| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:32:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loupie94 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Putain j'ai la 2e dose de Pfizer demain alors que la plupart du topic va devoir attendre mi-juin.... Message cité 4 fois Message édité par Amaniak le 31-03-2021 à 22:36:29 --------------- drugs designer |
grrrrrrrrlefelin |
Oui, c'est également vrai --------------- Attention je mords :o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:35:12 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Ça craint. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
axklaus |
|
Tolor Mais heu... |
|
D_omi sourit |
Ajoute un paquet de galettes de pain azyme dans le sac de courses. S'ils te cherchent des noises, tu pourras aussi les traiter d'antisémites --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
xilebo noone |
|
makinoe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
taxalot- | De mon côté ça ne me fait qu'une semaine de vacances --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
latoucheF7duclavier |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
arthas77 |
|
canardeur |
Heureux d'être vieux ? |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mood8moody |
|
grrrrrrrrlefelin |
En Creuse, entre le manque d'attractivité du territoire, le manque de généralistes et l'absence totale d'investissement, ils peuvent pas faire beaucoup plus : pas d'argent. --------------- Attention je mords :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gunman24 |
Appelle ca comme tu veux, le but est le même. Prends pas les gens pour des jambons. Message édité par Gunman24 le 31-03-2021 à 22:41:29 |
grrrrrrrrlefelin |
Pour y avoir bossé pendant 10 ans : département abandonné, sans futur économique. --------------- Attention je mords :o |
canardeur |
C'est 15 minutes en pharmacie |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- drugs designer |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |