| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 08:08:09 ![]() ![]() |
lexomilou | En tout cas appeller cela un confinement...
Message cité 5 fois Message édité par lexomilou le 01-04-2021 à 08:53:59 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
Schezario |
Message édité par Schezario le 01-04-2021 à 08:12:45 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
MikeSab21 |
Putain le gars qui se trompe de bouton et détruit 15 millions de dose |
panchopa le lama de Lima |
Il faut parler des vrais sujets sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-04-2021 à 08:20:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 08:20:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
verdoux And I'm still waiting |
|
latoucheF7duclavier |
Personne n'appelle cela un confinement.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour aller plus loin, il faut une dérogation (alors qu'il n'en faut pas autour de chez toi, même pour aller dans des magasins). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
baggers |
Pas spécialement étonnant quand on passe de 4.5 milliards de vaccins annuels à 9 milliards de demande rien que pour le covid. Message édité par baggers le 01-04-2021 à 08:25:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'aime le dilemme de cette representation : quelque soit le choix des politiciens, économie et peuple seront touchés Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-04-2021 à 08:28:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Et donc, tu ne peux te promener librement qu'à 10km autour de chez toi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 01-04-2021 à 08:31:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
makinoe |
Pareil |
boumbo 3xpl0its |
|
https://www.gouvernement.fr/info-co [...] renforcees Donc, dans les 10km, pas besoin d'attestation. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2021 à 08:31:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
latoucheF7duclavier |
|
sausalito75 |
|
giorkal |
|
latoucheF7duclavier |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
sausalito75 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tammuz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-04-2021 à 08:39:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Juliano66 | Pour les provinciaux qui découvrent le confinement 3.0, étant habitant de Paris je peux vous dire que je ne suis jamais autant sorti de chez moi depuis plusieurs mois.
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 01-04-2021 à 08:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |