| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:41:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
zywiec |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 30-03-2021 à 19:45:07 |
sausalito75 |
arthas77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 30-03-2021 à 19:45:36 |
TheBigO ShowTime! |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:44:55 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Pzu |
Ce Master Plan pour empêcher les français de dépenser leurs précieuses devises chez l’ennemi, mais plutôt chez nous, c'est extrêmement bien joué Message édité par Pzu le 30-03-2021 à 19:45:53 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 |
|
Didd |
yyy |
|
xplo |
sausalito75 |
croustillou |
TheBigO ShowTime! | Les modelisations de l'APHP alors qu'on a que 2200 lits en réa en Ile de france --------------- HFR tools |
lexomilou |
Sachant que le covid peut donner beaucoup plus de maladie thromboembolique... une des raisons pour laquelle on anticoagule et encore... Choisis. Moi en tout cas j'ai arrêté de compter le nombre de décès au covid là où je bosse. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-03-2021 à 19:50:13 |
djrzoul |
|
ricoco |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-03-2021 à 19:54:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Esiuol |
|
djrzoul |
|
yyy |
|
Esiuol |
|
wurst |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Balek en force à Lyon en direct sur M6 à l'instant... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Didd |
|
AzR3L |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 19:56:45 ![]() Macron le bon call à nouveau ? On dirait bien. |
yyy |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | CLUSTER --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le nouveau Raoult --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |