Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16787  16788  16789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62535558
worried
Posté le 31-03-2021 à 22:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

grrrrrrrrlefelin a écrit :

En Creuse à Guéret, les 8 places en rea sont déjà full.
Bref, ceux qui iront en Creuse ou aux alentours, bon courage en cas de covid :D

Bon courage si vous allez en Creuse tout court.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 22:32:28  profilanswer

n°62535560
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2021 à 22:32:36  profilanswer

MTiger a écrit :

devinez comment raoult veut soigner les tnromboses dues au vaccin

https://pbs.twimg.com/media/Exrh5MC [...] name=large

Cette obsession. C’est pathologique.  [:hide]

---------------
Expert en expertises
n°62535562
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2021 à 22:32:50  profilanswer

dced a écrit :

Je comprends pas pourquoi les crèches. Avec un gamin d'un an le télétravail :sarcastic:

Clairement... Et surtout je pense pas que les crèches soient un vecteur de contamination

---------------
Lu et approuvé.
n°62535571
loupie94
Posté le 31-03-2021 à 22:33:37  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le confinement appelle bien à contenir quelque chose. Si tu donnes le droit aux gens de fuir pour potentiellement étendre la propagation comme il y a 10j avec les parisiens qui sont partit dans tout la France, ton "confinement" n'a même pas démarré qu'il a déjà du plomb dans l'aile.

Tu ne répartis rien, on ne parle pas de confiture à étaler. Tu multiplies la charge.

Je n'ai pas entendu parler de confinement mais de mesures [:zest-o:3]  

Zipo a écrit :

oui :/ ... comment et qui définit si on "peut" télétravailler en fait ?
parceque perso niveau matos j'ai tout ce qu'il faut pour télétravailler, mais par contre avec mes 2 enfants de moins de 4 ans dans les pattes c'est totalement impossible, du coup j'ai droit au chômage partiel :??:

C'est l'employeur qui définit ça.

n°62535575
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-03-2021 à 22:33:48  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

En Creuse à Guéret, les 8 places en rea sont déjà full.
Bref, ceux qui iront en Creuse ou aux alentours, bon courage en cas de covid :D

en haute-garonne aussi c'est complet, pas la peine de venir ici  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62535576
- gab
Posté le 31-03-2021 à 22:33:49  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ce qui est des mesures, je pense que c'est encore une grosse occasion manquée, et que l'efficacité sera limitée. J'ai peur que la fermeture des écoles n'aient que peu d'intérêt sans confinement strict, car avec la liberté de circulation, les gamins vont passer leur temps les uns chez les autres. Enfin, on verra bien dans 15 jours.

A force d'empiler les quarts de mesures et demi-mesures (qui sont usantes après x mois à les accumuler du fait de leur efficacité limitée), ça va finir par infléchir assez les chiffres pour que ça passe quitte à ce que le système hospitalier finisse exangue (mais il aura pas explosé, donc victoire).

Mais oui, pas de changement de politique, l'idée c'est pas de couper net la circulation du virus comme l'an dernier, juste de "gagner" encore quelques semaines en espérant que la vaccination sauve la situation.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62535582
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2021 à 22:34:08  profilanswer

Putain j'ai la 2e dose de Pfizer demain alors que la plupart du topic va devoir attendre mi-juin....  [:mooonblood:4]  

Merci Macron! [:moooonblooood:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Amaniak le 31-03-2021 à 22:36:29

---------------
drugs designer
n°62535583
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-03-2021 à 22:34:12  profilanswer

worried a écrit :

Oui, c'est également vrai :D

---------------
Attention je mords :o
n°62535587
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2021 à 22:34:33  profilanswer

- gab a écrit :

A force d'empiler les quarts de mesures et demi-mesures (qui sont usantes après x mois à les accumuler du fait de leur efficacité limitée), ça va finir par infléchir assez les chiffres pour que ça passe quitte à ce que le système hospitalier finisse exangue (mais il aura pas explosé, donc victoire).

Mais oui, pas de changement de politique, l'idée c'est pas de couper net la circulation du virus comme l'an dernier, juste de "gagner" encore quelques semaines en espérant que la vaccination sauve la situation.

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62535595
- gab
Posté le 31-03-2021 à 22:35:12  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ?  :heink:  

Citation :

@sputnik_fr

La Russie enregistre le premier vaccin anti-Covid pour les animaux au monde, le Carnivac-Cov

On dirait une insulte du Capitaine Haddock, leur nom.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 22:35:12  profilanswer

n°62535597
coke15
Allons-y !!
Posté le 31-03-2021 à 22:35:22  profilanswer

worried a écrit :

N empêché creuse,Lozère c est historiquement les ''fin fond '' de la France.

Ça craint.
Ils ont poussés combien de mur?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62535599
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-03-2021 à 22:35:50  profilanswer

Deux années de suite sans le bac. [:somberlain24:1]
De toutes façons, il était déjà sous perfusion le pauvre.  [:gargamail:3]  
Les parents en PLS qui vont devoir donner des leçons à leurs enfants.  [:pascom:9]  
Sans doute aucun contrôle sur les routes ou dans les rues mais des policiers dans les gares ou bien sur les quais de Seine, Saône ou bien Loire.  [:latouchef7duclavier]

n°62535601
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-03-2021 à 22:35:55  profilanswer

nakata a écrit :

Cette soirée, c'est encore un énorme fail des fiers à bras. Vous savez, les types qui bombent le torse, agitent leurs petits bras en criant qu'il ne reconfineront pas, qu'ils ne refermeront pas les écoles, etc... Au Royaume-Uni, Johnson avait déjà été rattrapé par la réalité (avec le ridicule que l'on sait), maintenant c'est au tour de Macron. La réalité finit toujours par rattraper les fiers à bras. Johnson, au moins, lui, a les vaccins.

Sur HFR, les "jamais plus" sont une nouvelle fois ridiculisés. Ça ne leur avait pas suffi de se ridiculiser l'été dernier avec leurs "y aura pas de 2e vague" et autres "on ne reconfinera jamais, on ne peut plus se le permettre", il fallait qu'ils recommencent avec "on ne fermera plus les écoles". Je ne parle même pas des bas du front qui ont passé les mois de février-mars à ricaner bêtement après chaque semaine de retard pris : "noraj lé confinistes lol, tien bon manu <3 " sans se rendre compte qu'au fond ils crachaient surtout à la gueule des malades.

Pour ce qui est des mesures, je pense que c'est encore une grosse occasion manquée, et que l'efficacité sera limitée. J'ai peur que la fermeture des écoles n'aient que peu d'intérêt sans confinement strict, car avec la liberté de circulation, les gamins vont passer leur temps les uns chez les autres. Enfin, on verra bien dans 15 jours.

Houlà, t'en a gros.

Ca tombe bien, moi aussi: si il y a fail c'est surtout de ceux qui pensaient que une attitude de ballec pouvait ne pas avoir de conséquences. Bon, ben voilà, on est dedans. Et on se rappellera que le premier confinement était mis en place pour 15 jours à l'origine, c'est à dire que plus ça ballequise, plus on va se trainer des mesures chiatiques longtemps. Le jour où certains comprendrons ça, y'aura plus besoin de mesures.

n°62535608
axklaus
Posté le 31-03-2021 à 22:36:19  profilanswer

Amaniak a écrit :

Putain j'ai 2e dose de Pfizer demain alors que la plupart du topic va devoir attendre mi-juin....  [:mooonblood:4]  

ça fait plus d'un an qu'on est immunisé, et pas besoin de se faire piquer  :D

n°62535609
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 22:36:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

Putain j'ai la 2e dose de Pfizer demain alors que la plupart du topic va devoir attendre mi-juin....  [:mooonblood:4]  

[:mauvlam:1]

n°62535610
D_omi
sourit
Posté le 31-03-2021 à 22:36:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous croyez que c'est crédible je dis que je vais fêter "Pâques en famille" avec ma tête de rabzouz [:bledartana:2] Semoule dans le sac des courses.

Ajoute un paquet de galettes de pain azyme dans le sac de courses. S'ils te cherchent des noises, tu pourras aussi les traiter d'antisémites   :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62535611
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-03-2021 à 22:36:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°62535614
xilebo
noone
Posté le 31-03-2021 à 22:36:55  profilanswer

worried a écrit :

c'est quoi le problème avec la Creuse  :??:

n°62535615
makinoe
Posté le 31-03-2021 à 22:36:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Clairement... Et surtout je pense pas que les crèches soient un vecteur de contamination

Les petits se font beaucoup de bisous quand même, d'ailleurs on à eu un cas il y a 2 semaines.
C'était l'horreur pour travailler :sweat:

n°62535616
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-03-2021 à 22:37:00  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Pour moi le code couleur n'est pas bon.
Tant que le Rt>1, ça devrait être rouge :o

n°62535619
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-03-2021 à 22:37:07  profilanswer

En résumé ce soir, Manu a inventé le « ni oui, ni non, ni confinement, ni je-me-suis-trompé ».

Message édité par 240-185 le 31-03-2021 à 22:37:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°62535624
taxalot-
Posté le 31-03-2021 à 22:37:20  profilanswer

De mon côté ça ne me fait qu'une semaine de vacances :o :o :o  

1ere semaine, je garde les deux petits.
2eme semaine, je me fous en congé. C'était prévu de toute façon :o  
3eme semaine, Madame Lot garde les petits et je bosse :o :o  

Donc en terme d'impact, très limité. J'imagine que ça va s'organiser comme ça dans beaucoup de familles.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°62535629
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2021 à 22:37:41  profilanswer

axklaus a écrit :

ça fait plus d'un an qu'on est était immunisé, et pas besoin de se faire piquer  :D

FYP  [:moundir]

---------------
drugs designer
n°62535632
PinkFloyd3​1
Posté le 31-03-2021 à 22:37:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Houlà, t'en a gros.

Ca tombe bien, moi aussi: si il y a fail c'est surtout de ceux qui pensaient que une attitude de ballec pouvait ne pas avoir de conséquences. Bon, ben voilà, on est dedans. Et on se rappellera que le premier confinement était mis en place pour 15 jours à l'origine, c'est à dire que plus ça ballequise, plus on va se trainer des mesures chiatiques longtemps. Le jour où certains comprendrons ça, y'aura plus besoin de mesures.

pas mieux

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62535641
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-03-2021 à 22:38:21  profilanswer

- gab a écrit :

La vaccination et surtout l'été avec les écoles fermées. En fait c'est tellement évident que les enfants foutent le dawa dans cette épidémie.  [:pascom:9]

n°62535650
kleinekrok​odil
Posté le 31-03-2021 à 22:39:12  profilanswer

nakata a écrit :

Cette soirée, c'est encore un énorme fail des fiers à bras. Vous savez, les types qui bombent le torse, agitent leurs petits bras en criant qu'il ne reconfineront pas, qu'ils ne refermeront pas les écoles, etc... Au Royaume-Uni, Johnson avait déjà été rattrapé par la réalité (avec le ridicule que l'on sait), maintenant c'est au tour de Macron. La réalité finit toujours par rattraper les fiers à bras. Johnson, au moins, lui, a les vaccins.

Sur HFR, les "jamais plus" sont une nouvelle fois ridiculisés. Ça ne leur avait pas suffi de se ridiculiser l'été dernier avec leurs "y aura pas de 2e vague" et autres "on ne reconfinera jamais, on ne peut plus se le permettre", il fallait qu'ils recommencent avec "on ne fermera plus les écoles". Je ne parle même pas des bas du front qui ont passé les mois de février-mars à ricaner bêtement après chaque semaine de retard pris : "noraj lé confinistes lol, tien bon manu <3 " sans se rendre compte qu'au fond ils crachaient surtout à la gueule des malades.

Oui mais on peut tout de même être fier de ne pas fermer les écoles, comme nos barbares voisins.
On avance et on décale les vacances scolaires, c'est différent. Les parents pourront demander la même chose à leur employeur, on ne ferme pas la boîte, on avance et on décale c'est tout.

Et puis ce n'est pas un confinement puisque l'on ne peut plus se le permettre, seuls les gens qui n'ont rien de mieux à faire respecteront les 10km, de toute façon ya pas de contrôle, c'est juste pour que le personnel hospitalier arrête de faire du boucan.

:o  

---------------
Source: Google
n°62535652
arthas77
Posté le 31-03-2021 à 22:39:14  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France

Pourquoi confiner quand ca commence à aller mieux !  [:astrain:3]

n°62535654
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2021 à 22:39:16  profilanswer

C'est mal me connaitre  [:cacatomique:4]

---------------
drugs designer
n°62535657
canardeur
Posté le 31-03-2021 à 22:39:25  profilanswer

Amaniak a écrit :

Putain j'ai la 2e dose de Pfizer demain alors que la plupart du topic va devoir attendre mi-juin.... [:mooonblood:4]

Heureux d'être vieux ?  [:tomatookc]

n°62535659
Schezario
Posté le 31-03-2021 à 22:39:28  profilanswer

Il est de retour. [:jean-michel platini:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62535660
mood8moody
Posté le 31-03-2021 à 22:39:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Precise pour le covid (et encore ça reste à prouvé), d'experience, niveau vecteur de contamination c'est encore plus safe de bouffer tous les jours dans les chiottes publique.

Mon gamin la première fois qu'il a été malade c'est 5 jours après son entrée en creche et ca été non stop d'octobre à fin avril, jusqu'a... L'arrivée du covid et les confinements qui ont grandement limité les petits virus qu'il nous ramenait à la maison pour ca premiere et deuxième année de maternelle en cours.

On est passé de 2 fois par mois chez le pediatre à 4 fois par an  [:xenobrandt:5] De même pour moi, 3 fois malade en 1 en et demi contre rhume perpetuel avant le covid.

n°62535664
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-03-2021 à 22:39:48  profilanswer

coke15 a écrit :

N empêché creuse,Lozère c est historiquement les ''fin fond '' de la France.

Ça craint.
Ils ont poussés combien de mur?

En Creuse, entre le manque d'attractivité du territoire, le manque de généralistes et l'absence totale d'investissement, ils peuvent pas faire beaucoup plus : pas d'argent.

---------------
n°62535667
shebangz
Posté le 31-03-2021 à 22:39:59  profilanswer

Ma femme testée lundi matin car cas contact (collègue positive). Toujours pas de résultat ce soir (Nantes). La stratégie "tester tracer isoler", c'est bien mais faut pas prendre 1 semaine pour fournir des résultats de test.

Je rassure : elle reste au chaud à la maison !

n°62535669
PinkFloyd3​1
Posté le 31-03-2021 à 22:40:05  profilanswer

makinoe a écrit :

Les petits se font beaucoup de bisous quand même, d'ailleurs on à eu un cas il y a 2 semaines.
C'était l'horreur pour travailler :sweat:

et depuis ?
plus rien
cqfd

---------------
n°62535674
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-03-2021 à 22:40:45  profilanswer

mood8moody a écrit :

Precise pour le covid (et encore ça reste à prouvé), d'experience, niveau vecteur de contamination c'est encore plus safe de bouffer tous les jours dans les chiottes publique.

Mon gamin la première fois qu'il a été malade c'est 5 jours après son entrée en creche et ca été non stop d'octobre à fin avril, jusqu'a... L'arrivée du covid et les confinements qui ont grandement limité les petits virus qu'il nous ramenait à la maison pour ca premiere et deuxième année de maternelle en cours.

On est passé de 2 fois par mois chez le pediatre à 4 fois par an  [:xenobrandt:5] De même pour moi, 3 fois malade en 1 en et demi contre rhume perpetuel avant le covid.

ma fille a fait un an de crèche, aucune absence.
Les exemples individuels ne valent rien.

n°62535680
Gunman24
Posté le 31-03-2021 à 22:41:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas entendu parler de confinement mais de mesures [:zest-o:3]

Appelle ca comme tu veux, le but est le même. Prends pas les gens pour des jambons.

Message édité par Gunman24 le 31-03-2021 à 22:41:29
n°62535688
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-03-2021 à 22:41:27  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est quoi le problème avec la Creuse :??:

Pour y avoir bossé pendant 10 ans : département abandonné, sans futur économique.

---------------
n°62535690
canardeur
Posté le 31-03-2021 à 22:41:36  profilanswer

shebangz a écrit :

Ma femme testée lundi matin car cas contact (collègue positive). Toujours pas de résultat ce soir (Nantes). La stratégie "tester tracer isoler", c'est bien mais faut pas prendre 1 semaine pour fournir des résultats de test.

Je rassure : elle reste au chaud à la maison !

C'est 15 minutes en pharmacie  :O

n°62535707
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-03-2021 à 22:42:43  profilanswer

canardeur a écrit :

Il est peut-être dans un pays qui vaccine. Aux US ça distribue déjà aux 30 ans+.  [:pascom:9]

n°62535708
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2021 à 22:42:50  profilanswer

canardeur a écrit :

Même pas en fait, à peine quadra...  [:jtomarrons:1]

---------------
drugs designer
n°62535709
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 31-03-2021 à 22:42:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

De mon côté ça ne me fait qu'une semaine de vacances :o :o :o  

1ere semaine, je garde les deux petits.
2eme semaine, je me fous en congé. C'était prévu de toute façon :o  
3eme semaine, Madame Lot garde les petits et je bosse :o :o  

Donc en terme d'impact, très limité. J'imagine que ça va s'organiser comme ça dans beaucoup de familles.

Sur 3 semaines, tous les parents vont réussir à s’arranger oui.
Mais on est largement pas à l’abri de se taper 3 semaines supplémentaires derrière :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16787  16788  16789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)