| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Ici, ce que tu as raté, c'est "aux Gravelinois" Message édité par Tolor le 06-04-2021 à 11:40:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 11:36:36 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Walter White |
|
toutsec | Mais sur covidliste, pourquoi ça parle de données sensibles? J'ai seulement donné nom et date de naissance? (ça reste sensible mais bon) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
Quand je vois qu'on a fait tout un foin avec Pfizer en janvier parce qu'ils prévoyaient des retards quasiment insignifiants |
bob_de_dallas |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 11:43:13 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
Juliano66 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franckyvinvin12 |
Par contre l'effet décrochage est inquiétant pour eux. Faudrait voir à quoi c'est dû. Plus de mal que nous à écouler les doses AZ? (les autorités allemandes ont été les 1eres à tirer la sonnette d'alarme sur AZ si je ne me trompe pas) |
toutsec |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 |
Plus sérieusement, il vaudrait même mieux se demander quelle raison ils auraient de ne pas le faire |
toutsec |
|
|
MikeSab21 |
Bah ça fait 1 mois qu'on le sait, franchement. Certes le risque est faible, mais non négligeable pour un jeune de 30 ans qui ne risque pas non plus grand chose du Covid. |
Ibo_Simon |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lilidurhone |
Du coup ceux qui ont eu leur première injection et qui ont- de 55 ans l'ont dans l'os |
jamere | La meilleure prtoection contre le COVID, à ce jour, reste le port du masque et les mains propres ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
Pour ceux ayant eu 1 dose, le schéma vaccinal devrait être poursuivi. |
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
agmx |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vaccin à ARNm contre le VIH (97% de réponse, une première):
|
MikeSab21 | Ça sent le roussi pour les JO: https://www.theguardian.com/sport/2 [...] irus-fears Moi je dis que les JO seront annulés une 2è fois. |
Esiuol | https://twitter.com/bfmtv/status/13 [...] 52513?s=21
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Dans tous les cas il y aura tellement de doses au s2 que je serais très étonné qu'on n'en ait pas assez pour nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |