| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:33:18 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting | Quais de Saône fermés à Lyon jusqu'au 2 mai.
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:35:31 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sausalito75 |
|
kremlin biceps |
|
arthas77 |
|
iVador |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 02-04-2021 à 20:37:35 |
Tolor Mais heu... | ça sera finalement le 12 pour les autotests. En vente en pharmacie
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
Message édité par iVador le 02-04-2021 à 20:38:40 |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
anarzh |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
Etonnant d'ailleurs de fermer les quais de Saône mais pas du Rhône Par contre, pour les parcs, peu de chance. Message édité par Tolor le 02-04-2021 à 20:39:42 |
Tuxerman12 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
crepator4 Deus ex machina |
Tolor Mais heu... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Didd |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:47:55 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 02-04-2021 à 20:52:44 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |