| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:28:18 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
leroimerlinbis |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
leroimerlinbis |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:33:52 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! | Adnet "Paris et sa banlieue va se vider,ce qui va soulager la pression hospitalière en Ile de France" --------------- HFR tools |
Konovalov Machine de route |
Il y a peut-être 2-3 différences entre Hong-Kong et la France sur l'état des finances publique, le rapport au collectif, le civisme, etc... qui pourraient expliquer que les stratégies ne soient pas les mêmes ?
Parce que le frein à ce que les Français se fassent massivement tester c'est le coût ? C'est pas parce que ça fait mal, parce que " je tousse mais c'est juste une allergie", ou par principe ? (voir les taux d'acceptation sur le lieu de travail) Message édité par Konovalov le 03-04-2021 à 11:36:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
leroimerlinbis |
|
Le test, plus le matos, le personnel à payer, etc ? Je sais pas, mais c'est pas gratuit. Faudra demander à mes petits-enfants, quand ils auront fini de payer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Esiuol |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
lennyslash |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
AzR3L | Sur la route beaucoup de monde est pas que des parisiens Message édité par AzR3L le 03-04-2021 à 11:41:29 |
Esiuol |
|
lennyslash |
|
epsiloneridani |
|
lennyslash |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-04-2021 à 11:43:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe | Le TGV en direction de la côte est assez vide bizarrement. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Salut les gens ! Je pars déposer les 2 boys en Charente. Mamie va les gérer 2 semaines. Merci le gvt j'ai 2 semaines de vacances à la maison |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 03-04-2021 à 11:45:05 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
guizmotito |
Message cité 5 fois Message édité par guizmotito le 03-04-2021 à 11:51:42 |
Du coup osef, on est déjà à une dette de 2600 miyards --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |