| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
1) Il est acquis que ces tests, du moment qu'ils respectent les règles, sont fiables, productibles à grande échelle, déjà utilisés dans les autres pays. Pour la 3ème fois, je n'ai pas dit que c'est lui qui l'a fait changer d'avis, c'est toi qui caricature mes propos, mais on s'inscrit dans un certain contexte et j'ai suffisamment d'information pour le remercier d'avoir fait pression. Tout comme je peux remercier Pecresse, ou toutes les autres personnes ayant oeuvré à faire pression. Le simple fait d'être médecin et de faire le prosélytisme pour ces tests c'était une forme de pression, et j'en ai vu un le faire sur la 5 il y'a quelques semaines par exemple. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-04-2021 à 23:50:00 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:33:44 ![]() ![]() |
R2mi |
worried |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AzR3L |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Altered Prix public conseillé | Les masques bleus que tout le monde a, ils sont composés de quoi ? Vu d'où ils viennent, qu'est ce qui garantit qu'ils sont pas faits genre en amiante ou matériau cancerophile ? Je me fais du souci pour mon fils, il en porte de 8h à 18h chaque jour j'espère que c'est pas néfaste. On ne sait pas ce qu'on respire dans ces trucs, traçabilité 0. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 02-04-2021 à 23:38:41 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Requiem | Si tous les balecs pouvaient lire ça au lieu de nous abreuver de théories à base de "ça tue pas bcp olol"
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:40:52 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-04-2021 à 23:49:08 |
Requiem |
|
Altered Prix public conseillé |
Quid des masques ? D'un coup je percute qu'on a le nez dans un truc chimique et traité, des heures par jours. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-04-2021 à 23:45:09 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tolor Mais heu... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Pouvoir |
|
babyboy4 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
|
|
|
_Pouvoir |
MikeSab21 |
C'est du polypropylène. |
_Pouvoir | J'ai dit que c'était le cobalt 60 |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 02-04-2021 à 23:53:11 |
Et accessoirement je panique pour mon fils qui en porte encore plus souvent. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 02-04-2021 à 23:55:36 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Message édité par Altered le 02-04-2021 à 23:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |