| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 00:40:43 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Virus corrompu, virus de merde --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
En fait les chirurgiens d'autres formations vont déprogrammer. Ils ont tous fait de la formation en réa "sur le tas" pendant le premier confinement. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 01:26:15 ![]() J’ai mis en ligne une application pour aider les médecins, pharmaciens etc. à ne gâcher aucune dose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 01:27:09 |
cashless | 'tain, on avait réservé nos vacances pour la semaine du 26 avril |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 02:31:42 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
4 semaines mais tu peux sortir t'aérer jusqu'à 19h sans attestation. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Roupillon |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/axios/status/13 [...] 87524?s=21
Message édité par esiuol le 01-04-2021 à 05:34:02 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'aime pas alerter mais le lien vers le site pour gérer des vaccins sur cette page, je crois qu'on en passerait. |
r06 |
Colle avant oui. |
iVador |
|
Roupillon |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste la semaine de cours à la maison pour un enfant en petite section ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
r06 |
Comme l'an dernier ça dépend de l'enseignant mais probablement à une semaine de vacances en plus. Message édité par r06 le 01-04-2021 à 06:32:13 |
panchopa le lama de Lima | C'est une semaine de vacances. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 06:41:19 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique | Beaucoup de monde sur les routes, à prévoir pour ce week-end pascal. |
esiuol Все буде Україна |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Enpitsu |
|
gathea |
Tu viens en tenue de cosmonaute j'espère? on est déjà dans le rouge Et sinon on se fout de la gueule des profs "qui glandent rien"
Message édité par gathea le 01-04-2021 à 07:00:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sundae cent |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Enpitsu |
|
broddok27 |
|
niku viaggiando controvento | je comprends rien |
gaymer's Modayrateur | Dites un collègue dimanche à eu un déjeuner avec une personne avec distance et aération, mais sans masque après un test hier antigenique il l'a appris dans la semaine que cette personne était positive. Cas contact du coup il s'est isolé à fait un teste antigenique négatif, moi je partage un grand bureau où on est toujours masqués et fenêtre ouverte. C'est quoi la règle pour le contact d'un cas contact? Je dois attendre 7 jours avant un test antigenique ? Je bosse seul la du coup et vais voir personne en attendant mais suis largué avec toutes leurs règles Merci Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 01-04-2021 à 07:11:11 |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |