| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 13:15:01 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 03-04-2021 à 13:18:14 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
anarzh | Covid-19. Les mesures annoncées par Macron seront-elles efficaces ? Ce que disent les modèles |
Ibo_Simon |
|
patx3 |
|
franckyvinvin12 |
Dans le cas de la santé, quelqu'un qui connaît le domaine c'est forcément vu comme un médecin mais il y a plusieurs professions d'origine qui peuvent amener à bien connaître le système médical. Pour l'agriculture c'est pareil. Un agriculteur connaîtra forcément mieux le sujet mais ce qui est le mieux pour les agriculteurs n'est pas forcément dans l'intérêt de la population non plus, donc c'est pas idéal. Perso ce qui me gêne surtout c'est l'absence de formation scientifique dans nos représentants politiques. On est dans un monde où il est nécessaire d'avoir un minimum de connaissances scientifiques pour comprendre la majorité des sujets et ne pas s'arrêter à la posture idéologique, et ça j'ai pas l'impression que beaucoup de nos dirigeants aient ce bagage. Sur le nucléaire, les pesticides, le réchauffement climatique (bon je tourne beaucoup autour des thèmes ecolos), les mecs sont incapables de comprendre un article scientifique et s'arrêtent au titre pour ensuite prêcher leur paroisse. |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
Par contre je pense qu'on gardera un bout de temps les mesures efficaces et peu impactantes (télétravail même si pas à 100%, masques en milieu fermé, etc.) |
franckyvinvin12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lennyslash |
lennyslash |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dimensions |
franckyvinvin12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lennyslash |
|
machin_ |
|
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
|
franckyvinvin12 |
|
lennyslash |
|
emppapy | Le calendrier de vaccination vous semble réaliste ? |
franckyvinvin12 |
Mais ça me surprend toujours ce débat pour le masque alors que personnellement le masque ne me gêne pas tant que ça. |
Tammuz |
machin_ |
|
Tammuz |
lennyslash |
|
manuel-lv |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rick_C137 |
|