| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:49:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
sausalito75 |
|
babyboy4 |
Hr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
M300A |
Soutien au forumer HR
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 30-03-2021 à 22:53:48 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:53:05 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ZeMrHyde té ! |
|
sausalito75 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-03-2021 à 22:56:14 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
On peut supprimer le confinement et le couvre-feu tout en maintenant l'obligation du masque en intérieur et en développant la ventilation, le filtrage de l'air et la mesure du CO2. On peut (cf Allemagne ou Autriche ?) faciliter l'accès aux masques réellement protecteurs (subventions, lutte contre la fraude, vérification de l'adaptation au visage). Les intéressés peuvent aussi préférer se faire livrer leurs courses. Si on se promène en plein air dans un endroit peu fréquenté: aucun risque connu, donc aucune raison de s'en priver ! Cf http://www.madore.org/~david/weblo [...] onnel.html Message édité par Apokrif le 30-03-2021 à 22:59:00 |
Raoul Guinness | Personnellement, ce n'est pas le confinement qui me prive de liberté, ni le masque, ni Macron d'ailleurs, mais ce virus qui me pourrit la vie depuis que je l'ai choppé, il y a un an maintenant. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hr | The post content has been deleted |
boumbo 3xpl0its |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
M300A |
Alors là je suis sur le cul Édit: comment tas reconnu ? Car l'échappement n'est pas stock mais j'ai pas la moindre idée de ce que c'est (a part qu'il est badgé lotus) Message édité par M300A le 30-03-2021 à 23:03:51 --------------- :wq |
Hr | The post content has been deleted |
boulgakov |
Emmanuel Macron envisage Je n'aimerais pas être LE type qui décide pour 65 millions. J'aime encore moins faire partie des 65 millions ! |
tico |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
boulgakov |
C'est pas un troll, c'est juste que les ballecs sont un peu chiasseux quand même, ils se rendent compte qu'ils sont un poil asociaux. Du coup ils s'imaginent qu'en fait ce sont les autres qui aiment faire des efforts, ça apaise leur peu de conscience. Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 30-03-2021 à 23:03:47 |
Hr |
ZeMrHyde té ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hr |
v87 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tuxerman12 | Ça parle de tour de vis sur BFM ... Vous pronostiquez quoi ? Confinement citoyen 20h ça m'irait bien moi, promis je serai sage |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-03-2021 à 23:06:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |