| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:35:41 ![]() ![]() |
drouide | 'tain LR qui a milité pour maintenir les élections coûte que coûte --------------- rien |
starlette27 |
|
bahamut49 |
|
hungryman |
Tu restes confiné donc pas de dépenses inutiles --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Anonymouse |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Toute la résidence universitaire qui a plus célébré que pour la finale de coupe du monde bordel |
Rictossimi | Jean-Pierre Pernaut en retraite forcée ! |
Cavatines |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:36:17 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
garath_ |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
asimp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:36:47 ![]() |
galwhen Fumble | Il va le sortir d'où le magot pour payer 65 miyons de gens au chômedu ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kupfer Chalcolithique |
|
mejoralo |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 12-03-2020 à 20:37:46 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:37:35 ![]()
|
el tarlo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Burracho |
|
drouide |
--------------- rien |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Toussa Faites mieux ! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bahamut49 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
opteron144 | Etant manager, la semaine prochaine s'annonce sympa avec la moitié du personnel en arrêt pour garder les enfants |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
vassilii |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
bahamut49 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Les municipales maintenues. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |