| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 01-04-2021 à 08:40:08 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 08:38:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Phenom |
Tu parles de fermeture de magasin en illustrant par la liste des magasins ouverts ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
verdoux And I'm still waiting |
|
La Monne Tu dois rompre. | Les magasins de jeux vidéos peuvent rester ouverts, mais pas les magasins de jouets --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
Yeb63 |
|
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ya encore des gens qui vont dans les magasin de jeux video ? je pensais que la plus part passait maintenant par les stores: la plus part des jeux achetés se soldant par un patch de 80Go a télécharger au premier lancement ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 01-04-2021 à 08:45:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 08:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 08:44:23 ![]() Dans l’attestation pour les déplacements de + de 10km je ne vois pas tout ce qui est alimentaire? Je suis dans ce cas, je fais comment? |
Esiuol |
|
cetotomatix |
|
latoucheF7duclavier |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 01-04-2021 à 08:48:05 |
|
croustillou |
|
loupie94 |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 08:50:02 ![]()
|
Gilou75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 08:52:52 ![]()
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 08:54:29 ![]()
|
MikeSab21 |
Le gars qui ne sait pas s'adapter à la moindre contrainte mineure après 1 an de pandémie |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-04-2021 à 08:56:09 --------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
H2N3 | On est d'accord qu'on peut aller chez le coiffeur sans restriction de distance ?
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |