Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16937  16938  16939  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62569171
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 14:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Invité du 13h de TF1, le ministre de la Santé a confié vouloir proposer "la vaccination aux enseignants, qui travaillent en lien avec des enfants atteints de handicap" d'ici la "fin avril". Cela représente "plusieurs dizaines de milliers d'enseignants. Pour eux, les "gestes barrières et de la distanciation sociale sont plus compliqués à respecter et nous souhaitons les prioriser".

Par la suite, une nouvelle phase s'ouvrira selon Olivier Véran : "il y aura l'ensemble des enseignants, mais également les forces de sécurité nationale, qui ne peuvent, parfois pas maintenir la distance avec les personnes".  

Olivier Véran s'est satisfait que l'objectif du gouvernement pour la vaccination allait être rempli. "Nous avions l'objectif de 15 millions de primo-vaccinés au 15 avril. Non seulement, nous allons réaliser cet objectif, mais nous allons même l'anticiper".

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 82167.html

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 14:04:01  profilanswer

n°62569182
morb
Posté le 05-04-2021 à 14:07:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

je suppose qu'à 500m de la plage y'a des racailles qui font des rodeos en quad et dealent de la drogue mais ça serait légal vu que la gendarmerie n'intervient pas :o

et sinon, tu connais les zones d'intervention de la police et de la gendarmerie ?

pour ces deux instututions, sais tu nommer les ministeres correspondants ?

n°62569183
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-04-2021 à 14:07:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Invité du 13h de TF1, le ministre de la Santé a confié vouloir proposer "la vaccination aux enseignants, qui travaillent en lien avec des enfants atteints de handicap" d'ici la "fin avril". Cela représente "plusieurs dizaines de milliers d'enseignants. Pour eux, les "gestes barrières et de la distanciation sociale sont plus compliqués à respecter et nous souhaitons les prioriser".

Par la suite, une nouvelle phase s'ouvrira selon Olivier Véran : "il y aura l'ensemble des enseignants, mais également les forces de sécurité nationale, qui ne peuvent, parfois pas maintenir la distance avec les personnes".

Olivier Véran s'est satisfait que l'objectif du gouvernement pour la vaccination allait être rempli. "Nous avions l'objectif de 15 millions de primo-vaccinés au 15 avril. Non seulement, nous allons réaliser cet objectif, mais nous allons même l'anticiper".

le truc que les syndic demande depuis janvier  [:shimay:1]

bon, je suis vacciné quand et avec quoi ? :D

Message édité par Moihey le 05-04-2021 à 14:07:46

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62569187
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-04-2021 à 14:07:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

pourquoi attendre fin avril? alors qu'il faut le faire maintenant pendant le confinement de Paques
doit on rappeler que la 1ere dose de vaccin ne commence à etre efficace qu'à partir de 15jours après l'injection [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62569190
lennyslash
Posté le 05-04-2021 à 14:08:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Faites qu'il dise vrai!

Moi je le veux le plus vite possible dans mes veines, en doucle dose si il le faut! https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Wu3hufpkzo4RxaFfGApjKRELTZSqjm9mKbmOmhIZkbDllVclzipuygwWK2apgOX3tfdz9GybZ-H6FPDsPusK_K5q0B6nSU6bBuAw1xOMDjhDzPoKYaSxYu8lftokVQ

n°62569208
patx3
Posté le 05-04-2021 à 14:12:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Ha ben c'est sur que t'as pas l'habitude d'appuyer sur un bouton pour signaler

Mais c’est qu’il pense avoir de la répartie le canard ! :love:

J’ai changé. :o

n°62569215
patx3
Posté le 05-04-2021 à 14:14:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

le WE plus souple pour la 20ème fois c'était seulement et uniquement sur les déplacements, il n'a jamais été dit que ça concernait les beuveries en zone publique ou les rassemblements pro-covid.

Si ça se trouve, c’était des parisiens, bien fait. :o

n°62569217
John Nada
Posté le 05-04-2021 à 14:14:42  profilanswer

Puis elle est bien cette photo, ca résume bien les choses.
https://pbs.twimg.com/media/EyNBwRWWQAACyq6?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/EyNJDQZXMAYik2R?format=jpg&name=small

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62569223
patx3
Posté le 05-04-2021 à 14:16:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les fonctionnaires passent avant le privé, c’est normal, faudrait aussi inclure les politiques. :jap:

n°62569231
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:18:18  profilanswer

c'est qui les gens en bas ? j'en connais pas un. Y a du monde au balcon en tout cas  [:azrail]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 14:18:18  profilanswer

n°62569239
John Nada
Posté le 05-04-2021 à 14:20:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

c'est qui les gens en bas ? j'en connais pas un. Y a du monde au balcon en tout cas  [:azrail]

En effet jolis nichons, je ne sais pas qui sont ces gens mais ils ont l'air économiquement viables, pas comme les gueux sur la première.

---------------
n°62569250
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-04-2021 à 14:22:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Putain les génies dans ce gouvernement; ils veulent que les écoles/collèges/lycées ouvrent à tout prix mais ils vaccinent pas les profs.  [:clooney8]  

Profs = après le personnel médical, prioritaires de chez prioritaires ils sont en 1ère ligne, se farcissent des centaines d'éléves en environnement confiné, pendant des heures  :sarcastic:  

n°62569254
Damze
Posté le 05-04-2021 à 14:22:22  profilanswer

totsukaba a écrit :

Nan mais sortir le fusil d'assaut pour contrôler les plages sérieusement...
En plus tu annonces un week-end plus souple pour finalement y aller avec le famas quoi.
Autant je suis pour le confinement, autant faut pas abuser quoi...

Ah bah le danger imminent c’est l’extrême drouate

n°62569256
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-04-2021 à 14:22:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est la femme de Théomède ?

n°62569257
gerard bou​chard
Posté le 05-04-2021 à 14:23:06  profilanswer

Queef a écrit :

Putain les génies dans ce gouvernement; ils veulent que les écoles/collèges/lycées ouvrent à tout prix mais ils vaccinent pas les profs.  [:clooney8]  

Profs = après le personnel médical, prioritaires de chez prioritaires ils sont en 1ère ligne, se farcissent des centaines d'éléves en environnement confiné, pendant des heures  :sarcastic:  

Il y a eu combien de cas de Covid grave chez les profs ?

n°62569258
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:23:07  profilanswer

John Nada a écrit :

En effet jolis nichons, je ne sais pas qui sont ces gens mais ils ont l'air économiquement viables, pas comme les gueux sur la première.

note bien que la policière de dos à l'air pas mal gaulée aussi. Mais oui c'est pas le même portefeuille. Marrant ces gueux qui alignent d'autres gueux pendant que les riches font des doigts d'honneur à tout le monde. On aurait voulu faire une allégorie qu'on n'aurait pas fait mieux.

---------------
n°62569259
manuel-lv
Posté le 05-04-2021 à 14:23:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Chalençon étant en plus un facho notoire il va y avoir un petit effet aller-retour de la baffe assez amusant pour le ministre qui se fera choper.

Pourquoi facho : parce qu'il est homosexuel et qu'il collectionne les bustes de Napoléon.  

Soyez un peu plus tolérant.

n°62569264
John Nada
Posté le 05-04-2021 à 14:24:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

note bien que la policière de dos à l'air pas mal gaulée aussi. Mais oui c'est pas le même portefeuille. Marrant ces gueux qui alignent d'autres gueux pendant que les riches font des doigts d'honneur à tout le monde. On aurait voulu faire une allégorie qu'on n'aurait pas fait mieux.

Oui difficile de ne pas penser à l'image du bateau se garant dans un bateau.

---------------
n°62569265
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:24:30  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est tout le mal que je lui souhaite. Un peu trop sophistiquée à mon goût mais c'est vraiment pour faire la fine bouche.

---------------
n°62569272
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-04-2021 à 14:26:02  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je le voyais pas comme ça Théo  [:transparency]

n°62569273
machin_
Posté le 05-04-2021 à 14:26:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/85/85/e1/8585e114b8be3e6584e322e95978302c.jpg

n°62569274
jamere
Posté le 05-04-2021 à 14:26:13  profilanswer

Alors combien de gens ici ont ouvert leur ravioli en conserve et ragent parce que certains mangent au restaurant ?

n°62569279
manuel-lv
Posté le 05-04-2021 à 14:27:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est bien beau de vouloir à partir du 15 avril vacciner les enseignants, les forces de l'ordre, les plus de 60 ans, mais on n'aura pas terminé la vaccination des plus de 70 ans

qui s'est ouverte le 27 mars et qui démarre très très lentement ...

n°62569280
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-04-2021 à 14:28:07  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Il y a eu combien de cas de Covid grave chez les profs ?

le premier mort en France, c'était pas un prof ?  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62569285
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:29:32  profilanswer

Ceci dit j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se démerder pour que cette photo soit rendue publique. Et j'arrive toujours pas à savoir qui sont ces gens.

---------------
n°62569286
lennyslash
Posté le 05-04-2021 à 14:29:48  profilanswer

J'avoue ca c'etait gratiné  :lol:

n°62569287
fred_div91
Posté le 05-04-2021 à 14:29:57  profilanswer

Le monde de demain qui se dessine petit à petit.
Le covid a été une sacré opportunité pour accélérer les choses.

n°62569292
jamere
Posté le 05-04-2021 à 14:31:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui. Incroyable de voir l'Etat mettre des moyens pour faire respecter la loi.

n°62569293
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:31:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Une société à la brésilienne, les riches qui se cachent pour jouir de leurs biens sans risque de se faire emmerder, les pauvres qui se foutent sur la gueule pour un oui ou pour un non.

---------------
n°62569295
patx3
Posté le 05-04-2021 à 14:31:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est tout le mal que je lui souhaite. Un peu trop sophistiquée à mon goût mais c'est vraiment pour faire la fine bouche.

Propos sexistes. Par les temps qui courent, c’est osé. :o

n°62569298
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:32:05  profilanswer

jamere a écrit :

Alors combien de gens ici ont ouvert leur ravioli en conserve et ragent parce que certains mangent au restaurant ?

jamere a écrit :

Si il y a un truc qui t'échappe tu peux demander, plutôt que de supposer ce que pense tes interlocuteurs.

---------------
n°62569299
lennyslash
Posté le 05-04-2021 à 14:32:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ceci dit j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se démerder pour que cette photo soit rendue publique. Et j'arrive toujours pas à savoir qui sont ces gens.

C'est de la com, pour bien faire flipper le pequin

Dans 5 jours y'aura quasi pas de controles, faut pas rever  :o  

n°62569304
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:33:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Propos sexistes. Par les temps qui courent, c’est osé. :o

Si dire qu'une femme est belle est sexiste, je veux bien être sexiste.

---------------
n°62569306
gerard bou​chard
Posté le 05-04-2021 à 14:33:26  profilanswer

Moihey a écrit :

le premier mort en France, c'était pas un prof ?  :whistle:

A ce jour, le Covid a emporté 1 Français sur 700. Je présume quand même qu'il y a un peu plus de un prof qui y est passé, sur les 867 000 que compte la France :o

n°62569308
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 14:33:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est bien beau de vouloir à partir du 15 avril vacciner les enseignants, les forces de l'ordre, les plus de 60 ans, mais on n'aura pas terminé la vaccination des plus de 70 ans

qui s'est ouverte le 27 mars et qui démarre très très lentement ...

On est déjà à 38% sur les 70-74 ans et les 2/3 des + de 75 ans et on reçoit 3,6M de doses semaine prochaine.

Message édité par orodreths le 05-04-2021 à 14:35:27

---------------
#TeamFirst
n°62569309
fred_div91
Posté le 05-04-2021 à 14:33:51  profilanswer

jamere a écrit :

Je sais que tu trolles mais j'aimerai la même célérité dans nos banlieues dites sensibles.

n°62569311
fred_div91
Posté le 05-04-2021 à 14:34:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une société à la brésilienne, les riches qui se cachent pour jouir de leurs biens sans risque de se faire emmerder, les pauvres qui se foutent sur la gueule pour un oui ou pour un non.

Les riches ne se cachent pas, ils se protègent, c'est différent.

n°62569314
k-nar
Laqué.
Posté le 05-04-2021 à 14:35:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais c’est qu’il pense avoir de la répartie le canard ! :love:

J’ai changé. :o

Source?  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62569315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:35:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les riches ne se cachent pas, ils se protègent, c'est différent.

oui pardon, c'est en ce sens que je le disais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16937  16938  16939  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)