| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 06-04-2021 à 14:09:24 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:08:28 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-04-2021 à 14:10:09 |
sausalito75 |
|
madyodaseb |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:11:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Encore une belle journée... on va bientôt retrouver des vaccins AZ dans les déchetteries et l'église est en mode balec.
|
lennyslash |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, il y a plus de rdv au Stade de France, on va pouvoir passer à autre chose maintenant, toutes les doses sont attribuées |
lennyslash | Bon pour mon oncle (je sais, je parle beaucoup de lui je sais, je l'aime bien, c'est mon tonton, mais en dehors de ça, c'est surtout que c'est un sujet que je connais, dont j'en fait part) est sujet a risque naturellement de thromboses, de fait, sans vaccin AZ
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lennyslash |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fredo3 |
Tout ca c'est juste une histoire d'une ligne qui manque dans la notice du médicament, rien de plus... Après comme d'hab les journalistes amplifient le problème et les politiques sans couilles qui les suivent aveuglément... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2021 à 14:29:06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
lennyslash |
Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 06-04-2021 à 14:28:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ibo_Simon |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ibo_Simon |
|
teiris Delenda Carthago |
Pas obligatoire non mais le mettre si on est fragile en période épidémique ou si on a la grippe/angine etc. et responsable, sans paraître ridicule c'est probable. Ça restera peut être obligatoire advidam eternam pour les visiteurs dans les hôpitaux ça serait pas un mal. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Esiuol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |