Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16674  16675  16676  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62521655
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2021 à 20:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

quand des gens démasqués sont assis, immobiles et collés les uns aux autres de face à largement moins d'un mètre pendant des heures, même avec une légère brise il y a bien quelques gouttelettes covidés qui vont finir par changer de propriétaire buccal.

Je suis d'accord qu'on covide bien moins en extérieur qu'en intérieur, mais ça n'est pas non plus un totem d'immunité total, à force de jouer au con on finit parfois par gagner.

et ne parlons pas des fumées de clopes et de e-cig qui virevoltent dans le groupe....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 20:34:34  profilanswer

n°62521657
lexomilou
Posté le 30-03-2021 à 20:34:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Impossible de prendre la température de chaque élève qui se pointe le matin ?  :??:  Le modèle pistolet, ça coûte dans les 30 euros...

Prendre la température à quelqu'un qui rentre juste quand il fait moins de 10°C dehors  [:lexomilou:8]  
Les thermoflash doivent être correctement utilisés pour avoir le moins d'erreur possible.
Déjà le laisser au moins 10min à température ambiante, idem pour la personne qui doit être au chaud sinon diminution de la vascularisation périphérique et donc pas de température même en ayant un état grippal. Bien le positionner (regarder la notice certains sont 5cm d'autres 10-20cm).

n°62521668
mood8moody
Posté le 30-03-2021 à 20:36:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un octogénaire demande au Conseil d’État à être déconfiné après avoir été vacciné

https://www.europe1.fr/sante/un-oct [...] ne-4034911

C'est peut-être une solution deconfiner les vieux vaccinés pour qu'ils aillent bosser sur les postes à risques de contaminations, ça ne couterait rien, il serait payé par leur retraite  [:l'artefact:2]  

Pendant ce temps les moins vieux et les jeunes reste à la maison en confinement à regarder netflix en attendant d'être vacciné, on pourrait même se faire livrer par les retraités avec uber eat.

On laisse les petit qui ne sont pas autonomes aux mamies qui leurs feraient l'ecole et la garderie pour ne pas qu'ils contaminent les parents  [:shimay:1]

n°62521672
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-03-2021 à 20:36:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

D'après le JT de TF1 oui
les cliniques privées vont déprogrammer à leur tour les interventions chirurgicales et ça fera monter la capacité en réanimation à 4000 lits pour l'Ile de France :ouch:
https://i.imgur.com/HIauKyol.jpg

Ils pouvaient pas se sortir les doigts avant?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62521675
xilebo
noone
Posté le 30-03-2021 à 20:37:10  profilanswer

the real nerdz a écrit :

quand des gens démasqués sont assis, immobiles et collés les uns aux autres de face à largement moins d'un mètre pendant des heures, même avec une légère brise il y a bien quelques gouttelettes covidés qui vont finir par changer de propriétaire buccal.

Je suis d'accord qu'on covide bien moins en extérieur qu'en intérieur, mais ça n'est pas non plus un totem d'immunité total, à force de jouer au con on finit parfois par gagner.

c'est évidemment pas un totem d'immunité, quelqu'un te tousse dessus en plein air, y a de grandes chances que tu sois contaminé.

mais ceci est dit surtout pour opposer extérieur et intérieur, en extérieur si tu es en mouvement et suffisamment éloigné des gens, tu ne risques pas grand chose, là où en intérieur tu peux te faire contaminer même en respectant les gestes barrière

n°62521680
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-03-2021 à 20:37:49  profilanswer

anarzh a écrit :

Et si ça permet aux restaurateurs par exemple d'ouvrir ?

Discrimination qui serait d'autant plus injuste qu'elle excluerait, dans les conditions actuelles, la quasi totalité des actifs.

---------------
Attention je mords :o
n°62521681
AzR3L
Posté le 30-03-2021 à 20:37:52  profilanswer

ricoco a écrit :

il est temps te faire tester :D
ce n'est pas tout le monde qui prend la peine de faire un test pour aller voir la famille
Les 2 ont été surpris d'être positifs ...

Ok

n°62521686
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2021 à 20:38:13  profilanswer

xilebo a écrit :

pour clore le débat  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 15953.html

:jap:  

( note que ça va dans ton sens )

oui aux promenades, non aux pique nique :o

tu peux faire un pique nique, mais sans rester trop proche.
et si tu dois fumer une clope par exemple, tu te lève, et tu sors du groupe
du bon sens

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62521692
loupie94
Posté le 30-03-2021 à 20:39:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un octogénaire demande au Conseil d’État à être déconfiné après avoir été vacciné

https://www.europe1.fr/sante/un-oct [...] ne-4034911

Et on dit que ce sont les jeunes qui sont cons...

n°62521696
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2021 à 20:39:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

D'après le JT de TF1 oui
les cliniques privées vont déprogrammer à leur tour les interventions chirurgicales et ça fera monter la capacité en réanimation à 4000 lits pour l'Ile de France :ouch:
https://i.imgur.com/HIauKyol.jpg

avec 4000 lits de réa on laisse les écoles ouvertes  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 20:39:39  profilanswer

n°62521702
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2021 à 20:40:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les modelisations de l'APHP alors qu'on a que 2200 lits en réa en Ile de france  [:eneytihi:3]  
https://i.imgur.com/EbIw2wSl.jpg

Tout droit vers les 9000 réas de mi novembre, quoiqu'on fasse :o

n°62521708
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2021 à 20:41:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

y'en a

---------------
n°62521709
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 20:41:04  answer

L'interview de Geert Vanden Bossche avec le Dr. McMillan retranscrite en français. (ça fait froid dans le dos!  :( )

Je mets ici les passages les plus importants.

Citation :

https://childrenshealthdefense.org/ [...] d/?lang=fr

“Nous allons payer le prix fort” pour la campagne de vaccination de masse COVID

Dans une lettre ouverte à l'OMS et dans un entretien vidéo complémentaire, le Dr Geert Vanden Bossche explique qu'en vaccinant tout le monde avec un vaccin qui n'empêche pas la transmission, nous détruisons le système immunitaire de la population, de chaque personne, et préparons le terrain pour une catastrophe sanitaire mondiale.

Selon Bossche, une campagne de vaccination de masse en pleine pandémie, avec des vaccins qui n’empêchent pas la transmission, est désastreuse, au niveau individuel tant qu’au niveau mondial :

“Nous allons payer le prix fort pour cela. Et je suis ému quand je pense à mes enfants, à la jeune génération. Je pense que ce que nous sommes en train de faire est absolument intolérable. Nous ne comprenons pas la nature-même de la pandémie.”

“Il s’agit de l’humanité tout entière … il s’agit de vos enfants. Il s’agit de votre famille, de la mienne, de tout le monde. Et c’est bien simple, je mets tout en œuvre pour le dire, parce que moi, j’ai fait ma part, j’ai fait mon travail. Et c’est tout simplement une obligation morale. Il s’agit d’une obligation morale.”

McMillan: En tenant compte de cela, et de là où nous sommes maintenant, alors que les pays du monde entier se rapprochaient de la période de Noël, on continuait d’observer une augmentation des cas. Les pays ont dû essayer de se confiner, de rendre le port du masque obligatoire et tout le reste.., mais nous avions tous espoir que les vaccins viendraient rompre ce cercle vicieux. C’est là que, grâce à votre expertise, vous semblez avoir une opinion différente sur la façon dont nous aurions dû voir les vaccins à ce moment-là, et même aujourd’hui, quelle est votre perspective ?

Bossche: Eh bien, mon point de vue était, et est toujours, que si vous allez à la guerre, il vaudrait mieux vous assurer que vous êtes équipé de la bonne arme, et que l’arme en soi soit une arme d’excellente qualité. Et c’est vraiment ce que je tiens à faire comprendre au sujet des vaccins actuels. La question est de savoir si c’est l’arme appropriée pour le genre de guerre qui se déroule en ce moment. Et là, ma réponse est: Définitivement non, car il s’agit de vaccins prophylactiques et les vaccins prophylactiques ne devraient pas, de manière générale, être administrés à des personnes exposées à une pression infectieuse élevée. N’oubliez donc pas que nous administrons ces vaccins dans le feu de l’action, en pleine pandémie. En d’autres termes, au même moment où nous préparons notre arme, nous sommes en plein attaqués par le virus. Le virus est partout. Il s’agit donc d’un scénario très différent de l’utilisation de ces vaccins dans un contexte où le vaccin est à peine ou pas exposé au virus. Et je dis cela parce que si vous avez une pression infectieuse élevée, il est tellement facile pour le virus de passer d’une personne à l’autre. Donc si vous pensez qu’en fabriquant de nouveaux vaccins, un nouveau vaccin contre les nouvelles souches infectieuses, nous allons rattraper notre retard, c’est chose impossible.

McMillan: Je comprends et j’adhère tout à fait à ces propos, mais d’une autre côté, je continue à penser que si les gouvernements ne réagissent pas d’une manière ou d’une autre … il faut bien qu’ils soient perçus comme faisant quelque chose. Ils semblent être dans une situation où ils perdent à chaque coup. S’ils ne font rien, ils vont être critiqués. Et s’ils font quelque chose, ils vont être critiqués. Ce constat est-il juste ?

Bossche: Le problème est que nous ne parvenons pas à assembler les pièces du puzzle. Le fait est que ces anticorps à longue durée de vie, qui ont une haute spécificité, bien sûr, pour le virus, ils surpassent nos anticorps naturels parce que ce sont des anticorps naturels, ils ont un spectre très large, mais ils ont une faible affinité.
Immuniser quelqu’un, c’est comme installer un nouveau logiciel sur votre ordinateur. Ne l’oubliez pas. Je veux dire, ces anticorps, ils seront mobilisés chaque fois que vous rencontrerez un coronavirus, non ? Vous ne pourrez plus faire marche arrière et annuler ça. C’est donc très sérieux. C’est très sérieux.

McMillan: Est-ce que c’est ce que vous êtes en train de dire ? Que nous nous mettons dans une position où nous pourrons avoir à affronter des maladies beaucoup plus graves, même face à des virus qui devraient normalement être assez bénins ?

Bossche:
Je veux dire, c’est peut-être possible, mais le problème dont je parle est un problème à l’échelle mondiale. Il ne s’agit pas d’un individu isolé qui subirait un événement indésirable. C’est un problème global qui consiste à rendre ce virus de plus en plus infectieux parce que c’est quelque chose que nous voyons tout le temps, une chance et une opportunité d’échapper à un système immunitaire et que cela se produise. Donc, pour atteindre un niveau où le virus est si infectieux que nous ne pouvons même plus le contrôler, parce que je veux dire, ces souches hautement infectieuses, certaines personnes pensent, Oh, le virus va se calmer et il va intégrer un certain nombre de mutations, vous savez, juste pour être agréable et gentil avec nous. Cela ne se produira pas. Je veux dire, cette gamme hautement infectieuse va rester. Il n’a aura pas de mutations spontanées qui tout d’un coup deviendraient, rendraient ce virus à nouveau inoffensif, parce que cela voudrait dire qu’un tel virus aurait un handicap sur le plan de la concurrence, il ne pourrait plus être dominant, donc cela ne va pas se produire. Nous parlons donc d’un problème vraiment très, très, très sérieux ici.

McMillan: J’ai vu cette question à plusieurs reprises et, honnêtement, on me la pose. Nous arrivons à un point où les gens vont devoir se faire vacciner. On dirait que c’est la réalité. Soit dans le cadre du travail, soit pour pouvoir voyager. D’après ce que vous dites, ils vont y perdre dans tous les cas. Qu’est-ce que cela signifie ?

Bossche: Je pense que nous sommes très proches de la résistance aux vaccins en ce moment. Et ce n’est pas pour rien que les gens commencent déjà à développer, vous savez, de nouveaux vaccins contre les souches, etc.
Mais ce que je disais, c’est que, ok, si vous loupez ce coup-là, ok, vous pourriez dire que ce n’est pas grave, qu’il ne s’est rien passé. Mais ce n’est pas le cas. Vous perdez en même temps la partie la plus précieuse de votre système immunitaire que vous puissiez imaginer.
Et il est question de votre système immunitaire inné, parce que les anticorps innés, les anticorps naturels, les IgM (Immunoglobulines) secrétaires (?) seront surpassés par ces anticorps spécifiques de l’antigène pour se lier au virus. Et cela va être pour très longtemps. C’est une suppression qui dure longtemps. Et vous perdez toute protection contre toute variante virale ou coronavirus, et cetera. Cela signifie donc que vous vous retrouvez sans réponse immunitaire aucune avec votre immunité qui est devenue nulle et inutile. Il n’y a plus rien en face. Les anticorps ne fonctionnent plus. Et votre immunité innée a été complètement contournée, alors que des souches hautement infectieuses circulent.

Et s’il vous plaît, tous, lisez les textes que j’ai publiés en post, car cela, c’est de la science, de la science pure, de la science pure. Et comme tout le monde le sait, je suis un passionné des vaccins, vous comprenez ?

Et je ne critique pas les vaccins en soi, mais s’il vous plaît, utilisez le bon vaccin à bon escient. Et ne l’utilisez pas en pleine pandémie sur des millions et des millions de personnes.

Nous allons payer le prix fort. Et je deviens sentimental, parce que je pense à mes enfants, à la jeune génération. Je veux dire, c’est absolument innommable, ce que nous sommes en train de faire. Nous ne comprenons pas la pandémie.

Ce que nous faisons maintenant, c’est que nous faisons la chasse à ce virus et qu’il devient de plus en plus infectieux. Et je veux dire, c’est maintenant une situation qui est complètement, mais complètement hors de contrôle.

Je demande à chaque scientifique d’examiner attentivement, de regarder ce que j’écris, de faire de la science et d’étudier exactement ce que j’appelle la pathogénie immunitaire de la maladie. Et parce que j’aime que les gens fassent leur travail.

Et si la science se trompe, vous savez, si on me prouve que j’ai tort, je l’admettrai, mais je peux vous dire que je ne mettrais pas ma carrière, ma réputation en jeu, sans avoir de bonnes raisons de le faire.

Je ne le ferais pas si je n’étais pas convaincu à 200 % de ce que je dis. Et il ne s’agit même pas de moi, il ne s’agit pas de ma personne. Il s’agit de l’humanité. Les gens ne comprennent pas ce qui se passe actuellement. Et nous avons l’obligation de l’expliquer.

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 20:46:13
n°62521713
anarzh
Posté le 30-03-2021 à 20:41:20  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Discrimination qui serait d'autant plus injuste qu'elle excluerait, dans les conditions actuelles, la quasi totalité des actifs.

Ouais bien sur mais vu la merde dans laquelle ils sont..

n°62521716
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-03-2021 à 20:41:28  profilanswer

La 4 me parait un tantinet gestapiste  [:somberlain-:5]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62521721
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-03-2021 à 20:41:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne doute pas qu'avant d'être un vieux con il a été un jeune con.
 [:mc2messiah] Le temps ne fait rien à l'affaire...  [:mc2messiah]

n°62521722
sausalito7​5
Posté le 30-03-2021 à 20:41:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il aurait eu 20 ou 30 ans, la connerie aurait aussi été là.....

Message édité par sausalito75 le 30-03-2021 à 20:42:51
n°62521723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2021 à 20:42:10  profilanswer

Quoi après 9 mois à se farcir du Raoult, on va se ramasser du Vandenmachin maintenant ?

---------------

n°62521728
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-03-2021 à 20:42:42  profilanswer

daouar a écrit :

Tout cela parle de 2020

Effectivement. J'ai mal interprété ta réponse. :jap:

daouar a écrit :

la nouvelle mode c'est d'affirmer l'absence de surmortalité pour 2021 et nier la 3eme vague.

Ah oui, d'accord.

n°62521731
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-03-2021 à 20:43:00  profilanswer

[:cyd1vhess5:4]

n°62521737
babyboy4
Posté le 30-03-2021 à 20:43:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

Des génies, en se foutant au bord de l'eau ils se mettent à l'abri des FDO qui n'oseront pas intervenir suite à la noyade d'un tefeur je ne sais plus où il y a quelques années  [:basarab ier intemeie]  

Du moins le temps que les FDO trouvent des bateaux pour repêcher les plus cons [:logicsystem360:5]

Citation :

Rassemblement irresponsable et inacceptable sur les quais. Compte tenu de la proximité de la Saône et du danger qu’aurait créé une intervention, le préfet a demandé aux forces de l’ordre de ne pas intervenir.

https://twitter.com/prefetrhone/sta [...] 16296?s=21

n°62521738
xilebo
noone
Posté le 30-03-2021 à 20:43:28  profilanswer

c'est pas parce-que quelques uns font de la merde sur une photo que c'est le cas de la majorité des gens.

n°62521740
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-03-2021 à 20:43:36  profilanswer

n°62521741
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-03-2021 à 20:43:58  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/-_roDOC5qyc8/VLQOaHf2KFI/AAAAAAAAlo8/6OSdao2aDkM/s1600/too%2Blong%2Bdidn%27t%2Bread%2Bgeorge%2Bclooney%2Bgif%2Bdr%2Bheckle%2Bfunny%2Bwtf%2Bpictures.gif

n°62521746
djrzoul
Posté le 30-03-2021 à 20:44:07  profilanswer

Ouf mais les clusters en extérieur c’est un concept je ne crois pas avoir lu d’études sérieuses à ce sujet

n°62521752
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-03-2021 à 20:44:52  profilanswer

n°62521755
sausalito7​5
Posté le 30-03-2021 à 20:45:01  profilanswer

C'est ton nouveau gourou ?  [:gordon shumway]

n°62521756
sundae cen​t
Posté le 30-03-2021 à 20:45:01  profilanswer

Et
Et bin, sacré tas de caca, j'ai pas réussi à lire. Heureusement qu'on n'a pas eu ce raisonnement avec la polio, la variole, les anti VIH...

n°62521761
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2021 à 20:45:43  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

J'en vois 2 avec des masques.!

Seulement 2 [:mistersid3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62521768
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-03-2021 à 20:47:19  profilanswer

n°62521770
gp20
Posté le 30-03-2021 à 20:47:22  profilanswer

Olivie a écrit :

30% des contaminations ont lieu à l'école.  

Citation :

Les écoles, qui représentent près de 30% des foyers du virus, font valoir les tenants de la ligne "dure", juste derrière les entreprises (40%).

https://www.lecho.be/economie-polit [...] 92229.html

Tu peux te moquer du gouvernement belge, mais lui au moins n'a pas interdit l'AZ pendant 3 jours...pour y revenir.

30% des contaminations à l'école, mais quand les élèves y sont... Il y aura juste davantage de contaminations ailleurs si les gamins sortent et se réunissent ailleurs ou vont s'entasser dans des trains.  :o  
Je n'ai jamais affirmé que le gvt français faisait mieux  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62521774
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2021 à 20:47:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Quoi après 9 mois à se farcir du Raoult, on va se ramasser du Vandenmachin maintenant ?

t'a un problème avec les flamands ?  :o

---------------
n°62521777
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 30-03-2021 à 20:47:51  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

+1, je bosse dans une salle de spectacle, si on ouvre les salles de spectacle aux vaccinés et uniquement à eux, que moi je ne le suis pas, comment on fait, je me casse, je leurs laisse les clés et je leurs dit:

"démerdez vous avec les consoles"?

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 30-03-2021 à 20:49:03
n°62521783
sausalito7​5
Posté le 30-03-2021 à 20:48:20  profilanswer

Hey boumbo, tu viens plus aux soirées covid ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 30-03-2021 à 20:48:38
n°62521786
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 20:48:28  profilanswer

Heureusement que blizz n'est pas défavorable au vaccin

---------------
Lu et approuvé.
n°62521788
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2021 à 20:48:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a un problème avec les flamands ?  :o

Non juste avec les gourous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-03-2021 à 20:48:51

---------------

n°62521791
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-03-2021 à 20:49:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Hey boumbo, tu viens plus aux soirées covid ?  ;)

On m'invite pas  [:zedlefou:1]

n°62521793
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 20:49:27  answer

Pas de gourou, il fait simplement de la science et nous informe sur la catastrophe à venir. Les scientifique sont appelés à contester ses travaux sur sa page, en vain pour l’instant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16674  16675  16676  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)