Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16830  16831  16832  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62544844
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2021 à 22:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Newbpower a écrit :

Le conseil d'état qui se cache derrière des interrogations sur le vaccin pour éviter une guerre civile. [:theorie du chaos]

On attend la deuxième salve des octogénaires avec des chiffres consolidés. [:master-trav]

Le Conseil d'Etat a retenu que si le vaccin protégeait des formes graves, il n'était pas démontré que c'était une protection contre le fait d'être contaminé et contagieux. Donc en l'état de la science et de la vague épidémique, vu qu'il pouvait toujours contribuer à aggraver la situation, papi reste confiné comme tout le monde.
Les arguments du gouvernements ont été plus convaincants que les jérémiades des avocats en mal de publicité.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 22:11:51  profilanswer

n°62544846
lennyslash
Posté le 01-04-2021 à 22:11:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

"suède, c'est bien"
d'ailleurs, c'est tellement bien, que tu devrais y aller pour faire un perdu de recherche.
on a perdu livre
 :jap:

Oui oui, je dois partir pour faire des activités NORMALES d'habitude, dans mon pays, bref  

n°62544855
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 01-04-2021 à 22:13:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je bois pas en semaine

Perso je ne bois que les jours en dredi:
Lundredi, Mardredi, Mercdredi, Jeudredi, Vendredi.

n°62544861
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2021 à 22:14:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

Perso rendez vous semaine prochaine avec les ressources humaines car je leur ai dit que si ça continue je me barre.
Je dois gérer entre 3 à 6 services... voir une EHPAD en plus pour les urgences... les vaccinations covid en plus pour pouvoir sortir plus vite de cette merde.
Depuis un an et demi, j'ai eu une semaine de congés... la rémunération qui est moins attrayante que ce que l'on me propose à coté avec un travail bien moindre.

On verra bien mais je ne ressens plus rien, cet entretien j'y vais complètement indifférent (j'ai même dit au chef de pôle que j'en ai plus rien à péter si rien ne change j'ai trop donné j'ai annulé mes congés pour aider et pour quels résultats?).
Plus rien ne me retient dans cet hôpital même si cela me fait chier pour les équipes et mes confrères.
Mon ancienne agence d'interim m'a contacté pour me proposer plein de missions avec des conditions de travail nettement meilleures et bien mieux payés avec le temps que je veux à coté pour me reposer.

De toute façon la plupart des gens s'en balec des professionnels de santé en faisant de la m... ça chiale pour pas pouvoir faire un barbeuc, d'aller dans un bar/boite de nuit ou d'aller chez leur prothésiste ongulaire. On continuera à compter les morts mais j'ai perdu toute empathie/émotion lors d'un décès. C'est devenu juste un nombre. Je remplis le constat de décès je dis un "mes condolérances" puis un "vous m'excuserez j'ai encore beaucoup du travail" pour m'en aller. [:ponaygay:4]

Et tu as raison, y'a trop de cons  [:spamafotev]
Grand soutien  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62544870
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2021 à 22:15:30  profilanswer

olive127 a écrit :

Perso je ne bois que les jours en dredi:
Lundredi, Mardredi, Mercdredi, Jeudredi, Vendredi.

pas possible pour moi, je me refuse à avoir un seul millionième de ml d'alcool dans le sang vu que je suis au volant pour le boulot.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62544876
Tammuz
Posté le 01-04-2021 à 22:16:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Le comptoir du PMU.    [:msieurdams:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62544890
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2021 à 22:17:51  profilanswer

Citation :

Pfizer says its vaccine is preventing 91% of coronavirus cases in the six months after people are immunised.

And a separate study shows even people in their 80s and 90s are producing impressive levels of antibodies after receiving both doses of the vaccine.

Only 63% of them, however, also produce the T-cells that help maintain those antibodies in the longer term.

And the crucial question of how long the protection from the vaccine lasts remains unanswered.

Pfizer analysed data from 46,000 people on the original clinical trial, exactly six months after their second dose.

It also looked at 800 trial participants in South Africa and concluded the vaccine was equally effective against the variant identified there - despite laboratory studies suggesting people's antibodies were less effective at attacking this variant.

"The high vaccine efficacy observed through up to six months following a second dose and against the variant prevalent in South Africa provides further confidence in our vaccine's overall effectiveness," chairman and chief executive officer Albert Bourla said.

Similar, long-term studies are taking place for all the vaccines including Oxford-AstraZeneca, but Pfizer has been the first to report.

https://www.bbc.com/news/health-56011982

Bon, le Pfizer est bon pour au moins 6 mois :o

---------------

n°62544907
Kourtrajme
Posté le 01-04-2021 à 22:19:34  profilanswer

Tolor a écrit :

SPF a donné l'explication pour le rattrapage, et c'est donc maintenant resolu.

https://i.imgur.com/IVFLnC3.png

60 000 cas hier et 50 000 aujourd'hui, 2 jours de rattrapage ou c'est vraiment le feu ?

Et sinon assistantes maternelles arrêtées (en vacances payées 3 semaines) et micro crèches ouvertes, WTF  :heink: ?

---------------
Westside
n°62544914
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2021 à 22:19:52  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ca se voit tu doit etre genial dans la vie de tous les jours...

Mes amis m’apprécient et apprécient le temps passé avec moi, mais on se voit peu depuis que la responsabilité consiste à éviter les contacts sociaux. Mais oui, j'ai bien vu que certains ici étaient assez atterrés par le concept même de "responsabilité".

lennyslash a écrit :

BIzarrement ca te touchais la faim dans le monde et les morts infantiles? La on monopolise pas toute une planete bizarrement, mais quand c'est des vieux blancs qui cannent, on stoppe tout  :o

T'as oublié de dire qu'on ne faisait rien pour le cancer, rien contre la grippe, rien contre le tabac et 2-3 autres remarques génériques cent mille fois débunkées pour toucher le bingo-ballec...

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-04-2021 à 22:22:34
n°62544948
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 22:23:06  profilanswer

Olivie a écrit :

[quote]

c'est déjà bien, faut espérer que les 6 mois restant,  on soit en juillet/aout

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 22:23:06  profilanswer

n°62544955
worried
Posté le 01-04-2021 à 22:23:31  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je croyais que c’était bien connu:  

https://www.challenges.fr/entrepris [...] nts_711917

Je dois être trop vieux, je pense qu'un jour il faudra donner des sources quand on affirmera que la bataille de Marignan  a eu lieu  en 1515 :o  

C’est surtout un mythe des médias. Déjà la distinction soignants/non soignants désolé de t’apprendre que ça n’existe officiellement nulle part dans la FPH...
Parce que si il est évident qu’un électricien ou un plombier n’est pas soignant, pour d’autres corps de métiers, ce n’est pas simple à définir.
Un médecin du DIM, une IDE de programmation, qui ne voient aucun patient, tu ranges ça où ? Un ingénieur de recherche clinique ? Un manip radio ? Etc...
Et le médecin il faut lui virer sa secrétaire pour qu’il gère lui-même les agendas et taper les courriers aussi ?
Bref c’est absolument ne rien connaître au fonctionnement d’un hôpital de lancer des banalités pareilles.

n°62544958
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-04-2021 à 22:23:38  profilanswer

Olivie a écrit :

[quote]Pfizer says its vaccine is preventing 91% of coronavirus cases in the six months after people are immunised.

Faut bien calculer pour fêter ton anniversaire du coup :o

---------------
Se Queda.
n°62544960
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 22:23:44  profilanswer

ELLE EST REVENUE !

---------------
n°62544963
lennyslash
Posté le 01-04-2021 à 22:24:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mes amis m’apprécient et apprécient le temps passé avec moi, mais on se voit peu depuis que la responsabilité consiste à éviter les contacts sociaux. Mais oui, j'ai bien vu que certains ici étaient assez atterrés par le concept même de "responsabilité".

Tout de suite les grands mots

Tu sais, même si tout le monde faisait comme toi, ce virus serait encore la, donc bon :o  

Tant pis pour les morts, si on peux eviter evidemment, la mais on ne peux rien faire

Je maintiens que quand y'a des pays en guerre, nous on ne peux rien faire, et a part des bons sentiments, ca ne touche personne

n°62544973
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 22:26:21  profilanswer

Même pas le droit d'aller faire du vélo seul à plus de 10 km du domicile à partir du samedi 3 avril, 19h :pfff:

Qui je risque de contaminer seul à vélo ? [:junk1e:3]
La nature ?

Et n'allez pas me sortir l'excuse comme quoi les secours, les services d'urgence et les hôpitaux ont d'autre chose à faire en cette période de pandémie de Covid-19 que de s'occuper de moi si j'ai un accident en vélo à plus de 10 km de mon domicile parce que :
_ ça ne ressemble à rien cette excuse bidon
_ c'est insignifiant les accidentés à vélo qui débarquent aux urgences des hôpitaux dans le flux total
Donc non, ne me sortez pas cette excuse :non:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62544974
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-04-2021 à 22:26:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ELLE EST REVENUE !

T’aurais dû rien dire :o

n°62544983
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 22:27:23  profilanswer

Queef a écrit :

T’aurais dû rien dire :o

:lol:

---------------
n°62544985
axklaus
Posté le 01-04-2021 à 22:27:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Una assistante maternelle est payée par l'état. Une nounou, par les parents il me semble

:lol:  
Les enfants doivent être grand pour sortir d'aussi grosses énormités non ?

n°62544992
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2021 à 22:28:13  profilanswer

popeye0 a écrit :

Même pas le droit d'aller faire du vélo seul à plus de 10 km du domicile à partir du samedi 3 avril, 19h :pfff:

La nature ?

le but c'est que t'ailles pas voir les potes et que tu flippes un peu si tu dépasses la limite...

n°62544993
epsiloneri​dani
Posté le 01-04-2021 à 22:28:17  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu sais, même si tout le monde faisait comme toi, ce virus serait encore la, donc bon :o  

Tant pis pour les morts, si on peux eviter evidemment, la mais on ne peux rien faire

Je maintiens que quand y'a des pays en guerre, nous on ne peux rien faire, et a part des bons sentiments, ca ne touche personne

il faut remplacer le x par un t.
Et le p par un v.

n°62545006
gonc
Posté le 01-04-2021 à 22:29:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce propos de bistrot... D'où tu sors que les administratifs ne servent à rien ? Faut quand même arrêter de dire n'importe quoi

Oui c'est propos de bistrot mais tu bosses à l'hôpital ? Je suis infirmier en réa dans un CHU, je peux te dire que y'a quand même beaucoup de postes qui servent à rien. Ça ferait des postes pour des soignants ?
Perso je milite pour recruter plutôt que d'augmenter nos salaires. La priorité c'est recruter pour soigner efficacement et le plus humainement possible.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62545010
lennyslash
Posté le 01-04-2021 à 22:29:54  profilanswer

Du coup Livre, cette hecatombe de morts en Suede, c'est comment?  

Les gens ne sortent plus de chez eux de peur?  :)

n°62545033
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2021 à 22:33:18  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est un bel échappatoire psychologique qui permet de se décharger de tout effort à faire et de toute responsabilité dans le bordel ambiant. Or j'ai encore jamais vu le virus passer dans la rue avec son petit sac à dos: y'avait toujours quelqu'un pour le porter. Du coup l'attitude des gens me semble plutôt primordiale dans la diffusion du virus: si ils ne le portent pas et ne le refilent pas, le virus ne se diffuse pas.
Ca fait quand mème très longtemps qu'on a abandonné la génération spontanée.

n°62545040
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-04-2021 à 22:34:38  profilanswer

Tolor a écrit :

SPF a donné l'explication pour le rattrapage, et c'est donc maintenant resolu.

https://i.imgur.com/IVFLnC3.png

Ah voilà, c'est bien ce que je disais. Le problème à eu lieu à partir de jeudi, date a partir duquel on a eu un Rt<1 en Idf, mais qui s'avère faux avec rattrapage. Et le problème va même jusqu'à mardi, donc les chiffres de dimanche et lundi sont entachés d'erreur aussi, et c'était clairement visible, et c'est pas résolu totalement car se voit encore. Ce sera résolu probablement en partie dans les jours qui viennent. Bref c'est toujours pire que jamais niveau épidémie en Idf, et au mieux actuellement on est sur un faux plat montant.

---------------
flickr
n°62545045
Newbpower
Posté le 01-04-2021 à 22:35:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le Conseil d'Etat a retenu que si le vaccin protégeait des formes graves, il n'était pas démontré que c'était une protection contre le fait d'être contaminé et contagieux. Donc en l'état de la science et de la vague épidémique, vu qu'il pouvait toujours contribuer à aggraver la situation, papi reste confiné comme tout le monde.
Les arguments du gouvernements ont été plus convaincants que les jérémiades des avocats en mal de publicité.

J'ai bien compris la décision (sur l'effet du vaccin), mais pour moi, entre la saisine et le motif, il y a un soucis.
Envers les autres citoyens qui n'ont pas accès au(x) vaccin(s). Pour moi il ne faut pas se cacher.
Mais bon, t'as par exemple radio comptoir qui va t'expliquer que... Il a raison.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°62545049
axklaus
Posté le 01-04-2021 à 22:36:01  profilanswer

gonc a écrit :

Donc le fumeur, on lui traite sa bpco ou son cancer ? Où on lui fait payer ?
Donc le mec qui a roulé sans respecter la vitesse qui a fait un accident, on lui sauvé pas la vie ou on lui fait payer ?
Etc. Etc.

clairement, les services de santé font beaucoup de boulot qu'on pourrait éviter, cf. tout le palliatif, les suicides ratés etc etc  
c'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais de nos jours l'argent est gratuit, autant faire ce peu  :jap:

n°62545063
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2021 à 22:37:38  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai bien compris la décision (sur l'effet du vaccin), mais pour moi, entre la saisine et le motif, il y a un soucis.
Envers les autres citoyens qui n'ont pas accès au(x) vaccin(s). Pour moi il ne faut pas se cacher.
Mais bon, t'as par exemple radio comptoir qui va t'expliquer que... Il a raison.

On ne peut empêcher un citoyen de déposer un recours, aussi stupide et outrancier soit il. Une fois déposé, ça doit être jugé. Et le CE ne juge pas au regard de l'opportunité politique, il juge au regard du droit. Partant, c'est AMHA la meilleure réponse qu'il pouvait apporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-04-2021 à 22:39:42
n°62545078
gonc
Posté le 01-04-2021 à 22:39:21  profilanswer

axklaus a écrit :

clairement, les services de santé font beaucoup de boulot qu'on pourrait éviter, cf. tout le palliatif, les suicides ratés etc etc
c'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais de nos jours l'argent est gratuit, autant faire ce peu :jap:

J'espère que tu ne fumes, ne bois jamais d'alcool, fais du sport 3-4 fois par semaine, ne mange pas sucré, salé, pas de viande rouge, peu de viande globalement etc.

Message cité 4 fois
Message édité par gonc le 01-04-2021 à 22:39:47

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62545081
axklaus
Posté le 01-04-2021 à 22:39:39  profilanswer

gonc a écrit :

J'espère que tu ne fumes, ne boit jamais d'alcool, fais du sport 3-4 fois par semaine, ne mange pas sucré, salé, pas de viande rouge, peu de viande globalement, pas de poisson, etc.

exact  :jap:

https://i.ibb.co/SXfVQWX/Sans-tit1e.jpg

Message édité par axklaus le 01-04-2021 à 22:46:06
n°62545094
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-04-2021 à 22:43:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tout ça c'est tout du fonctionnaire payer à rien foutre, tout le monde le sait bien. [:hansaplast:4]
Allez Robert, c'est ma tournée !

C'est pas vraiment le propos. On peut quand même se demander pourquoi on a autant de paperasse et de couches administratives. Si au moins c'était efficace, pourquoi pas, mais j'ai pas l'impression, même si ça s'est amélioré avec la dématérialisation.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62545099
worried
Posté le 01-04-2021 à 22:44:04  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais de nos jours l'argent est gratuit, autant faire ce peu  :jap:

Ah bon le palliatif tu évites ça comment ?

n°62545109
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2021 à 22:45:08  profilanswer

worried a écrit :

Ah bon le palliatif tu évites ça comment ?

Idem. Je suis curieuse de la réponse

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62545121
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-04-2021 à 22:46:37  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bien sur, avant le Covid, y'avais pas de saturation de hopitaux :)

Cet argument a la noix, quand même

Encore l'argument à la noix des 3 semaines de salutation localisé quand la grippe sévère ? Sérieusement ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62545131
Newbpower
Posté le 01-04-2021 à 22:49:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On ne peut empêcher un citoyen de déposer un recours, aussi stupide et outrancier soit il. Une fois déposé, ça doit être jugé. Et le CE ne juge pas au regard de l'opportunité politique, il juge au regard du droit. Partant, c'est AMHA la meilleure réponse qu'il pouvait apporter.

Je le sais, et je sais aussi qu'il faut un "garde fou". Mais quand même.
Amende pour procédure abusive ça semble adapté.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°62545161
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-04-2021 à 22:54:42  profilanswer

popeye0 a écrit :

La nature ?

Et n'allez pas me sortir l'excuse comme quoi les secours, les services d'urgence et les hôpitaux ont d'autre chose à faire en cette période de pandémie de Covid-19 que de s'occuper de moi si j'ai un accident en vélo à plus de 10 km de mon domicile parce que :
_ ça ne ressemble à rien cette excuse bidon
_ c'est insignifiant les accidentés à vélo qui débarquent aux urgences des hôpitaux dans le flux total
Donc non, ne me sortez pas cette excuse :non:

Je pense que les flics auront autre chose à faire que de contrôler les cyclistes, à ta place je tenterais le coup.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62545171
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-04-2021 à 22:56:43  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ca n'a absolument rien de flou, certaines personnes s'en battent les flancs de l'épidémie, j'en vois tous les jours.

Bon bah si c'est que ça ça va, mais du coup le mot est un peu trop utilisé sur ce topic.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62545172
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2021 à 22:56:45  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ah voilà, c'est bien ce que je disais. Le problème à eu lieu à partir de jeudi, date a partir duquel on a eu un Rt<1 en Idf, mais qui s'avère faux avec rattrapage. Et le problème va même jusqu'à mardi, donc les chiffres de dimanche et lundi sont entachés d'erreur aussi, et c'était clairement visible, et c'est pas résolu totalement car se voit encore. Ce sera résolu probablement en partie dans les jours qui viennent. Bref c'est toujours pire que jamais niveau épidémie en Idf, et au mieux actuellement on est sur un faux plat montant.

Mais tu vois où que c'est pas résolu ? Ils disent exactement l'inverse :D

Les chiffres là, publiés ce soir, c'est avec l'intégration de tout le retard, il n'y a donc plus de blocage, et il n'y aura pas de rattrapage dû à ça dans les jours qui viennent.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 01-04-2021 à 22:58:42
n°62545194
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-04-2021 à 23:01:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais tu vois où que c'est pas résolu ? Ils disent exactement l'inverse :D

Les chiffres là, publiés ce soir, c'est avec l'intégration de tout le retard, il n'y a donc plus de blocage, et il n'y aura pas de rattrapage dû à ça dans les jours qui viennent.

Les chiffres ne sont pas assez mauvais pour lui voilà tout  :o  
Trop de ballecs partout d'après ce topic, donc le Rt ne peut que monter.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62545201
Draikins
Spiral Knight
Posté le 01-04-2021 à 23:02:51  profilanswer

worried a écrit :

C’est surtout un mythe des médias. Déjà la distinction soignants/non soignants désolé de t’apprendre que ça n’existe officiellement nulle part dans la FPH...
Parce que si il est évident qu’un électricien ou un plombier n’est pas soignant, pour d’autres corps de métiers, ce n’est pas simple à définir.
Un médecin du DIM, une IDE de programmation, qui ne voient aucun patient, tu ranges ça où ? Un ingénieur de recherche clinique ? Un manip radio ? Etc...
Et le médecin il faut lui virer sa secrétaire pour qu’il gère lui-même les agendas et taper les courriers aussi ?
Bref c’est absolument ne rien connaître au fonctionnement d’un hôpital de lancer des banalités pareilles.

C'est pour ça qu'on a inventé le contrôle de gestion.
Cette histoire de secrétaire derrière chaque médecin ça me fait penser à Mad Men, on a fait d'énormes progrès dans la productivité administrative depuis les années 60, il serait temps de s'y mettre.

n°62545223
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2021 à 23:05:54  profilanswer

gonc a écrit :

J'espère que tu ne fumes, ne bois jamais d'alcool, fais du sport 3-4 fois par semaine, ne mange pas sucré, salé, pas de viande rouge, peu de viande globalement etc.

il reste plus grand chose à bouffer avec toi.
même pas un petit cassoulet ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16830  16831  16832  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)