Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16868  16869  16870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62552802
iVador
Posté le 02-04-2021 à 19:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4d5ef4.jpg

Dans toute guerre il y a des dommages collatéraux [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 19:56:50  profilanswer

n°62552807
Ashman
Posté le 02-04-2021 à 19:57:17  profilanswer

_Nada a écrit :

Testé mon département -> aucun RDV (dans tout le département).

Rien au tirage donc.
Y a t-il une chance au "grattage" ?  :o

De toute façon, même les disponibilités ne prennent pas en compte le critère d'âge/comorbidité donc autant faire une recherche avec ton lieu de résidence directement sur doctolib vu que c'est la seule plateforme supportée.

Et accessoirement, ça ne prend pas en compte certains centres, j'ai de la dispo sur doctolib dans certains centres non répertoriés (dont le gros vaccinodrome du coin...)

n°62552811
patx3
Posté le 02-04-2021 à 19:57:28  profilanswer

Chegeorges a écrit :

C'est certain que l'argument en carton de diviser le coût de la crise par le nombre de mort covid c'est complètement imbécile.
C'est comme si on divisait le coût de la sécurité routière par le nombre de morts sur les routes.  
Moins il y a de morts plus ça revient cher par mort.
Très bon indicateur.

On n'a jamais arrêté l'économie pour sauver des morts de la route.

Ta comparaison est foireuse. :/

Encore de l'insulte, l'apanage des faibles. :/

n°62552819
kami
pouet
Posté le 02-04-2021 à 19:58:11  profilanswer

HELP :  
Je n'arrive pas à avoir une information fiable, concernant la prise en charge des enfants de métiers dit prioritaires , pour la mairie de Paris un des parents qui rentre dans la catégorie et t'es éligible à la garde d'enfant pendant cette période. Selon ma ville (voisine) il faut que ce soit les deux parents...ce qui change tout. Au premier confinement on a été considéré comme métier indispensable à la gestion de crise (équipement de santé), mais là c'est flou et pas de réponse claire de ma boite.
Bref , pour le moment je joue la sécurité et annule mes rendez vous clients (clients qui sont principalement des grands hopitaux parisens et d'IDF) pour devoir gérer mes 3 mômes et essayer de télé travailler :D

Franchement c'est relou là.

n°62552827
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2021 à 19:58:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es du genre à dire "à après demain" si tu dois voir quelqu'un lundi ?

Avant oui :o
Maintenant, on est plus sûr de rien. La personne peut mourrir du covid dans le we :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62552832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 19:59:08  profilanswer

san marco a écrit :

y'a pas de recours contre un employeur qui veut pas généraliser le télétravail quand c'est possible ?
ça la fout mal quand c'est le service public :D

Si c'est le public, il suffirait sans doute qu'un syndicat en parle à la presse locale pour que ça bouge

---------------
Lu et approuvé.
n°62552840
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 02-04-2021 à 20:00:27  profilanswer

Première injection faite pour moi, mais bon je vois de plus en plus de gens immunodéprimés comme moi qui ne présentent pas d'anticorps même après deux doses, ce que semble confirmer plusieurs études.  [:el frog:4]  

n°62552847
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 20:01:25  profilanswer

kami a écrit :

HELP :
Je n'arrive pas à avoir une information fiable, concernant la prise en charge des enfants de métiers dit prioritaires , pour la mairie de Paris un des parents qui rentre dans la catégorie et t'es éligible à la garde d'enfant pendant cette période. Selon ma ville (voisine) il faut que ce soit les deux parents...ce qui change tout. Au premier confinement on a été considéré comme métier indispensable à la gestion de crise (équipement de santé), mais là c'est flou et pas de réponse claire de ma boite.
Bref , pour le moment je joue la sécurité et annule mes rendez vous clients (clients qui sont principalement des grands hopitaux parisens et d'IDF) pour devoir gérer mes 3 mômes et essayer de télé travailler :D

Franchement c'est relou là.

Apparemment ça dépend des préfectures.
Chez moi ils ont annoncé 2 parents hier, et ce matin il ne suffit plus que d'un seul...

---------------
Lu et approuvé.
n°62552852
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-04-2021 à 20:02:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Entrées en réa en IDF, encore une grosse journée [:efex]

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 851905.jpg

Si on reprend les même notions que sur les courbes crypto,le dump est pas pour demain :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62552858
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2021 à 20:03:07  profilanswer

lennyslash a écrit :

Oui toi tu es un bon, et moi le vilain, ca me va!  

Mais bon, tkt, de l'autre coté, ceux qui sortent parlent aussi de "resistance" perso je ne fait pas ce genre d'analogie avec la seconde guerre mondiale, car c'est degueulasse, et pas le même contexte...

C'est au contraire un parallèle très pertinent en ce qui concerne l'individu et ses responsabilités en société.  
On a tergiverssé depuis l'automne dernier, fait plaisir aux gens (faut sauver Noël) et aujourd'hui on est reparti pour un tour.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ah_ [...] s_savaient

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 20:03:07  profilanswer

n°62552871
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2021 à 20:05:05  profilanswer

nakata a écrit :

Euh, il neige dans 3 jours [:dks]

Attention à pas faire un accident de trottinette  [:drraoultihu]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°62552877
cheesecake
Posté le 02-04-2021 à 20:06:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La Grande-Bretagne a mis à jour son décompte de thromboses rares suite à la vaccination Astra Zeneca. Ce ne sont plus 5 cas mais 30 (sur 18,1 million de doses). Aucun cas n'a été signalé avec le vaccin Pfizer.

https://t.co/YF3D6zkRmr https://t.co/ZUDCXn698q

0,000166666666667% de thrombose donc...
Le monde tremble

n°62552881
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2021 à 20:06:52  profilanswer

patx3 a écrit :

On n'a jamais arrêté l'économie pour sauver des morts de la route.

Ta comparaison est foireuse. :/

Encore de l'insulte, l'apanage des faibles. :/

Je pense surtout que tu ne comprends même pas pourquoi c'est un indicateur imbécile.  

n°62552887
Esiuol
Posté le 02-04-2021 à 20:07:32  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le monde tremble

Tout ça pour ça  [:tim_coucou]  

Après c’est tout à fait légitime de vouloir comprendre d’où ça vient mais le traitement des médias a quand même été extrême.

n°62552892
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-04-2021 à 20:08:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non mais c'est quoi ces masques en plastique horribles des 2 derrière micron ? [:shlavos]
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 664358.jpg

Tu dois étouffer là-dedans en plus [:range_robert]

Existe t-il un modèle avec les essuie-glaces intérieurs intégrés ?

[:eraser17]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62552896
kami
pouet
Posté le 02-04-2021 à 20:08:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Apparemment ça dépend des préfectures.
Chez moi ils ont annoncé 2 parents hier, et ce matin il ne suffit plus que d'un seul...

[:corten:1] C'est insupportable....effectivement je suis dans le val de marne , j'y comprends rien, en seine et marne un seul parent est nécessaire, à Paris un seul , putain c'est vraiment nawak

n°62552922
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-04-2021 à 20:13:10  profilanswer

Sur BFM TV a l'instant 20h10, donc 1h après le couvre feu, reportage sur une plage de Marseille en pleine ville ou on voit un paquasse de monde en train de pique niquer, sans masque....

Ce pays de non droit....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62552931
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-04-2021 à 20:14:34  profilanswer

daouar a écrit :

Tous les problèmes qu'il y a pu avoir sur les vaccins, on les a connu en moins de 6 mois. Pourquoi les vaccins contre le covid auraient plus d'effets sur le long terme ?

Si tu laisses le virus circuler chez les jeunes, tu ne vas effectivement pas avoir beaucoup de morts, mais quand même un nombre de réa non négligeable, et pas mal de covid long. Et ils risquent d'infecter des plus vieux chez qui le vaccin fonctionnera mal. Et tu vas favoriser les mutations. Bref mauvais plan pour des hypothétiques effets à long terme dont personne n'est capable de nous dire pourquoi ils apparaîtraient, alors qu'en plus d'un siècle de vaccination ça ne s'est jamais passé  [:transparency]

[:fredmoul:1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62552938
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-04-2021 à 20:15:02  profilanswer

Toujours le même crincrin  [:tomvonringard]  

patx3 a écrit :

- Le confinement est un plâtre sur une jambe de bois car aucun pays n'a fait disparaitre le virus, ils n'ont plus que ralentir sa présence. Et en économie ouverte, le moindre déplacement de personne peut le faire ressurgir rapidement.

Oui, mais les pays en mode ballec ne donnent pas envie. Y'a pas 15 solutions, c'est soit contrôle intense de l'épidémie avec du tester tracer isoler pour de vrai comme en Asie, soit ce qu'ont fait beaucoup de pays avec des confinements ou restrictions plus ou moins dures, soit le mode openbar avec les gens qui meurent sur les parkings des hôpitaux.

patx3 a écrit :

- Le confinement a un coût exorbitant financièrement, coût que nous allons laisser aux générations suivantes pendant des décennies. On va donc en supporter les conséquences bientôt, tout ça pour avoir voulu sauver des vies, probablement excessivement. 1 mort nous coute environ 2.8 millions d'euros, c'est pour te donner un ordre d'idée.

Et ? Laisser courir l'épidémie a aussi un coût exorbitant. Ce qui semble le moins coûteux c'est la méthode asiatique, mais la géographie de notre pays ne s'y prête pas, et notre mentalité encore moins.

patx3 a écrit :

- D'autres pays ont eu une récession moins forte avec quasi la même mortalité et pas autant de privations de libertés. Certes, on a les défenseurs du concept du "CEPAPAREIL" mais c'est un fait.

Bah oui, mais effectivement c'est pas pareil. Mais si t'as des exemples de ces pays qui ont une économie florissante et moins de privation de liberté ? Pour rappel depuis le début de l'année et jusqu'à la semaine dernière, la France était le pays avec le moins de restriction de toute l'Europe, après la Suède.

patx3 a écrit :

- Désolé, mais si les fragiles et les vieux sont en risque, c'est eux qu'il fallait protéger, pas les autres. Un actif en bonne santé a moins de chances de mourir du covid que d'une crise cardiaque.

Et un actif en bonne santé, c'est quoi sa "chance" d'aller en réa par rapport à une crise cardiaque ? Le covid c'est pas juste mourir, il y a tout un tas d'étapes intermédiaires possibles, pas très agréables, et souvent invalidantes. Pour l'instant on s'en préoccupe peu, mais la pandémie passée on va se le prendre dans la gueule.

patx3 a écrit :

- Donc non, je n'accepte pas les privations de libertés et la mort de nombre d'entreprises sous prétexte de sauver des vieux ou fragiles. Il y avait d'autres solutions.

Donc, tu n'as toujours pas compris qu'il n'a jamais été vraiment question en France de sauver les vieux et les fragiles, surtout depuis l'instauration du couvre feu. Tu n'as pas non plus compris que si l’hôpital sature, en plus des vieux, on aura aussi les actifs qui vont claquer.  

Mais on attends tes solutions miracles. Confiner les vieux ? Quel pays l'a fait ? Tout ouvrir en mode yolo comme le Brésil ? Pister et enfermer les covidé ? Nous sommes impatients de savoir à coté de quelle idée de génie tous les gouvernements du monde seraient passés  [:transparency]  

Ha oui, et je l'entends venir, la Suède. Les Français ne sont pas des Suédois. Et ce pays avait bien plus de restriction l'été 2020 qu'en France. Suède qui finie d'ailleurs avec la même baisse de PIB que son voisin Finlandais, pour 7x plus de morts par habitants.

Et je ne sais même pas pourquoi je fais une réponse aussi longue, c'est comme pisser dans un violon :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62552939
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-04-2021 à 20:15:19  profilanswer

kami a écrit :

[:corten:1] C'est insupportable....effectivement je suis dans le val de marne , j'y comprends rien, en seine et marne un seul parent est nécessaire, à Paris un seul , putain c'est vraiment nawak

chez nous :

- pas de changement d'habitude sur le TT, les écoles seront ouvertes pour vos enfants.
- mais, y'a pas d'école ouverte dans ma ville ils ont mutualisé dans celle d'à coté! et puis faut que les 2 parents soient prioritaires ..
- y'a pas de MAIS ! et pour tous ceux qui seront en TT : il est demandé aux managers de surveiller et demander un CR d'activité de la journée  

:D

n°62552957
daouar
Posté le 02-04-2021 à 20:18:54  profilanswer

iVador a écrit :

Il y a des gens qui adorent le confinement et la fin des libertés [:michel_cymerde:7]

À part 2~3 asociaux du forum, non, j'en vois pas trop...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62552958
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-04-2021 à 20:18:55  profilanswer

Week-end de Pâques: la circulation sera difficile samedi et lundi, selon Bison Futé
Comme un départ de grandes vacances mais il faut arriver avant 19H
 [:madruhr watfelir:5]

n°62552964
Anonymouse
Posté le 02-04-2021 à 20:19:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Rien que ça, tu veux comparer le -2.8 % de la Suède en 2020 avec notre génial -8.2 % ?

Tu crois vraiment que c'est la même ampleur ?

Sérieusement ?

Du coup, le reste, t'as tes arguments, j'ai les miens, tant pis. :spamafote:

Tu veux comparer la Suède et la France  

Tu crois vraiment que c'est la même économie ? (2.7 % du PIB pour le tourisme en suède et 9% en France)

Sérieusement ?

Ca s'appelle un facteur de confusion. On apprend ça en économie.

n°62552967
daouar
Posté le 02-04-2021 à 20:20:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Rien que ça, tu veux comparer le -2.8 % de la Suède en 2020 avec notre génial -8.2 % ?

Pareil que son voisin Finlandais, mais 7x plus de morts. Super.

---------------
n°62552968
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-04-2021 à 20:20:02  profilanswer

daouar a écrit :

À part 2~3 asociaux du forum, non, j'en vois pas trop...

Et pourtant ...
Difficile parfois de ne pas surréagir face à ces comportements.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62552973
garath_
Posté le 02-04-2021 à 20:20:27  profilanswer

On peut se faire rembourser une partie de nos impôts ?

Non parce que bon je paye quand même pour l'école et les crèches publiques et là bah c'est fermé...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62552977
Anonymouse
Posté le 02-04-2021 à 20:21:18  profilanswer

Chegeorges a écrit :

C'est certain que l'argument en carton de diviser le coût de la crise par le nombre de mort covid c'est complètement imbécile.
C'est comme si on divisait le coût de la sécurité routière par le nombre de morts sur les routes.  
Moins il y a de morts plus ça revient cher par mort.
Très bon indicateur.

+1 avec son "indicateur" la corée du sud/vietnam doit avoir un pire bilan que le brésil  [:pascom:9]

n°62552981
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 20:21:53  answer

garath_ a écrit :

Non parce que bon je paye quand même pour l'école et les crèches publiques et là bah c'est fermé...

Moi aussi je veux me faire rembourser car je paye tout comme toi et j'ai pas d'enfants  :o

n°62552993
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2021 à 20:24:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ex_FuotWYAMg6X8?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°62552994
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-04-2021 à 20:24:06  profilanswer

patx3 a écrit :

La maturité, c'est pas ne pas prendre du risque mais savoir le gérer.

A priori, tu n'as pas la maturité requise. :jap:

la maturité c'est savoir accepter la frustration sans faire un caca nerveux

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62553001
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 20:25:37  answer

SonateArctique a écrit :

Première injection faite pour moi, mais bon je vois de plus en plus de gens immunodéprimés comme moi qui ne présentent pas d'anticorps même après deux doses, ce que semble confirmer plusieurs études.  [:el frog:4]  

Dit m'en plus ça m'intéresse.

As tu eu des effets secondaires ?

Pfizer?

n°62553005
Newbpower
Posté le 02-04-2021 à 20:27:08  profilanswer

garath_ a écrit :

Je vais pas te mentir, t'es pas le premier à le faire.  
Et ça devient une blague dans les services.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°62553007
patx3
Posté le 02-04-2021 à 20:27:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu veux comparer la Suède et la France  

Tu crois vraiment que c'est la même économie ? (2.7 % du PIB pour le tourisme en suède et 9% en France)

Sérieusement ?

Ca s'appelle un facteur de confusion. On apprend ça en économie.

C’est pas moi qui ai comparé ces deux pays. Vois avec le protagoniste. :o

Pour ta seconde remarque, je me gausse. :o

n°62553018
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-04-2021 à 20:29:49  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62553030
Anonymouse
Posté le 02-04-2021 à 20:31:04  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est pas moi qui ai comparé ces deux pays. Vois avec le protagoniste. :o

Pour ta seconde remarque, je me gausse. :o

patx3 a écrit :

Tu crois vraiment que c'est la même ampleur ?

Sérieusement ?

Du coup, le reste, t'as tes arguments, j'ai les miens, tant pis. :spamafote:

Il n'y a aucun donnée qui permet d'affirmer que laisser le pays en mode ballec aurait permis d'épargner l'économie. Et quand je vois ce qui se passe au brésil je suis bien content d'être en France qui comme quasi tout les pays du monde ont pris des mesures pour atténuer l'impact de l'épidémie.

n°62553035
kaloskagat​os
Posté le 02-04-2021 à 20:31:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le monde tremble

Pour quelqu'un qui a 0.00000016666667% de chance de chopper le covid ça fait toujours 1000 fois plus de chances de mourir. Y'a le point de vue statistique mais faut comprendre aussi les gens qui se questionnent sur la sûreté de ce vaccin, d'un point de vue prise de risque personnelle. Note : je suis pour me faire vacinner.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°62553038
patx3
Posté le 02-04-2021 à 20:31:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la maturité c'est savoir accepter la frustration sans faire un caca nerveux

T’as pas ton repas de Pâques avec toute ta famille toi ?

C’est dimanche peut être ?

n°62553041
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2021 à 20:32:06  profilanswer

Citation :

La vente d'autotests en pharmacie (mais pas en grande surface) débutera "le 12 avril", annonce ce soir Olivier Véran sur Brut.  
https://t.co/lGFP4orBC7

Citation :

Rappelons que Jérôme Salomon, interrogé le 14 mars, avait répondu "cette semaine". Son propos n'était pas clair puisqu'il parlait aussi de l'autorisation attendue par la Haute autorité de santé. Mais depuis, plus aucune nouvelle ni annonce de date. https://t.co/qx2VHR26EF

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 02-04-2021 à 20:32:58

---------------
#TeamFirst
n°62553049
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2021 à 20:32:49  profilanswer

daouar a écrit :

Toujours le même crincrin  [:tomvonringard]  

daouar a écrit :

Oui, mais les pays en mode ballec ne donnent pas envie. Y'a pas 15 solutions, c'est soit contrôle intense de l'épidémie avec du tester tracer isoler pour de vrai comme en Asie, soit ce qu'ont fait beaucoup de pays avec des confinements ou restrictions plus ou moins dures, soit le mode openbar avec les gens qui meurent sur les parkings des hôpitaux.

daouar a écrit :

Et ? Laisser courir l'épidémie a aussi un coût exorbitant. Ce qui semble le moins coûteux c'est la méthode asiatique, mais la géographie de notre pays ne s'y prête pas, et notre mentalité encore moins.

daouar a écrit :

Bah oui, mais effectivement c'est pas pareil. Mais si t'as des exemples de ces pays qui ont une économie florissante et moins de privation de liberté ? Pour rappel depuis le début de l'année et jusqu'à la semaine dernière, la France était le pays avec le moins de restriction de toute l'Europe, après la Suède.

daouar a écrit :

Et un actif en bonne santé, c'est quoi sa "chance" d'aller en réa par rapport à une crise cardiaque ? Le covid c'est pas juste mourir, il y a tout un tas d'étapes intermédiaires possibles, pas très agréables, et souvent invalidantes. Pour l'instant on s'en préoccupe peu, mais la pandémie passée on va se le prendre dans la gueule.

daouar a écrit :

Donc, tu n'as toujours pas compris qu'il n'a jamais été vraiment question en France de sauver les vieux et les fragiles, surtout depuis l'instauration du couvre feu. Tu n'as pas non plus compris que si l’hôpital sature, en plus des vieux, on aura aussi les actifs qui vont claquer.  

Mais on attends tes solutions miracles. Confiner les vieux ? Quel pays l'a fait ? Tout ouvrir en mode yolo comme le Brésil ? Pister et enfermer les covidé ? Nous sommes impatients de savoir à coté de quelle idée de génie tous les gouvernements du monde seraient passés  [:transparency]  

Ha oui, et je l'entends venir, la Suède. Les Français ne sont pas des Suédois. Et ce pays avait bien plus de restriction l'été 2020 qu'en France. Suède qui finie d'ailleurs avec la même baisse de PIB que son voisin Finlandais, pour 7x plus de morts par habitants.

Et je ne sais même pas pourquoi je fais une réponse aussi longue, c'est comme pisser dans un violon :o

+1 en public.  

Et je rajouterai vu que c'était son argument pour dire que la situation s'améliorait : elle se détériore, le nombre de morts repart à la hausse.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62553050
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 20:32:53  profilanswer

2 jours pour former les infirmières à la réanimation
https://i.imgur.com/Xe61y6ql.jpg

---------------
HFR tools
n°62553053
patx3
Posté le 02-04-2021 à 20:33:18  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Il n'y a aucun donnée qui permet d'affirmer que laisser le pays en mode ballec aurait permis d'épargner l'économie. Et quand je vois ce qui se passe au brésil je suis bien content d'être en France qui comme quasi tout les pays du monde ont pris des mesures pour atténuer l'impact de l'épidémie.

À quel endroit ai je dit qu’il fallait être ballec ?

Toujours rigolo de voir les gens se tromper dans les postulats pour affirmer ensuite que les autres disent de la merde. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16868  16869  16870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)