| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:22:01 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
ZeMrHyde té ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2021 à 23:23:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZeMrHyde té ! |
boulgakov |
Très dangereux de penser ça. Tous les adultes volontaires à la fin de l'été. Pas dit du tout qu'au début de l'été avec le taux de vaccination qu'on aura l'été sera OK. Si le virus circule trop, ce sera moins insouciant que l'an dernier. Je recrache le blabla du conseil scientifique, mais je m'étais dit la même chose avant de le lire. C'est assez binaire je pense. Quelque chose comme "soit tu vaccines assez pour que Rt < 1 et c'est bon, soit Rt > 1 et c'est la mouise". En mode insouciant estival pas de restriction, le taux de vaccination pour Rt < 1 ne sera pas atteint. Donc si on entame l'été avec beaucoup de cas, il y aura des restrictions. Personnellement je préfère confiner maintenant un bon coup plutôt que de me taper encore 6 mois de restrictions diverses et variées. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
jamere |
ddlabraguette | J'hésite encore à respecter le confinement qui n'a pas été annoncé |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:27:30 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 30-03-2021 à 23:32:37 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v87 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
anthoto1 |
Je suis pas persuadé qu'il veuille réellement des réponses à ses questions. Message édité par anthoto1 le 30-03-2021 à 23:35:25 |
morb |
Ils sont en mode hard-core depuis longtemps J'avais du annuler mon voyage pour Dublin en août dernier |
Tuxerman12 |
|
|
zakatana Crève Babylone |
Oui. Il y a des laboratoires à Cuba tu sais, pour autre chose que de la médecine. 3 chercheurs de mon labo sont cubains. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
sidela |
Message édité par sidela le 30-03-2021 à 23:42:26 |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 23:43:43 ![]() Tout se passe exactement comme prévu mais on écoute pas les vrais experts qui nous mettent en garde
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ils ont déjà dépassé la France au niveau du nombre de morts par million d'habitants. Et vu le nombre de mort quotidien actuellement ils vont bientôt dépasser tout les autres. --------------- http://septimot.fr |
DonAman | Parce que publier des chiffres inexacts et parcellaires, c'est toujours mieux que ne pas en publier. Et ce n'est pas forcément juste de la manipulation, ça peut être aussi dû à un défaut de compétence et de moyens pour dépister la Covid-19 et attribuer la cause exacte à chaque décès. + étude datant d'octobre 2020 publiée dans Elsevier : COVID-19 in Brazil: 150,000 deaths and the Brazilian underreporting
Edit : et bien sûr, comme le souligne cassiopella juste après mon post, à nombre égal de cas de contamination on devrait avoir beaucoup moins de morts au Brésil du fait de la pyramide des âges totalement différente, même en tenant compte de la qualité des soins prodigués au Brésil. Message édité par DonAman le 30-03-2021 à 23:49:25 |
cassiopella |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 23:45:44 ![]() |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |