| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:28:18 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:29:11 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sat 08 Team Haque-Barre |
eeeinstein Électricien au CERN |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
poutrella Contributeur net | Notre Pays même plus capable de fabriquer des produits basiques de première nécessité .... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
panshi |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 |
tekel |
|
teepodavignon | mon établissement est fermé, j'ai une formation de secourisme y a moyen d'aider les hôpitaux --------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 21:33:17 |
carbon based | économie mondiale achevée par le covid --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
filiptif | Tous les vieux vont dévaliser les supermarchés demain, ça va être magnifique.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Excusez moi de mon retard, ça a très certainement dû passer, il y a quelques centaines de pages déjà, mais: https://www.urgence-france.com/2020 [...] normement/
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cocacolalight |
La Chine a acté que les enfants auraient cours en juillet. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cyber-solaris | Donc on a le choix entre télétravail ou arrêt maladie pour garder ses gamins. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-03-2020 à 21:33:13 --------------- Mon Feed-back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rha mais ce choix de photo est terrible :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Optio_33 |
dopador |
|
nounou_hfr |
DP59 |
En restant chez toi pour ne pas tomber malade |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |