Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16806  16807  16808  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62539125
cisko
Posté le 01-04-2021 à 11:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Un couple d’amis devait partir ce matin en avion.

Test fait hier.
Il m’appelle en panique hier soir, sa femme a recu la reponse du labo elle est positive.
Direction l’aéroport pour faire un test express en soirée.
Sur la route il recoit également un email lui disant qu’il est positif.
Donc pour lui voyage annulé.
Début de matinée, résultat du test express à l’aéroport: les deux sont négatifs.
Wat ze feuque.
Je suis anti-conspi mais la...

ca va piquer un peu si les autorités s'en rendent compte ...
il n'y a pas une cellule de tracing qui leur a téléphoné suite au test ? pour rappeler les mesures strictes de quarantaine à respecter ?

positif, mais je m'en balek, je fais pas de quarantaine, je me balade, je vais contaminer tout un avion, tranquillou  :sarcastic:
n'oublie pas que c'est (en partie)  à cause de ce genre de connards qu'on se tape confinement sur confinement

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 01-04-2021 à 20:03:00
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:41:35  profilanswer

n°62539128
_Makaveli_
Posté le 01-04-2021 à 11:41:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas compris ta blague

Moins sensible qu'en labo.

Mais c'est peut être un poisson d'avril :o

---------------
Humanity is overrated
n°62539141
Burracho
Posté le 01-04-2021 à 11:42:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vaccination obligatoire pour les soignants en Italie

Citation :

L'ensemble des travailleurs de santé, dont les pharmaciens, sont "contraints de se faire vacciner" selon un décret adopté par Mario #Draghi, Premier ministre. L'objectif ? "Protéger autant que possible" à la fois le personnel et les patients. (Reuters) #COVID19

Vivement la même en France pour se delecter de la RAJ des soignants anti-vax  :o

n°62539142
Enpitsu
Posté le 01-04-2021 à 11:42:59  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le zéro covid ce n'est pas 0 cas dans le pays, c'est tendre vers 0, avoir tellement peu de cas que l'on peux contenir l'épidémie.

De nombreux pays font ça depuis des mois, c'est la meilleure stratégie que ce soit au niveau sanitaire ou économique.  

On va forcément y venir (avec l'aide des vaccins), avec des années de retard...

Impossible le 0 covid en France. Je vis en Chine et ici si tu as un test positif tu as un cosmonaute qui débarque chez toi dans la seconde, qui t'emmène de force à l'hôpital pour des mois (jusqu'à ce que tu aies une dizaine de tests négatifs), te sépare de ta famille (même parents et jeunes enfants). Tous les endroits où tu es passé sont screenés, tout le monde fait une quarantaine avec caméra et détecteur de mouvement sur la porte.

Par exemple, j'ai fait une quarantaine en janvier parce qu'il y eu un 1 cas détecté en Corée du Sud d'un mec qui travaille pour une compagnie aérienne dans le même immeuble que moi. Ils ont testé plus de 5000 personnes en 2 jours, toutes celles qui sont passées ne serait-ce qu'une seconde dans l'immeuble sur une période d'un mois. Toutes négatives, mais on a quand même dû faire la quarantaine. L'immeuble a été sur-désinfecté et inaccessible au total 1 mois.

Sans parler des quarantaines à l'hôtel de 14 à 21 jours pour les entrées sur le territoire avec une série de tests, etc.

Franchement on y arrivera jamais. Et même avec ça, tu as toujours de temps en temps des cas qui sont détectés. Donc de nouveaux confinements à la fois hyper ciblés à l'échelle de la Chine et à la fois hyper large qui sont imposés.

Ce n'est pas propre à une dictature, ils y arrivent aussi à Taiwan et en Corée. Au Japon, ils ont une approche différente. Mais pour la France il faut être réaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 01-04-2021 à 11:50:16
n°62539162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2021 à 11:43:45  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et il a reçu le résultat aussi vite ? Sur le site ils disent entre 24 et 72h.  [:transparency]  
Faudrait que tu nous refasses la chronologie heure par heure.  :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f1030ed60d5f0fb0.jpg

---------------

n°62539164
machin_
Posté le 01-04-2021 à 11:43:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas compris ta blague

Tes interlocuteurs vont sûrement faire 36 pirouettes pour essayer de retomber sur leurs pieds. :o  

n°62539170
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2021 à 11:44:22  profilanswer

cisko a écrit :

ca va être piquer un peu si les autorités s'en rendent compte ...
il n'y a pas une cellule de tracing qui leur a téléphoné suite au test + pour rappeler les mesures strictes de quarantaine à respecter ?

positif, mais je m'en balek, je fais pas de quarantaine, je me balade, je vais contaminer tout un avion, tranquillou  :sarcastic:  
n'oublie pas que c'est (en partie)  à cause de ce genre de connards qu'on se tape confinement sur confinement

C'est surtout à cause de ce genre de comportement que les quarantaines en arrivant dans certains pays sont obligatoires.

n°62539181
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-04-2021 à 11:45:29  profilanswer

cisko a écrit :

ca va être piquer un peu si les autorités s'en rendent compte ...
il n'y a pas une cellule de tracing qui leur a téléphoné suite au test + pour rappeler les mesures strictes de quarantaine à respecter ?

Ce genre de connards ne méritent qu'une seule chose : se retrouver en réa à l'étranger.

---------------

n°62539194
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-04-2021 à 11:46:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La mère est soignante donc on peut espérer qu'elle est vaccinée.

karaya a écrit :

Au lieu de croiser 300 autres gamins, il va en croiser 40 et de parents majoritairement vaccinés.
Ca diminue sérieusement le risque de contamination.

Apparemment j'ai des problèmes de compréhension, si vous me changez l'énoncé (vaccination), je ne risque pas de comprendre la solution. :o

karaya a écrit :

Ca c'est interessant.
Merci.
Il n'empeche que donc, il a été exposé plusieurs fois au virus, c'est donc bien un ballec ou un professionnel de santé.

Le fameux "pas de milieu, le monde est noir ou blanc".  :)  

makinoe a écrit :

J'ai une question un peu candide et qui à peut être été répondu (Mais vue la vitesse du topic  :o )
Je sais que chaque année on vaccine les personnes âgées contre la grippe (1 variant par an il me semble  :??: ).

Est ce que dans le cas du Covid ça ne risque pas de faire pareil? Il y a déjà pas mal de variant.
Sauf que contrairement à la grippe, le Covid est plus violent et plus contaminant, du coup est ce qu'on ne risque pas de se taper des confinement à répétitions chaque année le temps de vacciner une partie de la population?

:jap:

On ne sait pas. La durée de l'immunité n'est pas connue de manière fiable.

n°62539195
abonisyah
Posté le 01-04-2021 à 11:46:55  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Impossible le 0 covid en France. Je vis en Chine et ici si tu as un test positif tu as un cosmonaute qui débarque chez toi dans la seconde, qui t'emmène de force à l'hôpital pour des mois (jusqu'à ce que tu es une dizaine de tests négatifs), te sépare de ta famille (même parents et jeunes enfants). Tous les endroits où tu es passé sont screenés, tout le monde fait une quarantaine avec caméra et détecteur de mouvement sur la porte.

Par exemple, j'ai fait une quarantaine en janvier parce qu'il y eu un 1 cas détecté en Corée du Sud d'un mec qui travaille pour une compagnie aérienne dans le même immeuble que moi. Ils ont testé plus de 5000 personnes en 2 jours, toutes celles qui sont passées ne serait-ce qu'une seconde dans l'immeuble sur une période d'un mois. Toutes négatives, mais on a quand même dû faire la quarantaine. L'immeuble a été sur-désinfecté et inaccessible au total 1 mois.

Sans parler des quarantaines à l'hôtel de 14 à 21 jours pour les entrées sur le territoire avec une série de tests, etc.

Franchement on y arrivera jamais. Et même avec ça, tu as toujours de temps en temps des cas qui sont détectés. Donc de nouveaux confinements à la fois hyper ciblés à l'échelle de la Chine et à la fois hyper large qui sont imposés.

Ce n'est pas propre à une dictature, ils y arrivent aussi à Taiwan et en Corée. Au Japon, ils ont une approche différente. Mais pour la France il faut être réaliste.

[:cerveau ouch:1] a oué quant même
c'est sur que nous avec les gens qui font plusieurs test pour avoir un négatif a présenter à l'embarquement on est loin :o

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:46:55  profilanswer

n°62539200
karaya
Posté le 01-04-2021 à 11:48:04  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ce genre de connards ne méritent qu'une seule chose : se retrouver en réa à [strike]l'étranger.

[/strike]

Manaus.

Ca confirme bien que c'est un ballec et c'est à cause de ce genre de personnes que la France entière est blacklistée partout dans le monde

n°62539203
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-04-2021 à 11:48:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais pas de symptômes.
Test sanguins il y a quelques jours, ils ont déjà des anticorps...(ils ont déjà eu le covid y a quelques mois). Et donc ? :o

C'est pas clair ton histoire.  

Ils ont fait un test sanguin pour les anticorps ? Dans ce cas ils peuvent être "positifs" mais ne plus avoir le covid (ça dépend des anticorps détectés :o ).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62539205
Naxos
\o/
Posté le 01-04-2021 à 11:48:38  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ce genre de connards ne méritent qu'une seule chose : se retrouver en réa à l'étranger.

Après avoir été en quarantaine 15j à leurs frais dans la chambre d'hôtel avec vue sur le local poubelle :)

---------------
[Folio Photos]
n°62539209
Gilou75
Posté le 01-04-2021 à 11:49:04  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Très bonne mesure. Bientôt chez nous je l'espère.

Ça va pas, non ? Tu veux te retrouver devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme ? [:clooney12]

n°62539211
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2021 à 11:49:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Test fait hier.  
Il m’appelle en panique hier soir, sa femme a recu la reponse du labo elle est positive.
Début de matinée, résultat du test express à l’aéroport: les deux sont négatifs.
Wat ze feuque.

balecs repérés
[:fly_66][:fly_66]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62539218
bob_de_dal​las
Posté le 01-04-2021 à 11:50:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi faire le test si c'est pour ne pas prendre en compte les résultats [:mister_k]

Parce que ca devait être demandé pour embarquer dans l'avion  :D

Message édité par bob_de_dallas le 01-04-2021 à 11:50:20
n°62539225
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2021 à 11:50:37  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas clair ton histoire.  

Ils ont fait un test sanguin pour les anticorps ? Dans ce cas ils peuvent être "positifs" mais ne plus avoir le covid (ça dépend des anticorps détectés :o ).

Le test sanguin ils l’ont fait y a un peu plus d’une semaine. Le covid ils l’ont chopé en septembre octobre je crois.
Le premier test positif, il m’a dit que le médecin n’avait pas enfoncé loin la tige dans le nez. Peut-être pout ca que ca ressort positif?

---------------

n°62539228
machin_
Posté le 01-04-2021 à 11:50:52  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Impossible le 0 covid en France. Je vis en Chine et ici si tu as un test positif tu as un cosmonaute qui débarque chez toi dans la seconde, qui t'emmène de force à l'hôpital pour des mois (jusqu'à ce que tu aies une dizaine de tests négatifs), te sépare de ta famille (même parents et jeunes enfants). Tous les endroits où tu es passé sont screenés, tout le monde fait une quarantaine avec caméra et détecteur de mouvement sur la porte.

Heureux de pas vivre dans ce genre de régime.

n°62539229
Critias
Posté le 01-04-2021 à 11:50:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Peut-être parce que vous êtes une région alerte noire avec des milliers de morts du covid ?
Ici ya rien, les réas ne sont pas surchargées, les gens se baladent dans la rue, à la plage, ça serait un peu abusé de leur foutre des prunes.

Je n'ai pas de problème avec ça.

J'ai un problème avec le fait que d'après de multiples témoignages sur ce topic, les zones les plus densément peuplées et touchées par le COVID comme Paris, semblent curieusement épargnées par le phénomène.

Des esprits chagrins pourraient se laisser aller à penser que la concentration d'électeurs macronistes y est pour quelque chose.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62539231
karaya
Posté le 01-04-2021 à 11:50:57  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le fameux "pas de milieu, le monde est noir ou blanc".  :)

Il y a 64 millions de français qui n'ont pas été contaminés du tout.
Il y a 3 millions de français qui ont été en contact avec le virus une fois au moins.
Le mec fait partie des 0.00001 pouyemes de français à "réussir" (car à ce niveau là, c'est un exploit) à se faire contaminer 2 fois !!

Message édité par karaya le 01-04-2021 à 11:52:26
n°62539233
_Makaveli_
Posté le 01-04-2021 à 11:51:07  profilanswer

Autant prendre un test falsifié dans ces cas là, il y en a plein sur snapchat....

---------------
Humanity is overrated
n°62539239
yorys
Posté le 01-04-2021 à 11:51:42  profilanswer

jablalhor a écrit :

ah ok c'est donc eux qui souffrent plus que les autres? je ne vois pas bien pourquoi mais bon j'entends en effet partout " :cry: ah les pauvres jeunes...."...
parce que c'est facile pour les autres :??::??::??:

bref tu as raison de ne pas rester  :hello:

Peut être... parce qu'ils sont notre avenir et qu'on doit un peu les épargner ???

Mais merci pour cette illustration de la belle mentalité ambiante véhiculée par une partie de cette génération de mal élevés qui aujourd'hui découvre sa fragilité et veut que tout le monde la partage...

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 01-04-2021 à 11:52:36
n°62539240
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2021 à 11:51:42  profilanswer

zywiec a écrit :

Quand Macron dit qu'on fait ce qu'on veut ce week-end, c’est lundi de pâques inclus ?

il n'a pas dit çà. tu n'a retenu que ce que tu voulais entendre  ;)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62539244
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-04-2021 à 11:51:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Apparemment j'ai des problèmes de compréhension, si vous me changez l'énoncé (vaccination), je ne risque pas de comprendre la solution. :o

Le deuxième post que tu cites explique qu'un gamin de soignant ne sera pas gardé dans une école avec 400 autres gamins.

---------------
n°62539250
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 11:52:38  profilanswer

Ah ok.  :jap:  
Par contre j'ai toujours pas tout compris sur la nature et la chronologie des différents test qu'ils ont fait.  :o

n°62539253
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-04-2021 à 11:52:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Le test sanguin ils l’ont fait y a un peu plus d’une semaine. Le covid ils l’ont chopé en septembre octobre je crois.
Le premier test positif, il m’a dit que le médecin n’avait pas enfoncé loin la tige dans le nez. Peut-être pout ca que ca ressort positif?

Ils ont fait 3 tests donc ?  

Un test sanguin (pourquoi ? Passeport sanitaire déjà ? ), un PCR standard et un test rapide ?

---------------
n°62539255
jablalhor
Posté le 01-04-2021 à 11:53:08  profilanswer

Olivie a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°62539259
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2021 à 11:53:37  profilanswer

Et ils sont pas partis hein. Ils partiront dans quelques jours je crois en refaisant un test. Vu que le décollage était le matin tot.
Et en partant faire le test a l’aéroport il m’a dit qu’ils annulent de tout facon, c’était donc pas pour resquiller mais pour s’assurer et me rassurer moi vu qu’on a bosser hier soir tard ensemble dans le même bureau.
Bon moi je partageais cette histoire parce que je trouvais ca bizarre la probabilité que deux test positifs soient négatifs.

---------------

n°62539264
karaya
Posté le 01-04-2021 à 11:53:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Avec des pôtes comme ça, tu dois te sentir méga intelligent je trouve.
Parce que là, lui, c'est un champion on dirait.
 [:tagazou:1]

n°62539276
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-04-2021 à 11:55:21  profilanswer

machin_ a écrit :

Pourtant ils y en a qui t'expliquent (ici même, sur ce topic) que porter un masque et faire attention aux autres pour un temps "limité" c'est de la dictature.

Message édité par Lemminkainen le 01-04-2021 à 11:55:53

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62539279
karaya
Posté le 01-04-2021 à 11:55:40  profilanswer

yorys a écrit :

Peut être... parce qu'ils sont notre avenir et qu'on doit un peu les épargner ???

Mais merci pour cette illustration de la belle mentalité ambiante véhiculée par une partie de cette génération de mal élevés qui aujourd'hui découvre sa fragilité et veut que tout le monde la partage...

La mal élevée, c'est toi qui n'a jamais appris et donc jamais inculqué à tes enfants les prinicipes de la république.
Donc maintenant et comme tu l'as suggéré tout à l'heure:
 [:antinono]

Message édité par karaya le 01-04-2021 à 11:58:01
n°62539284
clapclap
Fin
Posté le 01-04-2021 à 11:56:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Test fait hier.  
Wat ze feuque.

T'façon, si j'ai bien pigé, le test n'est pas fiable à 100% pour exclure la présence de virus. En revanche, si on le trouve, c'est qu'il y en avait (qui peut être déjà mort et inoffensif mais c'est un autre sujet).
DONC, seul un test positif est à considérer, qui signifie que les personnes en question sont positives même si il a eu des tests négatifs..

Par ailleurs, je serais curieux de connaitre la responsabilité pénale de qqn qui se sait positif comme dans un tel cas, qui contamine donc sciemment d'autres personnes qui finissent à l'hosto?

n°62539295
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-04-2021 à 11:57:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ça va pas, non ? Tu veux te retrouver devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme ? [:clooney12]

Oh on va bien trouver un mec pour faire fusible [:dobeliou]

machin_ a écrit :

Pourtant il paraît qu'on vit en dictature d'après certains, on m'aurait menti ? :o

---------------

n°62539305
Yeb63
Posté le 01-04-2021 à 11:57:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est surtout à cause de ce genre de comportement que les quarantaines en arrivant dans certains pays sont obligatoires.

Pas grand chose à faire contre la connerie humaine...on est dans la catégorie cassos balec là.

n°62539312
jablalhor
Posté le 01-04-2021 à 11:58:46  profilanswer

yorys a écrit :

de quelle génération tu parles?
de celle qui se plaint  :cry:  
ou de celle qui essaie de solidariser tout le monde?  :o  

et donc cette fameuse "mauvaise" génération doit la fermer et crever toute seule

belle mentalité en effet

ne t'en déplaise.....
tu voulais pas partir? :hello:

n°62539315
bob_de_dal​las
Posté le 01-04-2021 à 11:58:56  profilanswer

Olivie a écrit :

[:demoderateur:1]  

n°62539316
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 11:58:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Autant prendre un test falsifié dans ces cas là, il y en a plein sur snapchat....

Et le darkweb [:brain_s:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62539319
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-04-2021 à 11:59:16  profilanswer

machin_ a écrit :

D'accord mais faut avouer que l'Australie et la NZ,qui ne sont pas des dictatures, font des confinements locaux lorsqu'il y a un/plusieurs cas et tout reste ouvert.  

Donc bon si on éduquait notre population pour aboutir a une stratégie similaire, je signe direct sans broncher.

n°62539331
karaya
Posté le 01-04-2021 à 12:00:43  profilanswer

esiuol a écrit :

D'accord mais faut avouer que l'Australie et la NZ,qui ne sont pas des dictatures, font des confinements locaux lorsqu'il y a un/plusieurs cas et tout reste ouvert.  

Donc bon si on éduquait notre population pour aboutir a une stratégie similaire, je signe direct sans broncher.

2 iles qui ont déjà une politique douanière drastique et qui accueillent en 10 ans la quantité de touristes que la France absorbe en 1 année...
Et où la population cumulée des 2 pays ne représente même pas la moitié de la population fr.

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 01-04-2021 à 12:02:30
n°62539343
hyenal1
Posté le 01-04-2021 à 12:02:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah en vrai c'est pas compliqué à comprendre que si tu divises par 10 ou 20 le nombre d'enfants dans ton école tu réduis considérablement le risque de contamination. Jusque là ça va, tu suis ?

Ensuite ce genre de problématique liée au fait que les personnes qui travaillent dans la santé peuvent pas être concernés par tout un tas de mesures (télétravail, chômage technique, se tenir à distance des personnes vulnérables) c'est précisément la raison qui fait que ces gens sont considérés comme prioritaires pour la vaccination. Ça te semble toujours logique là ?

Donc voilà fais un effort pour t'intéresser au sujet, tu verras que là où tu vois des trucs insensés et incohérents il y a en fait beaucoup de logique.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°62539346
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2021 à 12:02:56  profilanswer

esiuol a écrit :

Donc bon si on éduquait notre population pour aboutir a une stratégie similaire militaire, je signe direct sans broncher.

Tu t'es trompé de mot, j'ai corrigé [:pikitfleur:3]

:pfff:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16806  16807  16808  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)