| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 07:13:46 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
niku viaggiando controvento | l'année va se finir plus tot pour tout le monde alors? pour qu'on puisse partir en vacances sur une plage de temps plus large vous pensez?
|
Esiuol |
|
Phenom |
Et vu que les restrictions de déplacement durent 4 semaines, pour le retour t es marron ahah. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
machin_ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 07:25:39 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
L'HCQ ça soigne la chute de cheveux, l'impuissance, le chômage et l'infidélité. |
coke15 Allons-y !! |
Chaîne 18 a haute dose --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
anarzh |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loupie94 |
|
MikeSab21 |
Quand on voit l'Australie et la NZ faire un lockdown écoles fermées quand y'a 3 cas qui pop |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Esiuol |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour aller dans un pays non confiné alors. Parce qu'en France, où que tu ailles, c'est 10km autour de ton adresse et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2021 à 07:49:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
patx3 |
|
usma16 |
Non ,ni confinement ni rien a part les écoles fermés. Le patron a parlé hier en mode condidat 2022. Question : les commerces ( les magasins en ville, vêtements...toussa) fermés ?? |
anarzh |
|
_Makaveli_ |
Je crois que killall aime pas les gens en fait, cherche pas d'explication... --------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au Sénégal par exemple, vu qu'il vient d'en recevoir la médaille de commandeur de l'Ordre national du Lion (et vu aussi que c'est le pays de son enfance). C'est dramatique ces savants qui terminent en professeur foldingue. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-04-2021 à 08:02:51 |
sausalito75 |
|
patx3 |
|
canardeur |
Ben quand t'es la dernière zone donc que tu te retrouves d'un coup totalement décalé et avec les gosses sur le dos ça casse bien les bonbons oui.. |
nakata frog game |
|
canardeur |
Évidemment et des mardi pour moi, merci à toi |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 08:05:01 ![]()
|
croustillou |
|
loupie94 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |