Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16836  16837  16838  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62545717
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-04-2021 à 00:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec mon message mais oui [:ayuget:6]

Ben la mesure phare , c'est de fermer les écoles.

Donc pour vérifier celà les autorités ont pas besoin de grand chose...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 00:37:45  profilanswer

n°62545718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2021 à 00:38:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu es au courant que ça existe déjà pour la fièvre jaune par exemple ?

Citation :

Si vous vous faites vacciner contre la fièvre jaune , un certificat international de vaccination vous sera remis. Il est valable 10 ans.

Le vaccin contre la fièvre jaune est le seul exigé en vertu du règlement sanitaire international (qui lie 196 pays dans le but de limiter la propagation des risques pour la santé publique). Certains pays africains [application/pdf - 54.0 KB] l'imposent comme condition d'entrée sur leur territoire (même si le voyageur ne fait que transiter par un aéroport).

Oui, et justement, ce certificat est remis au moment de la vaccination, et les centres de vaccinations sont ultras encadrés. C'est pas un random infirmier qui fait le vaccin.

L'exact opposé du vaccin contre le covid, donc.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62545721
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 00:39:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, mais concretement, y'a aucun moyen de le faire aujourd'hui. Ce sera peut être le cas plus tard, mais absolument pas sur les vaccinés d'avant.

Ton exemple d'interfaçage de labo est bon : dans le futur, ce sera peut être le cas. C'est pas pour autant que ça permettra de récupérer la liste dans anciens positifs.

Encore une fois une déclaration RGPD, ça se change à postériori.

Mais tu peux aller expliquer ça au juriste de cet article par exemple qui parle de ça justement

Citation :

Bien sûr. Et d'autant plus que "les fichiers existants n'ont pas pour finalité d'être utilisés pour un 'pass sanitaire' ou un passeport vaccinal, détaille encore le chercheur en droit. Le fichier SI-DEP, qui recense les résultats des tests, ou la base de données SI Vaccin Covid, qui recense à la fois les personnes effectivement vaccinées et celles qui sont invitées à le faire, n'ont pas été créés à cette fin". Et ces fichiers ne sont pour l'instant accessibles qu'aux professionnels de santé soumis au secret médical, rappelle la vidéo-ci-dessous.

Et demain ? "Pour créer un passeport vaccinal ou un 'pass sanitaire', comment va-t-on faire ? s'inquiète Yoann Nabat. S'agira-t-il de créer de nouveaux fichiers ? Ou d'étendre les fichiers existants avec de nouvelles finalités ? Qui accèderait à quelles informations sanitaires ? Il y a là un vrai gros risque en matière de données personnelles." Un exemple récent l'atteste : un demi-million d'assurés de l'ouest de la France ont vu leur nom, adresse, numéro de Sécurité sociale ou encore mots de passe, qu'ils avaient confiés à des laboratoires, fuiter sur Internet.

Pour le juriste, il faudra vraiment que l'information délivrée par les "pass sanitaires" soit des plus restreintes. "Restos, cinés, ou garde-frontières devraient juste avoir accès à un feu vert ou rouge, sans autre indication. Si vous avez une contre-indication aux vaccins, ça ne regarde que vous", résume-t-il. La création ou extension des fichiers posera aussi la question de la durée de conservation des données. Celles directement identifiantes de SI-DEP sont actuellement conservées trois mois, celles de la base de données SI-Vaccin Covid trente ans.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 24853.html

n°62545725
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 00:40:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

au moins vous êtes d'accord sur le fait que vous ne comprenez rien.
c'est déjà un début

Bien sur, on est des cons :jap:  

Bref, un sacrifice de 1 ans c'est pas grave, tant pis ca m'a niqué un truc bien dans ma vie, je veux bien le faire

Mais a un moment, bah on passe a autre chose, quand on aura vacciné les a risque, deja avec les plus de 50 et que ceux qui veulent le peuvent on laisse la liberté aux autres (moi je me vaccinerais, mais vraiment pour participer, pas peur du Covid) et on promet de tout rouvrir, sans jamais refermer, laisser les jeunes et gamins tranquilles.

n°62545727
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2021 à 00:40:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Encore une fois une déclaration RGPD, ça se change à postériori.

Mais tu peux aller expliquer ça au juriste de cet article par exemple qui parle de ça justement

Citation :

Bien sûr. Et d'autant plus que "les fichiers existants n'ont pas pour finalité d'être utilisés pour un 'pass sanitaire' ou un passeport vaccinal, détaille encore le chercheur en droit. Le fichier SI-DEP, qui recense les résultats des tests, ou la base de données SI Vaccin Covid, qui recense à la fois les personnes effectivement vaccinées et celles qui sont invitées à le faire, n'ont pas été créés à cette fin". Et ces fichiers ne sont pour l'instant accessibles qu'aux professionnels de santé soumis au secret médical, rappelle la vidéo-ci-dessous.

Et demain ? "Pour créer un passeport vaccinal ou un 'pass sanitaire', comment va-t-on faire ? s'inquiète Yoann Nabat. S'agira-t-il de créer de nouveaux fichiers ? Ou d'étendre les fichiers existants avec de nouvelles finalités ? Qui accèderait à quelles informations sanitaires ? Il y a là un vrai gros risque en matière de données personnelles." Un exemple récent l'atteste : un demi-million d'assurés de l'ouest de la France ont vu leur nom, adresse, numéro de Sécurité sociale ou encore mots de passe, qu'ils avaient confiés à des laboratoires, fuiter sur Internet.

Pour le juriste, il faudra vraiment que l'information délivrée par les "pass sanitaires" soit des plus restreintes. "Restos, cinés, ou garde-frontières devraient juste avoir accès à un feu vert ou rouge, sans autre indication. Si vous avez une contre-indication aux vaccins, ça ne regarde que vous", résume-t-il. La création ou extension des fichiers posera aussi la question de la durée de conservation des données. Celles directement identifiantes de SI-DEP sont actuellement conservées trois mois, celles de la base de données SI-Vaccin Covid trente ans.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 24853.html

On parie ?

---------------
n°62545729
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2021 à 00:41:29  profilanswer

mlon a écrit :

Ben la mesure phare , c'est de fermer les écoles.

Donc pour vérifier celà les autorités ont pas besoin de grand chose...

En effet mais fais pas l'innocent, tu sais très bien à quoi je faisais allusion  [:drraoultihu:2]
Je pense malgré tout que la fermeture des écoles est une bonne chose.  
Il aurait fallut le faire en février malgré des chiffres moins problématiques qu'aujourd'hui, ne serait ce que pour désengorger les hostos afin qu'ils soient en mesure d'encaisser la vague actuelle qui était inévitable  

Ce qui aurait peut être permis d'éviter de confiner en avril  

Fermer les écoles maintenant est une bonne chose, mais au lieu de nous confiner comme des connards, ils aurait mieux fait de maintenir le couvre feu à 19 voir à 20 h pour aider un peu les restos, tout en augmentant considérablement le montant des amendes pour les ballecs de manière à ce que ce soit vraiment dissuasif  
Pénaliser les fzdp tout en ne privant pas le peu de libertés qui reste à ceux qui respectent un minimum les règles. Voilà un truc qui aurait pu avoir un impact positif  
Là son confinement à trois sous, il risque d'avoir beaucoup de mal à le faire respecter le Manu  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-04-2021 à 00:52:50
n°62545730
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 00:41:41  profilanswer

Que ça sera pas une simple déclaration sur l'honneur ou tout autre truc falsifiable par un gamin de 10 ans sur paint ?

On peut parier la bière que tu me dois déjà par exemple

n°62545731
lionel_13
Posté le 02-04-2021 à 00:41:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ne laisseront faire le passeport vert européen sur uniquement du déclaratif. Si tu crois que ça sera aussi simple que c'est, c'est vraiment du golden bisounours là :D

On voit déjà des discussions pour interfacer des systèmes de labo pour valider qu'une personne est testée négative (pour une finalité que je ne dirai pas :o), et ce sans parler de passeport sanitaire pour le moment, alors quand ça sera mis en place, t'inquiète pas que ça sera bien plus strict que du "je déclare sur l'honneur que j'ai été vacciné"

+1, si tout ce fait uniquement sur une base déclarative autant dire que plein de pays un minimum sérieux dans leur gestion de la pandémie vont simplement refuser ce "machin" français. Le résultat ça sera que vacciné ou pas, plein de destinations seront de facto interdites aux ressortissants français.  

Et aussi, je trouve ca croustillant qu'il soit possible de suspendre des droits pour certains garantis par la constitution (la liberté d'aller et venir, celle d'entreprendre, d'une certaine manière le droit à la vie privée lors de ces déplacements...) le tout sans même un vote au parlement, mais par contre un fichier des personnes vaccinées oulala c'est pas bien, faut l'interdire.  

Ps: la possibilité que le "passeport vert" européen ne prenne pas en compte les vaccins russes et chinois pourtant utilisés par des états membres est aussi une belle merde qui s’annonce. imaginons que a réciproque s'applique, ca veut dire qu'un russe ou un chinois voulant rentrer en Europe devra se faire vacciner avec pfzier ou az pour avoir le droit de rentrer, et que pour aller en chine il faudra un vaccin local. Quid des persones deja vaccinées? On refait tout?  

A moins de vouloir revenir 200 ans en arrière il y a urgence à ce qu'un terrain d'entente mondial soit trouvé. Une reconnaissance mutuelle des différents vaccins existants (avec une efficacité minimum pour etre reconnu) serait un bon début, en attendant un inévitable (selon moi) traité international qui vendrait réformer les voyages internationaux. Sinon c'est simple tout ce qui est tourisme on peut oublier, et commencer à  reconvertir ceux qui y bossent dans l'agriculture.  

n°62545732
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2021 à 00:42:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Que ça sera pas une simple déclaration sur l'honneur ou tout autre truc falsifiable par un gamin de 10 ans sur paint ?

C'est que t'as gagné quand j'ai dit "ce sera généralisé à toute la France d'ici 15 jours", et qu'en fait, c'était 16 ? :o

Mais ça me va, quitte ou double.

---------------
n°62545733
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-04-2021 à 00:43:20  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bien sur, on est des cons :jap:

Bref, un sacrifice de 1 ans c'est pas grave, tant pis ca m'a niqué un truc bien dans ma vie, je veux bien le faire

Mais a un moment, bah on passe a autre chose, quand on aura vacciné les a risque, deja avec les plus de 50 et que ceux qui veulent le peuvent on laisse la liberté aux autres (moi je me vaccinerais, mais vraiment pour participer, pas peur du Covid) et on promet de tout rouvrir, sans jamais refermer, laisser les jeunes et gamins tranquilles.

en tous cas, vous n'avez toujours pas compris ce qu'on essaye de faire depuis 1 an à priori.
et pour ton information, tout l'monde a sacrifié quelque chose, certains plus que d'autres.
certains ont même sacrifié leur propre vie
il y en a qui l'acceptent car ils ont compris la situation, quand aux autres.....beh....

Message édité par PinkFloyd31 le 02-04-2021 à 00:44:48

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 00:43:20  profilanswer

n°62545734
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 00:43:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est que t'as gagné quand j'ai dit "ce sera généralisé à toute la France d'ici 15 jours", et qu'en fait, c'était 16 ? :o

Mais ça me va, quitte ou double.

Je crois que c'était 2 jours d'écart, mais ouais :D

n°62545735
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-04-2021 à 00:43:47  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En effet mais fais pas l'innocent, tu sais très bien à quoi je faisais allusion [:drraoultihu:2]

Euh non, je ne vois pas...

---------------
^_^
n°62545741
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2021 à 00:45:34  profilanswer

lionel_13 a écrit :

+1, si tout ce fait uniquement sur une base déclarative autant dire que plein de pays un minimum sérieux dans leur gestion de la pandémie vont simplement refuser ce "machin" français. Le résultat ça sera que vacciné ou pas, plein de destinations seront de facto interdites aux ressortissants français.  

Et aussi, je trouve ca croustillant qu'il soit possible de suspendre des droits pour certains garantis par la constitution (la liberté d'aller et venir, celle d'entreprendre, d'une certaine manière le droit à la vie privée lors de ces déplacements...) le tout sans même un vote au parlement, mais par contre un fichier des personnes vaccinées oulala c'est pas bien, faut l'interdire.  

Ps: la possibilité que le "passeport vert" européen ne prenne pas en compte les vaccins russes et chinois pourtant utilisés par des états membres est aussi une belle merde qui s’annonce. imaginons que a réciproque s'applique, ca veut dire qu'un russe ou un chinois voulant rentrer en Europe devra se faire vacciner avec pfzier ou az pour avoir le droit de rentrer, et que pour aller en chine il faudra un vaccin local. Quid des persones deja vaccinées? On refait tout?  

A moins de vouloir revenir 200 ans en arrière il y a urgence à ce qu'un terrain d'entente mondial soit trouvé. Une reconnaissance mutuelle des différents vaccins existants (avec une efficacité minimum pour etre reconnu) serait un bon début, en attendant un inévitable (selon moi) traité international qui vendrait réformer les voyages internationaux. Sinon c'est simple tout ce qui est tourisme on peut oublier, et commencer à  reconvertir ceux qui y bossent dans l'agriculture.  

Quid des touristes étrangers venant de pays qui pratiqueront le passeport sanitaire. Voudront ils venir dans un pays qui ne le pratique pas ?

n°62545743
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-04-2021 à 00:46:56  profilanswer

v87 a écrit :

Bonne nouvelle le vaccin Pfizer est efficace contre les variants brésilien et sud-africain :

Citation :

The jab prevented 100 per cent of infections in a study run by Pfizer in South Africa and UK lab tests on the P1 Brazilian strain of the virus found it worked against that.
Scientists had been worried that new variants of the virus would make vaccines less effective because they change its shape and make it harder for the immune system to recognise.

Mauvaise nouvelle le SAGE britannique prévoit l'arrivée de variants insensibles aux vaccins  [:frogaski62:5]

Citation :

He warned it was 'absolutely certain' a Covid strain will eventually emerge that will be able to infect vaccinated people, and could lead to a fresh surge in the virus if it is allowed to spread without restriction. He said this could send Britain 'back to square one'.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] years.html

C’est évident.

La seule solution c’est zero covid :o

n°62545744
izaiak
Posté le 02-04-2021 à 00:48:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu es au courant que ça existe déjà pour la fièvre jaune par exemple ?

Citation :

Si vous vous faites vacciner contre la fièvre jaune , un certificat international de vaccination vous sera remis. Il est valable 10 ans.

Le vaccin contre la fièvre jaune est le seul exigé en vertu du règlement sanitaire international (qui lie 196 pays dans le but de limiter la propagation des risques pour la santé publique). Certains pays africains [application/pdf - 54.0 KB] l'imposent comme condition d'entrée sur leur territoire (même si le voyageur ne fait que transiter par un aéroport).

La fièvre jaune c'est grave.  

Le covid, en regardant les chiffres de l'Insee, non. ( Spoiler Alert sur la fiabilité des médias Français )
Je t'invite à regarder la chaine YouTube  "décoder l'éco" sur YouTube qui vulgarise les chiffres de l'INSEE.

C'est pour ça qu'il y a des avocats qui font des recours contre le gouvernement et les restrictions de libertés actuelles.

Sinon tu peux faire un vaccin obligatoire pour toutes les grippes et tous les virus qu'on croise tous les 4 matins, avec restriction de liberté permanente pour les non vaccinés ( cf passeport vaccinal covid ).  

Je soutiens blaq.

A mon sens on marche sur la tête on ne fait pas preuve de bon sens et on ne regarde pas le bon problème.

Message cité 4 fois
Message édité par izaiak le 02-04-2021 à 00:53:51
n°62545746
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 00:48:57  profilanswer

vous pensez que les français iront se vacciner en juillet aout alors qu'ils seront préoccupés par les vacances? :o

---------------
HFR tools
n°62545748
worried
Posté le 02-04-2021 à 00:49:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, et justement, ce certificat est remis au moment de la vaccination, et les centres de vaccinations sont ultras encadrés. C'est pas un random infirmier qui fait le vaccin.

Clairement pas, c’est le passeport sanitaire COVID qui sera plus encadré que tout ce qu’on connaît...
Parce que le carton jaune de l’OMS, en l’occurrence il n’a rien de spécial et ce serait presque à ta portée d’en faire un faux.

n°62545749
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2021 à 00:51:13  profilanswer

izaiak a écrit :

Le covid, en regardant les chiffres de l'Insee, non. ( Spoil Alert sur la fiabilité des médias Français )
Je t'invite à regarder la chaine YouTube  "décoder l'éco" sur YouTube qui vulgarise les chiffres de l'INSEE.

C'est pour ça qu'il y a des avocats qui font des recours contre le gouvernement et les restrictions de libertés actuelles.

Sinon tu peux faire un vaccin obligatoire pour toutes les grippes et tous les virus qu'on croise tous les 4 matins, avec restriction de liberté permanente pour les non vaccinés ( cf passeport vaccinal covid ).  

Je soutiens blaq.

A mon sens on marche sur la tête on ne fait pas preuve de bon sens et on ne regarde pas le bon problème.

Le multi de soutien (courageux) pour blaq :o

n°62545752
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2021 à 00:53:26  profilanswer

mlon a écrit :

Euh non, je ne vois pas...

voir édit de fourbe :o

n°62545756
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-04-2021 à 00:59:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Alors ça n'a pas très bien marché [:ex-floodeur:5]
Tu devrais faire un rappel.

Ouyouyouye

Ca c'est validé.

n°62545766
Pzu
Posté le 02-04-2021 à 01:10:50  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est pour ça qu'il faut se faire vacciner avec de l'Américain, parce que tu peux être sûr qu'ils imposeront à tous les pays du monde (ou ceux qui sont pas shit tier :o ) que leurs vaccins à eux soient ceux qui soient reconnus :o

n°62545767
gonc
Posté le 02-04-2021 à 01:12:10  profilanswer

Blaq a écrit :

De quoi tu parles ? Tu te fais vacciner contre toutes les maladies qui existent alors ?

C'est quoi ton problème avec la vaccination en général ? Et plus précisément avec le vaccin covid ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62545772
Blaq
Posté le 02-04-2021 à 01:16:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Le multi de soutien (courageux) pour blaq :o

Sympa la diffamation  [:cytrouille]
Je ne connais pas izaiak et je le remercie pour son soutien.
Ça n'est pas parce qu'on est moins nombreux sur ce topic qu'on a tort ;)

n°62545773
- gab
Posté le 02-04-2021 à 01:17:20  profilanswer

J'aime bien cette citation :o

La Monne a écrit :

Disons qu'il ne cherche pas à développer une réflexion

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62545774
axklaus
Posté le 02-04-2021 à 01:17:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu te feras aussi vacciner. Tu n'auras pas le choix.

pas le choix, carrément  :lol:

n°62545775
Blaq
Posté le 02-04-2021 à 01:17:47  profilanswer

izaiak a écrit :

C'est exactement le point que je soulevais.

n°62545777
la page 6 ​du topic
Posté le 02-04-2021 à 01:18:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62545778
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-04-2021 à 01:19:29  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est exactement le point que je soulevais.

Mais oui, on fait ce vaccin de la grippe, et on pleure pas.

Message édité par olive127 le 02-04-2021 à 01:19:45
n°62545780
gonc
Posté le 02-04-2021 à 01:20:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Heu, j'ai fait ma première dose la semaine dernière, j'ai une attestation de vaccination, avec numéro de sécu, tout a été télétransmis à l'assurance maladie, j'ai passé ma carte vitale dans le centre de vaccination. Y'a le nom de la personne qui m'a vacciné, le numéro Adeli, numéro de lot du vaccin etc.

Je sais vraiment pas de quoi tu parles pour le coup.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62545781
axklaus
Posté le 02-04-2021 à 01:20:31  profilanswer

olive127 a écrit :

L'israel te fait rire ? la situation actuelle, + 60 000 en France ici te fait rire ?

https://imgur.com/ufFm6xy.png
+ confinement, ok, mais...oui, le vaccin marche, lol

sur ta courbe combien de jeunes sans pathologie sont décédés, même toi tu dois pouvoir les compter, à l'aide des doigt de tes mains
on n'aurait jamais laissé les écoles ouvertes si c'était aussi mortel que tu le prétends

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 01:23:26
n°62545784
olive127
Posté le 02-04-2021 à 01:23:46  profilanswer

axklaus a écrit :

sur ta courbe combien de jeunes sans pathologie sont décédés, même toi tu dois pouvoir les compter, à l'aide des doigt de tes mains

Alors déjà, ce n'est pas ma courbe à moi, ok ?
Tu l'as trouve pas bien ? T'as vu notre courbe...lol ????
Je parle de vaccinations et de courbes. L'Israel a gagné, point barre. Pourquoi chercher la merde ?

n°62545785
axklaus
Posté le 02-04-2021 à 01:25:05  profilanswer

olive127 a écrit :

Alors déjà, ce n'est pas ma courbe à moi, ok ?
Tu l'as trouve pas bien ? T'as vu notre courbe...lol ????
Je parle de vaccinations et de courbes. L'Israel a gagné, point barre. Pourquoi chercher la merde ?

tiens je te remets le nez dans ta crotte  :)  

Olivie a écrit :

Tu te feras aussi vacciner. Tu n'auras pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 01:25:20
n°62545786
- gab
Posté le 02-04-2021 à 01:26:23  profilanswer

izaiak a écrit :

Le covid, en regardant les chiffres de l'Insee, non.

izaiak a écrit :

La preuve en un post :D

---------------
n°62545787
olive127
Posté le 02-04-2021 à 01:26:43  profilanswer

axklaus a écrit :

tiens je te remets le nez dans ta crotte  :)  

Mais j'y fonce, dans ma crotte, je veux être vacciné, c'est grave ? vous êtes nés cons, ou ?

Message édité par olive127 le 02-04-2021 à 01:27:25
n°62545788
- gab
Posté le 02-04-2021 à 01:27:33  profilanswer

gonc a écrit :

Heu, j'ai fait ma première dose la semaine dernière, j'ai une attestation de vaccination, avec numéro de sécu, tout a été télétransmis à l'assurance maladie, j'ai passé ma carte vitale dans le centre de vaccination. Y'a le nom de la personne qui m'a vacciné, le numéro Adeli, numéro de lot du vaccin etc.

Je sais vraiment pas de quoi tu parles pour le coup.

Il n'essaie pas de développer une réflexion.

(oui, j'aime bien la formule :o)

---------------
n°62545789
guigr
Posté le 02-04-2021 à 01:27:40  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi on n'instaure pas une prime de 600-800€ net / mois pour tous les soignants, quel que soit le service, pendant 2 mois, annoncée mercredi soir.
Par rapport au coût politique de leur demander un effort et au pognon de dingue que nous coûte la crise je pense que ça passerait bien. Notamment auprès des personnels infirmiers qui sont peu payés et qui sont peut-être les plus sous tension.

Message édité par guigr le 02-04-2021 à 01:29:38
n°62545792
lionel_13
Posté le 02-04-2021 à 01:30:08  profilanswer

Ce qui n'a pas vraiment beaucoup plus de valeur lorsque l'on vois le nombre de certificats médicaux de complaisance qui sont rédigés chaque jour. D'autant que les médecins farouchement antivax c'est pas ca qui manque.

n°62545793
lionel_13
Posté le 02-04-2021 à 01:34:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Hélas avec le degré de compétence de nos dirigeants on peut s'attendre au pire, et notamment qu'ils envisagent de  nous pondent un truc du genre. Truc qui sera immédiatement et logiquement  rejeté par les pays un minimum serieux

n°62545796
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 01:41:09  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Hélas avec le degré de compétence de nos dirigeants on peut s'attendre au pire, et notamment qu'ils envisagent de  nous pondent un truc du genre. Truc qui sera immédiatement et logiquement  rejeté par les pays un minimum serieux

Le passeport vert sera encadré au niveau européen

n°62545798
Requiem
Posté le 02-04-2021 à 01:42:57  profilanswer

Ça fait déjà 3 mois ?

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16836  16837  16838  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)