| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:55:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 08:56:59 ![]() Les déplacements pour des achats c'est 30KM ou le département entier? je ne trouve pas ça clair. |
taureau |
|
boulgakov |
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
karaya |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:02:15 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
+1 (en fait +2, car j'ai 2 mioches)
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 02-04-2021 à 09:04:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 09:04:27 ![]()
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 14496?s=21
|
romario pichichi Here and now |
la grand-mère de ma compagne a été une des premières personnes vaccinées.
|
MajoriteSilencieuse iel | Après on s'en fout un peu des antivax tant qu'il y a pas de stocks, il sera temps de se poser la question quand tous les volontaires auront eu leur dose |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nakata frog game |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 09:55:40 |
AzR3L |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Situation dans ma COGIP.
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 02-04-2021 à 09:14:47 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
mlon la frite c'est la fete |
Et pour moi, lambda au contact des --------------- ^_^ |
Hoiniel |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Clairement ils ont fait le bon choix : aucun jeune ne peut saturer le système de santé
--------------- ^_^ |
loupie94 |
|
gebreugg | C'est étrange, en regardant mieux les autorités anglaises ont trouvé 25 cas de thromboses en plus provoquées par le vaccin AZ, ce qui porte le total à 30 cas. https://www.reuters.com/article/idUSKBN2BO6XH petit rappel : ça ne change pas le fait que les chances d'avoir une thrombose après injection sont extrêmement basses. Mais c'est définitivement un effet secondaire à surveiller. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-04-2021 à 09:19:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Darian_maldeche business et humanisme |
--------------- exemplarité, pugnacité, intransigeance |
djoul |
Après la manipulation de chiffres c'est un métier, on aurait aussi peut dire que 80% des personnes en réa ont plus de 55 ans, ce qui doit être tout aussi exact, mais bizarrement appuie moins le discours. Message édité par djoul le 02-04-2021 à 09:21:25 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AzR3L |
|
Juliano66 | Le pic de la 3ème vague serait atteint en Ile de France et plus spécialement à Paris d'après BFM Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 02-04-2021 à 09:23:34 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Darian_maldeche business et humanisme |
Message édité par Darian_maldeche le 02-04-2021 à 09:26:56 --------------- exemplarité, pugnacité, intransigeance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |