| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:27:56 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AzR3L |
|
Gunman24 |
|
Tolor Mais heu... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
c2800 |
https://www.europe1.fr/societe/covi [...] ts-4035659
=> donc argument efficacité : faux
=> argument manque de disponibilité faux
=> Les autres le font, pas nous, train de retard. Le problème, dans notre pays (je parle de la classe administrative/politique), c'est qu'on écoute toujours trop ceux qui prônent de ne rien faire et d'attendre (attendre on ne sait pas quoi, mais attendre). Comme si prendre une décision était forcément un risque supérieur à ne pas en prendre, c'est clairement un biais français terrible. C'est la culture de l'inertie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-04-2021 à 22:39:17 |
lionel_13 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
kleinekrokodil |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
xplo |
|
kleinekrokodil |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
c2800 |
Je vois pas en quoi ça te fait marrer de dire qu'il a fait pression et que ça influe forcément sur la décision de veran, tu as des sources pour prendre ça de haut ? De plus tu caricatures mon propos en disant qu'il a fait changer d'avis Veran, avoir participé à une pression et faire changer d'avis c'est diffèrent. Il a clairement fait pression et ça a été répercuté par les médias cf liens ci-après, donc à moins que Veran se foute de la pression médiatique ça joue forcément. Quand tu as des politiques et des scientifiques qui te presse de bouger, que tu es isolé des autres pays, tu crois que tu restes insensible ? https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ran_465938 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-04-2021 à 22:49:27 |
worried |
|
AzR3L |
|
Verran il voit des scientifiques et des politiques toute la journée en direct, il va pas se fier à Blachier qui ne fait que faire le tour des plateaux et qui s'est déjà planté 12 fois depuis le début. Il en a vraiment rien à faire --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
c2800 |
|
MikeSab21 |
Les enculés de Rosbeefs qui avaient bien caché les stats de thrombose atypique !! Oui c'est très rare comme ailleurs, mais faut pas que ça te tombe dessus. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Empathie over 9000 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lolo_hfr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mattgiver joueur de bouse |
https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] -cov-2.pdf
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2021 à 22:57:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |