| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:05:28 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
ZeMrHyde té ! |
M300A |
Moi je suis désespéré, j'essaye de faire comprendre à mes parents que c'est pas une bonne idée d'aller visiter ma soeur dans le 77 (dont ils reviennent à chaque fois malades a cause du petit, pour l'instant pas de COVID mais...)
--------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boulgakov |
|
Hr |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:09:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
M300A |
C'est dans la logique des confinistes, faut pas chercher. Risque zéro, dé-responsabilisation complète... Tout doit être interdit car les gens sont incapables de de gérer, je trouve ça affreusement flippant --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 30-03-2021 à 23:12:22 |
morb | Je viens de voir la vidéo de Lalanne |
v87 | Et pendant ce temps l'Irlande se déconfine |
cassiopella |
|
jamere |
|
Hr | The post content has been deleted |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sausalito75 | 3378 décès pour le Brésil, crévindiou |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
"On va pas s'arrêter de vivre" Mentalité de boomer, enfants gâtés impossible d'accepter la moindre contrainte, ça me rend fou --------------- :wq |
boulgakov |
Ben écoute, avec un confinement tes parents pourraient pas aller voir ta sœur et le petit dernier dans le 77 Quand des gens qui sont pile dans la cible ne peuvent même pas attendre 3 mois... |
yyy |
|
M300A |
Ils iront quand même hein C'est même pire que ça, mon pere vient d'être vacciné car je les ai poussé au cul pour qu'ils bénéficient d'un passe droit. C'est passé pour mon père, mais pas pour ma mère. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 30-03-2021 à 23:17:55 --------------- :wq |
cassiopella |
|
boulgakov |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
sausalito75 |
|
DonAman |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | AstraZeneca : Et si les thromboses étaient causées par l'injection accidentelle du vaccin dans le sang ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-03-2021 à 23:21:06 |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
M300A |
C'est impossible de leur faire comprendre en fait. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |