linkedin.com/in/karine- [...] 7a73aa1b8/

Et y'a donc Pierre-Jean Chalençon, celui qui a du mal avec les règles du fight club. Le Palais Vivienne lui appartient. Des petits dîners dans un grand appart privé quoi.  [:pascom:9]

Le lieu semble avoir été vidé. Quand exactement? C'est pas clair.

Citation :

Un photographe de l'AFP a pu le visiter ce lundi. Pas de trace de cuisine. Il ne reste que des éléments, comme un plan de travail évidé.

Aucun ustensile, pas de four ni de plaque de cuisson. Juste quelques verres qui traînent, une tasse à café oubliée, poussiéreuse, dans un salon. Pas de quoi y faire la cuisine, désormais, ni même réchauffer un plat.

Celui qui a ouvert la porte est le président du Conseil syndical de l'immeuble, M. Robin, qui refuse de donner son prénom.

Il dément fermement qu'un dîner avec 200 convives ait pu être organisé là, le 1er avril, par le propriétaire des lieux, Pierre-Jean Chalençon, un collectionneur, qui participa un temps à l'émission de France Télévision "Affaire conclue".

"La cuisine a été totalement démontée le 23 mars", affirme M. Robin à l'AFP sur place.

"Il n'y a plus de cuisine depuis le 2 décembre", soutient de son côté à l'AFP Pierre-Jean Chalençon, joint par téléphone.

"La rue est en sens unique, l'immeuble est très sonore, on aurait entendu s'il y avait eu un dîner de 200 personnes jeudi dernier", explique le président du Conseil syndical, énumérant ce qui aurait été indispensable pour l'organiser: chaises, tables, vaisselle, traiteur, serveurs... "Vous croyez vraiment que ce serait passé inaperçu?".

https://www.nicematin.com/faits-div [...] ris-666203

Citation :

D'après les images diffusées par M6, on pouvait identifier assez facilement le Palais Vivienne, dont il est le propriétaire. Cet hôtel particulier parisien est privatisable et peut recevoir jusqu'à 250 personnes d'après sa présentation sur son site internet. Des photos des salons sont également en ligne. Si on compare avec le reportage, on reconnaît clairement l’endroit avec des signes distinctifs très particuliers, notamment une immense tapisserie bleue de Napoléon, des dorures en forme de têtes d’animaux au-dessus des portes et une toile représentant le portrait d'un homme.

Ces indices laissaient déjà assez peu de place au doute. Pour le lever complètement, il suffisait d'aller sur les réseaux sociaux. Pierre-Jean Chalençon apparaît à de nombreuses reprises sur des photos du chef Christophe Leroy pour faire la promotion de ses dîners. Par exemple sur Instagram, on pouvait lire qu'un repas était prévu pour Pâques ou le 1er avril. Sur Facebook, le chef Christophe Leroy avait laissé en ligne dimanche soir le menu du 11 mars, qui proposait homard et Saint-Jacques. Ces posts ont tous été supprimé depuis.

https://i.imgur.com/wSB38Azl.jpg

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 42529.html

Un post de Leroy pour le repas du 1er avril, depuis supprimé. Sans doute un poisson. :o

https://i.imgur.com/fwNDvQil.jpg

Coup de pub? Débilité profonde? Mytho? Un peu de tout? J'espère que URSSAF et autres vont se faire plaisir.  [:clooney2]

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 06-04-2021 à 19:38:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16972  16973  16974  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)